chapitre 34

2.6K 174 42
                                    

Poussant un peu plus la porte j'entrais  dans la pièce entièrement ou presque dans le noir seule lumière un léger rayon de soleil qui éclaire  que le dos du prince. Le prince  etait assis sur son lit , le dos voûté . Son corps  était secouer de tremblement  et je pouvais entendre  des reniflement.  Je m approchais un peu plus et choutta dans je ne sais trop quoi qui bien sûr me fit remarquer par le prince. Il releva le dos et tourna la tête vers moi . Le soleil captura le temps d'une seconde l'éclat des larmes qui roulait sur ses joues avant qu'il détourne la tête de moi . Essuie  ses yeux et ses joues . Puis se relève, je ne pouvais pas bien voir à cause de l'obscurité  pourtant l'ombre qui approchais lentement  de moi me faisait peur . Je reculait jusqu'à  courir en dehors de la chambre  comme si j'avais le diable au cul . Je courrais quand tout d'un coup je rencontra une tête. 
Aie
Je frottait mon front qui avais  frapper une tête.  Je pus voir qu'il s'agissait de Niall
Niall: Liam !
Liam: Niall  !
Niall: comment tu vas ça fait longtemps 
Il me serrais dans ses bras alors que je pouffais
Liam: hey  monsieur  dramaqueen  , sa fait à peine une semaine
Niall: et ?
Je rigola avec lui et je lui proposant d'aller retrouver Louis. Il accepta et on se dirigea vers la chambre de Louis

Une fois devant on toqua.  Louis nous ouvrit et rougis tout autant que moi quand nos yeux se croiserent. 
Niall ne voyant pas le mal à se rentra dans la chambre tout en piaillant  qu'être servant est chiant et trop dure. 
On resta longtemps  à ce parler et malgré que parler puisse réussir  à me faire oublier le prince , celui-ci  revenait souvent dans mes pensées.  Ses larmes qui brillait sous le soleil , la peine qui était visible sur son visage . Il avait l'aire d'avoir tout d'un coup 20 ans de plus . Le soir je rentrais dans ma chambre et je me resolu à  parler au prince pourtant .....

2 semaines que je n'ais  plus vue le prince. Quand je demande à le voir.  Il est soit occuper  avec son père ou alors il est en déplacement  pour je ne sais quoi qui est sois disant urgente .
J'aimerais que par le faite de son  absence je puisse sauter de joie pourtant c'est limite si je ne me sentirait pas dépressif.  Ce qui est un comble quand on sais que j'ai Louis et Niall. Je pourrais très bien échafauder  un autre plan pour s'échapper  car il est claire que le prince ne s'intéresse plus à  moi . Mais ...mais je ne veux pas , penser que je n'étais qu'une lubie qui est maintenant passer . Même sans le vouloir mon coeur se serre et mes dent sur grince .
Bien décider à voir le prince Je me dirigeais vers la chambre royale.
Je ne mis pas longtemps  malgré tout les détour que je faisais à cause des gardes qui me faisait  toujours un peu peur .
Bref arriver devant j'ouvre la porte et c'est à cette instant que mon coeur explose  pour me laisser le souffle court

Pourquoi ?

Esclave d'un Prince  ZIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant