PAS CORRIGER :)
Nous étions enfin rentrer et je n'ai pas quitter des yeux le blondinet, étant drogué il ne put marcher sans aide et vue que j'avais demander à ce que le prince le prenne. C'est moi qui est du le porter sur mon dos mais savoir que je lui avais en quelque sorte sauvé la vie me réconforta et je fis tout le chemin de la voiture au palais avec lui sur mon dos sans rechigner.
Zayn: bien tu va déposer ton protéger dans cette chambre, il me pointa du doigts une porte, puis tu le laisse au bon soin de mes servantes et ensuite tu me rejoint dans ma chambre. Son regard lubrique ne me plut pas mais alors pas du tout, je sus que se soir allais être une longuuue soirée mais le poids du gosse était comme un rappelle constant de ma promesse alors je le laisserais en profiter car je tiens mes paroles mais dans l'avenir il aura quelque surprise ,souris-je intérieurement. Je plaça le blond sur le lit et laissa Serena (elle s'était présenté ) prendre en charge Niall.
Puis soufflant un bon coup je me dirigea vers la chambre le cœur battant à tout rompre. Une fois arrivé devant la porte accompagné d'un garde qui m'avais montrer le chemin. Je frappa à la porte et le garde resta avec moi jusqu'à ce que on entende un entrer derrière la porte. Il me quitta et je rentra dans la chambre. Le prince m'attendais complètement nu allonger sur le dos les bras croiser derrière la tête , en une parfaite pose décontractée. Un sourire enjôleur au lèvres il m'attendait. Pourtant je ne bougea pas de ma place et faisait tout pour ne pas voir plus ce que je ne devrais voir. Ayant assez de m'attendre la voix grave et chaude du prince résonna dans cette pièce gigantesque au couleur orange.
Zayn: viens ici j'en ai plus qu'assez de t'attendre.
Je finis par lui obéir mais continuais de regardé ailleurs me concentrant sur un vase de bronze vide de toute décoration florale.
Une fois au pied du lit le prince attrapa mon visage et me força a regarde ses yeux de miel chaud.
Zayn: au travail m'ordonna t-il
Je posa un regard réticent sur le corps du prince, mon regard glissa sur sa mâchoires forte, ses clavicule saillante, ses pectoraux et ses tablette était développer et paraissais ferme. Puis partant de son nombril des poils noir se dirigeai tout droit vers son sexe déjà à moitié érigée reposant sur un lit de poils sombre entre ses cuisses forte, je rougis et je déglutis finalement avant de regarder dans les yeux du prince dans les siens brillait de l'amusement mais surtout du désir.Liam: que dois-je faire soufflais je tout doucement sentant son regard brûlant sur moi
il porta un doigt à mes lèvres et son sourire s'élargit
Zayn : suce moi
je déglutit avec mal
je regarda le sexe de Zayn mais ne sut pas comment m'y prendre. Pour répondre à ma question muette il écarta les cuisse m'invitant ainsi à m'y installer. Avec beaucoup incompréhension je monta sur le lit et me positionna entre ses jambes. Je pris une grande goulée d'aire puis inspirant un beau coup je me pencha en avant et finis par donner un petit coup de langue timide sur le gland du prince, celui-ci geignis, prenant mon courage à demain et pour finir le plus tôt possible j'engloutis entièrement le sexe à semi-dure dans ma bouche. Le prince grogna et fourra ses mains dans mes cheveux , je fis de léger va et viens enfouissant à peine dans ma bouche la verge ce qui déplut au prince qui appuya sur ma tête me forçant ainsi à avaler un peu plus faisant comme-ça des gorge profonde. J'avais des haut le cœur alors qu'il gémissait et accompagnait les mouvement de ma bouche avec ses hanches. Avec ses mains il imposa le rythme augmentant la cadence, je pompa son membre jusqu'à la garde, je pouvais sentir ses léger poils venir caresser le bout de mon nez. Je gémis moi même quand avec son pied il joua avec mon sexe gonflé dans mon pantalon, il mit une pression avant de faire des va et viens lui même avec son pied sur ma verge toujours emprisonner. j'Allais bientôt venir mais pas avant lui, j'enroula ma langue et fis le tout puis suça jusqu'à ce qu'à faire des joue creuse, le prince Zayn grogna et ondula des hanches enfonçant un peux plus dans ma gorge. Le prince appuya fortement sur ma verge,mes gémissement furent étouffer par sa bite coincé dans ma gorge, je vins violemment dans mon pantalon et sans le vouloir je mordis le gland du prince qui pencha la tête en arrière et il vint dans ma bouche , la remplissant entièrement en de long jet chaud. J voulus recracher au sol quitte à nettoyer plus tard mais le prince sortis vite de son orgasme me força à tout avaler. Je fis une grimace et faillit vomir mais je me retins comme je pus. Je me sentais sale, mon pantalon me collais mais surtout le gout de la semence du prince semblais ne pas vouloir quitter ma bouche, j'avais beau me dire que malgré ce que j'avais du faire j'avais sauver une vie, une voix dans ma tête ne cessais de me souffler sournoisement ci ce Niall en valait vraiment la peine.
VOUS LISEZ
Esclave d'un Prince ZIAM
FanfictionSalut moi c'est Liam payn j'étais un étudiant d'art normal jusqu'à ce qu'un nouvel élèves arrive Mais qui est ce beau prince pakistanais qui semble beaucoup trop s'intéresser à moi