chapitre 31

3.1K 185 6
                                    

...: urg !
Je relevait ma tête qui était complètement  lourde et bouchant mes oreilles  essayant de faire taire ces foutu sonnettes qui résonnait  en coeur pour me rendre sourd
Un rire cristallin me fit sursauter , je n'avais pas remarquer la présence d'une personne  en plus de moi dans la pièce tellement  j'étais occuper à  faire arrêter ses alarme qui vomissait tout ses sons sur aiguë  qui vrillait les oreilles
Je posais mon regard à  moitié  fermé  par le sommeil et mon coeur battit comme un fou cette homme était magnifique  et je me détestait de me sentir toute chose à  chaque fois que ce diable sexy posais ses mains sur moi .
....: bien dormis
....: hmmgr  gargouillais-je
....: je prends sa pour un non maintenant  lève toi Louis, nous allons nous promener  dans l'immense  jardin  du palais 
Je me levais en essayant  d'oublier  mes nausée  qui semblait faire des vagues  dans mon estomac  semblant vouloir sortir et s'ils devaient continuer comme ça  il y arriverait très  bien !
Je pus m'habiller  de manière normale. Pas de tunique  pour seul habille . Un jean brut et un t-shirt  gris  au col V.
Harry en face de moi était toujours simplement  habillé  de son caleçon  noir? Trop moulant pour ma santé  mentale  et physique  si je me référe  à  mon bas ventre qui commence à  se chauffer ! Il s'étire faisant rouler consciemment  ou non ses musclé sous sa peau tanné  par le soleil.
Harry : la vue te plaît ?
Je détourne  le regard pour le poser  sur un tapis rouge au motif oriental .
5 bonnes minutes  plus tard Harry  était habillé  de même  manière que moi sauf le haut qui était un pull léger vert sapin qui ravissait  ses beau  yeux pomme.
Harry: on y vas
Il me tendit sa main et je pus entendre mon coeur battre encore plus fort dans mes oreilles. Je  maudits intérieurement  ce traîtres  de coeur qui n'obéit  pas à  mon cerveau . Pourquoi faut il que je sois amoureux  de ceux kidnappeur au yeux trop vert , au sourire  bien trop blanche et bien trop candide et à  ce torse si bien ciselé  , je secouait  la tête et lui prit la main essayant  d'ignorer le faite que j'allais recracher  mon coeur si il continuait  à  battre si fort.
Je le suivis tout en restant en arrière  pour avoir une vue panoramique  sur son cul tout aussi  magnifique !
J'étais  un peu fatigué  de la soirée  d'hier.  Les journalistes , une fois le prince et Liam partit ne nous on plus lâcher.  Je devais constamment  sourir et affirmé  que j'étais venus  par moi même  et que je m'y plaisait  tout en faisant  comprendre sans le dire que c'était parce que  moi et Harry nous étions ensemble . Et autant dire que sa allait les baisers dans le cou ou alors le frotage  de sa bite contre mon cul.  Par finir par une partie de jambe en l'aire toute la soirée !
On fini par arriver jusqu'au jardin ou je pus  voir de loin le prince et Liam
Je demandais silencieusement à Harry si je pouvais aller le rejoindre et il hocha la tête , alors je courus et sauta sur Liam qui me tournait le dos et il s'effondra vers l'avant dans un majestueux "GRUMPH" 
Liam: Louis !
Louis: oui?
Il me serrais dans ses bras et me fis un bisous sur la joue
Zayn et Harry débattait  sur quelques  chose assis sur un transat .
Liam: j'ai essayé  de faire passer un message  à travers mes commentaires  au journaliste !
Louis : quoi  ?
Liam : j'ai fais en sorte qu'il comprenne qu'ils nous ont kidnapper!
Je sentis mon coeur faire des bond
Louis : quoi répétait je  moins fort
Si les journalistes  comprenais  le message ils me séparon  d'Harry ! Faut que je le prévienne.
Prince: et si on jouais balança le prince un sourire  pas très rassurant  au lèvres

Esclave d'un Prince  ZIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant