'cause you are my heaven. || Larry.

4.7K 93 10
                                    


Deux êtres, deux adolescents, deux personnes qui se complétaient parfaitement. L'un plus jeune de seulement quelques années et l'autre vivait ses premiers mois en tant qu'adulte. Mais peut-importait la différence d'âge entre eux, il attendrait son âme soeur autant de temps qu'il faudrait. Du moins c'était ce qu'il disait car bientôt la fin s'annonçait pour lui, il le savait, et il avait mal. Mal de laisser son amant seul, mal de le voir pleurer et au fond de lui il se maudissait d'avoir eu cet accident tragique, parce qu'il aurait pu vivre son ascension dans la célébrité auprès de ses amis et de sa famille, mais non, son destin en avait décidé autrement. Ça devait lui arriver alors ? Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui alors qu'il commençait à vivre une belle histoire d'amour, avec l'homme qu'il avait aimé depuis le premier jour. C'est vrai, rien n'avait jamais était bien compliqué entre les deux garçons, au fur et à mesure ils s'étaient rapprochés, devenant complices pour toutes sortes de choses. Ils étaient tellement intimes, personne n'aurait pu le prédire, personne n'aurait penser qu'un jour ils s'aimeraient. Pourtant.... Le plus vieux, avait vécu la plus belle histoire de sa vie, ce garçon était devenu son coup de foudre. Et voir les yeux verts du plus jeune se remplir de larmes le faisait atrocement souffrir. Il se rappellerait toujours la première fois où ils s'étaient embrassés, il avait tellement attendu ce moment, et ça avait engendré en lui de grands frissons qu'il n'avait pu réprimer. Il l'aimait comme jamais il n'avait aimé personne. Mais depuis cet accident, il savait, qu'il ne pourrait plus jamais le prendre dans ses bras, sentir son odeur, jouer avec ses cheveux comme il avait pris l'habitude de le faire à chaque fois qu'il le serrait contre lui, il ne pourra plus jamais voir le sourire de son amant, de son meilleur ami. Il ne pourrait plus jamais l'embrasser pour lui transmettre son amour. Il n'entendra plus jamais sa voix rauque et endormie qui le faisait sourire dés le matin. Il ne pourrait plus sentir la chaleur de son corps et son coeur battre contre le sien. Il avait appris à vivre avec tout ces détails et maintenant on lui ôtait son bonheur. Brutalement. Et depuis qu'il aimait le bouclé, il devait vivre cet amour en cachette, personne à part les membres du groupe, ne devait savoir pour eux deux. Tout simplement parce que c'était impossible, interdit, mais surtout dangereux. Les médias ne devaient rien savoir, non personne. C'était leur secret, qu'ils gardaient enfuit tout au fond d'eux, c'était pour leur bien leur avait répété leur management, pour leur tranquillité. Ils avaient toujours réussi à le cacher, à dissimuler leur amour, tout simplement parce qu'ils étaient tout deux de très bons acteurs. Mais aujourd'hui, dans cette dernière heure, sur cette route déserte, ils avaient décidé d'un commun d'accord de ne plus continuer ce jeu absurde, parce que c'était la fin de leur belle et heureuse alliance. Ce soir, dans le noir, à la seule lumière des lampadaires, la comédie allait prendre fin. Malgré tout ça, le plus jeune se fichait de l'image qu'il aurait par la suite, tout ce qui lui importait était la personne allongée sur le sol en face de lui, dans ses bras. Et c'était tout ce qui le faisait vivre, d'ailleurs. Le jeune homme écroulé à terre était en bien mauvais état. Il avait du sang sur ses joues, ses bras, tout ses membres tremblaient, du moins ceux encore actifs, c'était horrible à voir pour le bouclé. Ils souffraient tout les deux, toujours unis même dans les pires moments. Qui aurait pu croire que tout se terminerait si vite ?

Le plus jeune serrait l'autre dans ses bras, c'était leur dernier moment ensemble alors il allait profiter de chaque minute, chaque seconde, qui s'écoulait malheureusement trop rapidement. Mais il avait fait la promesse de se battre pour lui, de tout faire pour continuer de vivre, sans lui. Du moins il essayerait. Il ne pourrait jamais s'habituer à ne plus voir ses yeux bleus azurs en se réveillant le matin, à ne plus sentir ses bras chauds et rassurants autour se lui, il ne sentirait plus rien. Il serait vide, détruit mais il ferait tout pour essayer de se reconstruire, même si cela doit lui prendre des années pour retrouver chaque pièce du puzzle. Mais quand une personne qu'on aime s'apprête à partir, on perd la notion du temps, la notion des choses, on perd tout, on oublie tout et il ne reste plus que la personne en face de soi, et cette réalité qui vous coupe la respiration. Les larmes coulaient à flots, c'était plus fort qu'eux, le plus vieux lui avait demandé de ne pas pleurer, de ne pas gâcher le reste de sa vie pour lui, de chercher le bonheur avec quelqu'un d'autre. Il disait tout ça à contre coeur, bien sur, car au fond il voulait Harry pour lui seul. Mais ce souhait lui était maintenant impossible, révolu.

Au bout de quelques minutes, dans le silence où l'on pouvait entendre que les pleures, les respirations et les murmures, le souffle du brun se faisait de plus en plus difficile. « Non, pas maintenant. » répéta le bouclé, déchiré. Il le serra un peu plus pour lui montrer qu'il était là, mais en faisant attention à ne pas l'étouffer. Il profitait une dernière fois de son odeur fruitée, celle qu'il dégageait si souvent. Il sentait les battements de son coeur contre son torse, et il ne voulait pas qu'ils cessent, pas maintenant. Jamais. Il effleura les lèvres du plus vieux avant de les embrasser passionnément, c'était la dernière fois qu'il y gouterait, la dernière fois qu'il les sentiraient contre les siennes. Jamais, non jamais, il ne les oublierait, jamais il ne l'oublierait. Deux mots se firent entendre et ils suffisaient amplement au plus jeune, pour le moment, « Je t'aime. » avait-il dit dans un murmure essoufflé. Et il savait que ce serait toujours comme ça, que c'était leur promesse, mais que jamais il ne pourrait avoir la chance de le lui redire un jour. Harry serrait doucement Louis dans ses bras, regardant ses paupières se fermer sur un océan de vie, puis dans un dernier battement de coeur le monde s'écroulait tout autour de lui. 





Recueil d'os.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant