You were mine for a night I don't know how to say goodbye. || Larry.

1.8K 56 2
                                    


Harry était devant sa glace vêtu d'un des plus beaux costumes qu'il n'est jamais porté, tout de noir et de blanc. Ses cheveux parfaitement coiffés et quelques bracelets pendus à ses poignets. Il regarda encore quelques minutes son reflet avant que l'on ne toque à sa porte, c'était l'heure d'y aller. Une fois dans la voiture le bouclé envoya un message à son ami pour le prévenir qu'il était sur la route, il y a quelques mois de cela Harry avait reçu une invitation au mariage d'un de ses meilleurs amis. Il était excité à cette idée, sans aucune raison apparente mais la joie qui l'envahissait était grande. Immense. Le trajet ne fut pas long, la cérémonie se passant à quelques kilomètres de la maison du bouclé seulement. Le véhicule se gara à une place prévue pour, avant que Harry n'en sorte précipitamment, la musique et l'amusement était déjà au rendez-vous alors que la nuit n'était pas encore tombée. A peine furent-ils rentrés dans la salle de fête que des invités virent les saluer, lui et sa famille. Ce fut seulement au bout d'une bonne demie heure qu'ils prirent place sur des chaises pour que la cérémonie puisse enfin commencer. Une musique retentit, celle commune à tout les mariages. Le silence le plus complet ce fit dans la salle, d'abord ce fut le marié qui arriva aux bras de la mère. Harry sourit en voyant son ami dans cette posture, heureux. Puis quelques minutes plus tard ce fut au tour de la mariée d'arriver cette fois si aux bras du père. Elle était resplendissante, toute vêtue de blanc. L'homme chargé de les unir commença son long discours, en parlant de promesses, d'amour éternel.

Le bouclé se prit à rire intérieurement à ces mots. L'amour ne lui avait jamais vraiment sourit, il était pourtant un bon garçon. Mais jamais il n'avait eu de relation durable. Le curé parla pendant près de dix minutes, de longues minutes où personne ne dit un mot, on percevait seulement les respirations de ses voisins et la voix de l'homme quand tout d'un coup celle ci demanda que l'ont apporte les alliances. Ces dernières arrivèrent sur un coussin rouge et or, comme la plus précieuse des choses. Le marié le porta au doigt de sa femme, et la mariée au doigt de son mari. Ils étaient unis maintenant et ce fut dans un baiser tendre qu'ils le furent réellement. Des applaudissements, des cries, des sifflements fusèrent à travers la pièce puis l'ami de Harry prit le micro et proposa aux invités de se rendre au buffet. Le bouclé voulait évidemment voir son ami pour le féliciter mais une foule énorme c'était déjà formée autour de celui ci alors il décida d'aller le voir un peu plus tard. Sa famille était partit rejoindre des connaissances alors que le jeune homme se rendit au buffet. Ses yeux s'attardèrent sur les différents plats et collations présentes sur la table, il avait le choix. Le jeune Styles prit donc une cuillère pour commencer à se servir quand une voix qui lui était inconnue l'interpella.


- Je ne prendrais pas ça si j'étais vous.


Il se retourna vers cette dite voix et découvrit un homme qui devait avoir son âge ou un peu plus, il portait un costume lui aussi qui d'ailleurs lui allait à ravir, un sourire radieux collé sur son visage mais Harry s'attarda surtout sur ses prunelles bleus océan. Le bouclé rit faiblement en retour avant de demander.

- Et pourquoi donc ne devrais-je pas y goûter ?

- C'est moi qui l'ai fais, alors je sais de quoi je parle.

- Je ne pense pas que ce soit aussi horrible que ça.

- Goutez-y vous verrez, mais je ne veux vraiment pas que quelqu'un finisse à l'hôpital ce soir. - A ce point là ? Rit le bouclé.

Recueil d'os.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant