( J'avais l'idée en tête depuis de longs mois, il me fallait juste le temps et le courage de l'écrire. Je suis désolée pour les fautes ou les incohérences, mais j'avoue que je suis assez paresseuse et je n'ai pas le courage de relire seize pages de LibreOffice avant de publier. D'autres os arriveront sûrement durant l'été !
Merci encore à ceux qui me suivent et prennent le temps de me lire.)
Juillet.
La sonnerie de la porte d'entrée retentit, sortant le bouclé de sa lecture, il posa son ouvrage sur la table basse du salon et accouru presque pour ouvrir à son invité. De magnifiques yeux bleus brillants et un petit nez adorable l'accueillirent. Sans attendre, le jeune homme s'avança vers lui et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ses bras trouvèrent leur chemin autour de sa nuque. Ils étaient encore sur le seuil. Le châtain en face sourit en se détachant au bout de quelques secondes, venant caresser sa joue rougie du bout des doigts.
« Rentre Lou. »
« Zee n'est pas là ? Demanda le nouvel arrivant en entrant dans l'appartement. »
« Pas encore, il ne devrait plus tarder. »
Suivit d'un hochement de tête, Louis alla directement en cuisine pour se prendre une bouteille de bière dans le réfrigérateur. Chaque fois qu'il venait dans la maison du bouclé, il se sentait comme chez lui. C'était un peu le cas, d'ailleurs. Harry vivait seul dans cet appartement qu'il avait loué depuis son entrée à l'Université, cela faisait donc un peu plus de deux ans maintenant. Il avait toujours voulu prendre son indépendance, se détacher de ses parents tout en restant proche de chez eux pour leur rendre visite de temps en temps. Pourtant, il détestait rester sans compagnie, ce pourquoi il avait acheté un petit chaton. Celui-ci dormait d'ailleurs sur un fauteuil, pas le moins du monde dérangé par le bruit que pouvait produire l'autre présence dans la maison. Ce n'était pas une chaleur humaine, mais c'était un être qui était tout de même friand de caresses et de câlins. A côté de cela, il avait deux merveilleux garçons avec qui il partageait sa vie depuis leur adolescence, à tous les trois. Comme deux meilleurs amis. Presque...
La sonnerie se fit entendre une deuxième fois, Harry laissa le châtain se débrouiller dans la cuisine et alla ouvrir. La porte laissa apparaître un joli métis, le visage bronzé et recouvert d'une légère barbe d'un ou deux jours, des yeux couleur caramel, sombres et envoûtants, sans parler de son corps élancé et les nombreux tatouages qui recouvraient ses épaules dénudées. L'été était là depuis quelques jours, la chaleur envahissait les rues, le soleil réchauffait la peau. Le nouvel invité s'avança en souriant et lui offrit un doux baiser, le bouclé passa une main autour de sa nuque et étira ses lèvres en un sourire quand ils se reculèrent. Tout en suivant les pas du premier arrivant, Zayn entra dans la maison et salua l'autre garçon en venant le prendre dans ses bras. C'était ainsi, une amitié très forte, peut-être un peu trop....
Communément à leur habitude lorsqu'ils se retrouvaient ensemble, Harry les laissa aller jusqu'à sa chambre. A peine franchirent-ils la porte que déjà les fines lippes de Louis venaient s'emparer des siennes, leurs mains s'agrippaient à chaque pan de peau où passaient leurs doigts. Pendant ce temps, le métis lui retirait sa chemise en coton blanche, presque transparente, le tissu tombant le long de ses épaules avant de rejoindre le sol, dévoilant son torse nu et tatoué. Ses douces mains passèrent le long de ses hanches et firent leur chemin jusqu'à son ventre. Un frisson parcouru son dos lorsqu'il sentit les lèvres de Zayn se poser sur sa nuque, glisser le long de son épaule et mordiller parfois un bout de peau. Y laissait sa trace, celle de son passage. Ils étaient collés. A trois. Harry au milieu, aux anges, entourés par deux chaleurs corporelles brûlantes. Le plus jeune du trio se retrouva à soupirer de plaisir pendant le baiser qu'il échangeait avec Louis, son corps prenant place avec douceur sur son lit défait. L'un l'embrassait avec passion pendant que l'autre faisait descendre ses doigts le long de son corps pour déboutonner son jean, se déshabillant aussi par la même occasion. Ils échangeaient les rôles. Harry se plaisait énormément à voir les lèvres de ses amis se rencontrer, sous ses yeux avides. A peine quelques minutes passèrent et ils se retrouvèrent tous les trois nus, à parfaite égalité. Leurs peaux se frottaient, se caressaient, se confondaient, se collaient. Le bouclé gémissait contre la bouche chaude et humide du basané, tandis que le dernier jeune homme du trio s'occupait de lui faire du bien, par quelque manière qu'il soit. La chaleur dans la pièce n'était plus seulement dû aux températures élevés de l'été, mais aussi celles de leurs corps en fusion.