Harry était depuis depuis un longs moment déjà, depuis plusieurs jours Drago l'ignore ce qui l'énerve donc il décide de changer sa. Bien sur il lui avait demander pourquoi il l'ignorer, la seule réponse de Malfoy était "dégage Potter" se qui lui avait fait mal. Donc Harry a décider, avec son courage de gryffondor, de lui dire et montrais son amour.
Il avait souvent vu que Malfoy aller dans la tour d'astronomie, donc il irait a sa rencontre là-bas le soir venu. Mais pour le moment il devait aller en cours. Devant la salle de Rogue, il y a Malfoy, il m'ignore encore. J'allais lui parler mais Ron et Hermione arrive, Rogue aussi d'ailleurs. On rentre, je m'installe et regarde Malfoy. Ensuite la journée est passé assez vite, je prends ma cape d'invisibilité et me dirige vers la tour. Malfoy était à la fenêtre, je retire ma cape et l'observe avant d'avance vers lui.
Doucement je m'avance vers lui pourtant il se retourne d'un coup "qui est là ?" quand il vit que c'était moi son visage était passer de froid a inexpressif, il m'ignore totalement. Ce me fait un choc, il commence a s'en allait je veut lui dire ces mots, mais... il reste coincé dans ma gorge. Il passe a côté de moi il est derrière moi a deux ou trois pas ! Un mouvement, mon corps réagi tout seul, je lui attrape le bras. Même comme sa il ne me regarde pas, il tire pour que je le lâche... pas un mot, pas un regards. Je veux lui demander pourquoi, mais , je me souviens ce que je veux lui dire. Je le tire d'un coup en arriérè il est face à moi.
-Malfoy.... je
c'est mots je dois les dire, alors je regarde par terre et murmure quasiment:
-J-je t-t'aime.... Malfoy.
Tous a coup je me mes a courir, attrapant ma cape au passage, redoutant la réponse de Malfoy.... sans doute.