Comment faire

8.7K 465 27
                                    

Je ne suis pas sur, mais... Je dois en parler a Hermione et Ron. Mais si ce que je pense est vrai... je dois d'abord l'attacher. Je sors discrètement ma baguette et lance un Incarcerem sur le sois-disant Malfoy.

-Harry ! Mais qu'es que tu fais ? cria Hermione

-Maintenant, j'en suis sur !

-Sur de quoi, Harry ?

-Se n'est pas Malfoy !

-Quoi ? Comment tu le sais ?

-Je....

-Tu ?

Je vais le fouiller. Je ne peut pas leur dire pourquoi, je n'ose pas.

-Il a pas sa baguette sur lui, et même qu'il les ou pas il aurait très bien pu annuler mon sort.

-Et qui sa serait ?

-Et comment il a fait ? demander Ron

-Peut-être du polynectar.

-C'est possible, la sortie était prévu depuis plus de trois mois... Mais il a était prévenir quelqu'un ?

-Non, hier c'était bien lui !

-Mais alors quand il on était échanger ? Et comment cette imposteur est rentrer ?

-Harry ? Sa va ? T'es tout blanc !

Et si quand je suis parti, il aurait changer. Je ne me serais pas méfier et il serait rentrer derrière moi. C'est pour sa qu'il était déjà habiller sans être passée dans la chambre. Mais ou est passer le vrai Malfoy ? Ils ont du l'enfermer quelque part ou l'attacher, mais poudlard est trop grand et on peut pas prendre le risque de ce faire voir. Comment faire ? COMMENT FAIRE ?! S'en m'en rendre compte j'ai crier les dernier mots.

-Harry, calme-toi.

Je dois leur expliquer ! Mais.... Drago est peut-être en danger ! Je- je...

-Tans pis !

Je cours vers la chambre attrape la valise et l'ouvre. Dans la hâte, je fais tomber la cape et la... LA CARTE mais oui, comment je n'y ai penser ! Je me ma cape et sors. Hermione na pas le temps de me retenir, la porte se referme. Il n'y a personne donc je sors ma carte et ma baguette et murmure "Je jure que mes intention son mauvaise."
Je le vois, dans les cachots. Je cours le plus vite possible en évitant de faire trop de bruit. J'arrive, haletant mais pas le temps de s'arrêter. Il c'est écoulais près d'une heure depuis qu'il c'est fais enlever. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi ! Et sur cette penser je... j'ai imaginer des chose. Torture jusqu'à la mort, vider de son sangs et ça c'est le moins pire que j'ai pu penser.

Arriver devant la porte, je lance un Allohomora. Je ne prend pas la peine de regarder si il a quelqu'un et j'ouvre. Je vois Drago au milieu de la salle attacher, il est plus blanc que d'habitude et il est glacée ! Je sens que des larme menace de couler mais je les retiens tandis que je détache Drago et le met sur mon dos. C'est peut-être la température des cachots ou alors... Je ne dois pas penser a ça !

Après quelque couloir, je regarde la carte et trouve une petite pièce cacher. J'y rentre et assit Drago je m'assis en face et le regarde. Je me concentre sur sa respiration pour m'assurer qu'il vit encore, pour ne pas paniquer, pour ne pas perdre la tête. Un temps indéterminée, mais beaucoup trop longs pour moi avant que Drago ne se réveille. Il me regarde et dit:

-Potter ?

Je ne tiens plus. Je laisse couler mes larme, et le sers de mes bras en mettant ma tête sur son épaule et je lui crie:

-IDIOT ! J'AI EU PEUR !!!

Je le sers un peu plus fort. Après quelque instant, mes pleure se sont arrêter, je le regarde et... je... je suis choquer... Drago a les larme au yeux et rougis. Quand il voit que je le regarde il détourne la tête. J'ai envie de la prendre entre mes main, d'essuyer ses larme et de l'embrasser. Mais je ne le fais pas... A la place je le sers plus fort contre moi. Nous allons devoir rester la jusqu'au soir au moins.

Harry et DragoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant