Défie

7.6K 414 22
                                    

-Po...

-DRAGO ! SA VA PAS ?!

-Hein ? Qu-quoi ?

-TU TE PROMENER COMME SA DANS LES COULOIRS, SEUL, AVEC TA BLESSURE QUI PEUT TE TUER SI TU N'ES PAS RAPIDEMENT A L'INFIRMERIE ET TU T'EN ÉLOIGNE, SEUL SANS PERSONNE POUR PRÉVENIR AU CAS Où tu... 

Il fixe mes yeux rougis.

-Potter, pas besoin de t'inquiétè comme ça pour moi.

J'étais sur le point de lui récrier dessus, lui dire a qu'elle point il est important pour moi, que je me fais du soucis parce que je l'aime, mais aucun mot ne sortait, ma bouche bouger mais ma gorge ne laissée aucun mots passer elle était trop nouée. Tout ce que j'arrive à faire, c'est pleurer sous ce regard magnifique avec c'est yeux, c'est yeux que j'aime tant.

-... Viens on retourne au dortoir.

Je lui fais un oui de la tête essuyant mes larmes. J'avance la tête baissée. On arrive devant le dortoir, rentrer je vais dans la salle de bains me préparer a allée au lit.    

Je sors, Drago va à son tour se changer. Je vais dans mon lit et j'attends que Drago sorte. Il le fait exprès ?! Son pyjama est un tee-shirt et un boxer ! Alors qu'il sait que... enfin que je pourrais très bien l'embrasser comme tout à l'heure. J'ai encore la sensation exquise de ces lèvres, de sa peau douce et chaude sous mes mains. Rien que d'y penser en le regardant... J'avoue que je tremble d'excitation. Je détourne vite les yeux avant de perdre à nouveau le contrôle.

J'ai du mal à m'en dormir, mais, j'y arrive après un certains temps. Enfin je ne dors pas longtemps, je me réveille encore en pleine nuit... Haletant et en sueur, je me leve et change mon tee-shirt. Je vais vers la fenêtre, il fait encore noir... Je me dirige vers Malfoy, il dort. Je le regarde, son tee-shirt c'est un peu relever laissant apparaître son ventre qui bouge au rythme de sa respiration. La couverture ne le recouvre plus que ces jambes. Son visage est toujours aussi magnifique. Je me rapproche de lui.    

Je suis a quelque centimètre, je me rends compte de ce que j'allais faire et me recule. Je rapproche doucement ma main vers la joue de Drago. Mon coeur bat déjà très vite. Quand il ouvre les yeux, je n'ose plus bouger. D'une voix endormis il me dit:

-Potter ? Mais qu'es que tu fous encore ?

J'avale difficilement ma salive. Je m'avance, mon coeur va de plus en plus vite. Quand mes lèvre touche les sienne un frissons me parcours. Je l'entend gémir, je me met au-dessus de lui sans séparer nos lèvre. Drago entrouvre légèrement ces lèvre, ma langue rentre en contact avec la sienne. Je joue avec un moment, puis pour reprendre notre souffle se sépare. Je passe mes mains sous son tee-shirt.

-A-arrête pott-ha !

Je l'embrasse dans le cou pendant que mes mains joue avec ses tétons durcis. Avec une voix pleine d'excitation et de désir je lui dit:

-Écoute, je voudrais que tu m'appelle par mon prénom Drago.

-J-jamais, Potter ! ghn- !

-D'accord, alors je n'arrêterais pas avant que tu me le demande gentiment et en m'appelant par mon prénom.

-Tu- tu peut toujours courir, Potter ! Nnh-

Je souris, il se mord la main pour ne pas gémir.

On va bien s'amuser. En pensant a cette phrase je bouge sa main et l'embrasse fougueusement. Je le regarde dans les yeux.

-Tu tremble ?

-Tu te fou de moi, Potter ?

-Non. Mais entendre ta voix m'excite.

Il ouvre de grand et rougit. Je l'embrasse dans le cou puis lui murmure au creux de l'oreille:

-On commence le défie.   


Harry et DragoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant