Le professeur rogue était bien plus violent et agressif que d'habitude. Sa ne m'arrange vraiment pas...
Il ouvre la porte avec sa baguette, et me balance dans la pièce ,après m'avoir pris ma baguette. Super, il a ferme la porte avec un sort.
-Je reviendrais monsieur Potter, si vous avez bouger d'ici je vous considérerais comme suicidaire !
J'entend c'est le son de ses pas diminuer. Il fait noir dans la salle il y a une fenêtre mais a l'aire d'être ensorceler. Je vois rien, je me relève et cherche un mur pour avancer. J'avance a petit pas je me cogne a une étagère, quelque chose tombe a quelque centimètre de moi, vu le bruit que sa a fait sa devait être lourd.
Au lieu de prendre le risque de me prendre un objet sur la tête je m'assis par terre et j'attends dans le noir. C'est la première fois qu'il est aussi violent d'habitude c'est des heure de colle... mais bon c'est pas la joie non plus.
Je profite de ce moment pour réfléchir "pourquoi il était si en colère ?" "pourquoi la cabane était en feu ?" "Pourquoi Drago était a l'intérieur" c'est trois question revenait encore et encore dans ma tête jusqu'à ce que j'entende des pas ce rapprocher, des pas calme et léger. Il c'était arrêter devant la porte. Plusieurs sort était essayer, je reconnue la voix d'Hermione et Ron. Hermione commençait à s'énerver que c'est sort ne fonctionnait pas, quand une voix intervient.
-Attends laisse moi faire, il nous a appris à défaire ce sort.
-Quand sa ?
-Pendant une heure de retenue.
-Pourquoi nos heure de retenu peuvent pas être comme vous...
-Vous êtes sûr qu'il est ici ?
-Harry ?
-Je suis la !
Malfoy jeta un sort et la porte s'ouvrit.
Je sors vite de là.
-Merci.
-De rien
Soudain, les pas du professeur Rogue ! Drago relance le sort pour refermer la porte et on commence a courir aussi qu'on peut dans le sens opposée au bruit.
On change de 3 étage pour être sur qu'il ne nous retrouve pas Ron commença a dire après qu'on est repris notre souffle:-J'ose même pas imaginer la tête qu'il a du faire !
-Moi non plus ! répondit Hermione
-Vous trouvez pas ça bizarre...
-De quoi ? demanda Ron
-Malfoy, qu'es que tu fessait dans la cabane hurlante ?
-J'ai reçus une lettre comme quoi tu voulais me voir. J'ai penser que c'était par rapport aux questions. C'est pour sa que j'étais surpris de te voir sur ton balais pour venir m'aider
-Ta cru que c'était moi qui avait mis le feu... J'aurais penser la même chose. Mais il y aussi le professeur Rogue, il est souvent en colère, mais il ne la jamais était autant.
Hermione ?-Hum... Quelqu'un t'en voudrait peut-être
-Mais pourquoi il aurait utiliser Malfoy ? demande Ron Tout le monde sait qu'il sont ennemie.
-Potter ? tu crois que...
-Oui... Quelqu'un nous a surement vu...
-Comment ça, Harry ?
-Malfoy et moi on c'est rencontrer un soir dans la tour, on a fait un pari peut-être que quelqu'un nous a vu.
-Tout les professeur son parti et reviendront dans 4 jours, d'ici la il faudra qu'on se cache, mais ou ? dit Hermione
-La salle sur demande ?
-Mais il y a Malfoy... dit Ron
-Il faut qu'il viens avec nous. Dit Hermione.
-Ok. Potter ?
Je me suis retourner pour faire comme si j'avais entendu quelque chose pour qu'il ne vois pas que je suis entrain de rougir.
-Harry ? Sa va ?
-O-oui... On va cherche des affaire pour plus de 4 jours au cas ou. On se rejoint dans 15 minute ici. Compris ?
-Ouai. Répondit Malfoy en allant vers les dortoir des serpentard
-Aller, nous aussi !
Je vais dormir dans la même chambre que malfoy... je me sens rougir de nouveau.
Génial !