<(°-°<)

7.7K 406 42
                                    

Je rentre, il est a son bureau entrain de corriger des copie. Quand il me regarde, je n'ose plus bouger...

-Potter, commencer par nettoyer la cheminée, sans baguette magique, incantation ou autre. Vous trouverez une éponge et un seau.

Je commence a m'avancer, je prend le seau et vais le remplir d'eau. Arriver devant la cheminée je remonte mes manche, plonge  l'éponge dans l'eau chaude et frotte au fond. Pendant un longue parti de la nuit j'ai du frotter la cheminée en subissant toute les remarque de rogue. Des retenue avec lui j'en avait eu mais il n'avait jamais fait autant de remarque en seulement deux heure...

J'ai enfin fini, je vais vider l'eau et lui dire que j'ai fini, j'espère qu'il me laissera partir...

-Professeur, j'ai fini !

-Balayer ensuite laver les tables.

Je me demande bien comment j'ai pu croire qu'il me laisserais partir...  Je met environ une heure  et demie quand j'ai fini, je remarque que Rogue s'approche de moi pendant que je range le balais.

Il va peut-être me dire de partir ou... I-il sourit ?! Il me regarde en souriant. J'ai les jambes qui tremble, je sais pas vraiment pourquoi mais le voir me sourire me fait peur. Je sursaute quand on toque a la porte. Le professeur Mcgonagall apparaît rogue perd son sourire et je me sens soulage.

-Severus ? Potter ? Que faite-vous ?

-M.Potter a une retenue avec moi.

-Jusqu'à cette heure-ci ?

-J'allais lui dire que la retenu était fini mais vous m'avait interrompu...

-Bien, Potter. Venez avec moi.

Le professeur  Mcgonagall ma menè  jusqu'au dortoir. Toute mes affaire sont la il y a deux lit quelque mètre l'un de l'autre.


-Vous allez malheureusement devoir rester les quatre prochains jours tout seule ici. Mme Pomfresh n'a vraiment pas voulu que Mr Malfoy parte de l'infirmerie, elle en a même crier sur Dumbledore !

-Drago est réveiller ?!

Elle me regarda avec un visage surpris... Ma question la surprise ? Elle reprend son regard sévère et répond. 

-Oui. Vous étiez encore avec le professeur Dumbledore a ce moment la.
Bon je dois partir demander des livre a madame Pince.

Je lui fais oui de la tête, trop content et soulager pour Drago pour pouvoir parler. 

La journée était passée je n'ai pas pu voir Drago depuis maintenant deux jours. Les cours sont terminer pour aujourd'hui.

J'ai passer la soirée avec Ron et Hermione, Mme Pomfresh na pas voulu que je vois Drago ce soir.  On a parler des cours, surtout ce de potions, mais je n'ai pas parler de ce qui c'est passer avant que Mcgonagall arrive. Ron m'en voulait encore un peu d'avoir accepter de surveiller Drago. Ensuite on a parler de quidditch et des entrainement intensif et très tôt de Dubois, quand Hermione en avait marre de nous entendre parler de ça, on a parler des vacance qui approcher. Hermione retourne chez elle, les parent de Ron vont revoir Charlie donc il va rester ici aussi. Je commence a être fatiguer donc je leur dit bonne nuit et pars dormir.
Après un cauchemar, je me réveille en sueur comme d'habitude. . Je n'ai dormi que deux heure et demi, je regarde par la fenêtre l'aube commence a peine. Je vais me préparer pour la journée, en commençant par une douche.

Je met ma tenue de quidditch, prend un sac pour pouvoir me changer après et mes affaire de cours.

Je suis le seul avec Dubois a être bien réveiller. L'entrainement se passa assez bien, Dubois semblait sur les nerfs avec le match gryffondor - serpentard, j'ai fini de m'habiller. Je dois me dépêcher je commence avec potion. Installer a côte de Ron, je regarde la place vide de Drago. Sa va faire Trois jours qu'il est réveiller et que je n'ai pas pu le voir. Mais même si je le voyer, je pourrait lui dire quoi ?

A cette pensée je met ma tête dans mes bras. Je m'endort, Ron me réveille d'un coup et me chuchote:

-Harry, tu pourra dormir en enchantement si tu veut mais pas en potion, rogue va te remettre une retenue.

Le cour de potion enfin terminé on va en enchantement qui est passer bien trop vite et notre dernier cours est un cours de botanique.

Enfin fini, je me dirige vers l'infirmerie. Mme Pomfresh me donne 5 minute j'aperçois Drago.

-Potter ?

Il me dévisage... 

Harry et DragoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant