Ce sourire est un mauvais pressage comme dirait Trelawne.
-Oui professeur Rogue ?
-Je voulais vous demander, Potter.
Son ton est étrangement calme...
-C'est bien vous qui était en compagnie de Mr Malfoy et qui la ramener blesser n'es pas ?
-Oui, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir professeur.
-Tout le monde ici sait que vous et Malfoy est ennemie, alors pourquoi vous n'aurais pas profiter de occasion pour le blesser. Il n'es pas encore réveiller et peut être que grâce a cette blessure il ne s'en souviendra pas. En tout cas vous en serais totalement capable.
Ce sourire, ce fichue sourire qui s'élargit.
Je perd mon sang froid, sous la colère je lui répond
-J'ai l'habitude que vous me rabaisser que vous m'accuser. La plupart du temps sa m'énerve mais j'arrive a me contenir, mais la vous m'accuser sur une chose qui est arriver a Drago. Vous croyez vraiment que j'aurais fait sa a Drago ?! Vous me traiter comme ça depuis le premier cour, Pourquoi ? Parce que vous détestiez mon père ? Sa c'est votre problème ! Et ce n'es pas en s'acharnant sur moi que sa va changer ! C'est pas parce que vous serais capable de faire une telle chose a votre ami ou ennemie que je serais capable de le faire ! Et encore moins à Drago ! Maintenant Fermez là et laissez Drago en dehors de vos problème émotionnel du passé !!
J'avais tout dit d'une traite en parlant trop vite donc je reprenais mon souffle en défiant Rogue du regard.
Puis il me dit tout en me regardant dans les yeux
-J'enlève 20 points a Gryffondor et ce soir vous serais en retenue avec moi elle commence a 20h.
-Parfait ! Maintenant excuser moi mais je dois aller voir Dumbledore ensuite j'irais voir Drago.
J'en ai marre ! J'espère que Dumbledore ne va pas me soupçonner également ou je vraiment péter un câble !
Sans donner le mot de passe l'entrée s'ouvra donc je commence a monter. Dumbledore m'accueille avec un sourire je n'arrive pas a lui sourire en retour j'ai toujours les mots de Rogue en tête et sa m'énerve. Je m'assis sur la chaise en face de lui.
-Sa va, Harry ?
-Ce n'es rien Professeur. Pourquoi m'avez vous demandez ?
-Harry j'ai confiance en toi.Mr Weasley et Miss Granger mon dit que vous avez était très inquiet pour Mr Malfoy et que grâce a vous il a pu s'en sortir sans trop de blessure alors j'ai décider que cette mission serait pour toi, Harry.
-Une mission ? Laquelle ?
-J'aimerais que vous et Mr Malfoy partage le même dortoir. Il faut un garçons donc Miss Pansy ne peut pas et puis entre nous Mr crabbe et Mr goyle ne sont pas... n'ont pas les qualité requise pour surveiller Mr Malfoy ou l'emmener a l'infirmerie si il le faut. Donc Je te demande Harry si tu veut bien partager un dortoir avec Mr Malfoy pour surveiller son état durant la nuit. Accepte-tu ?
-O-oui sa sera pour combien de temps ?
-Je ne sais pas Mme Pomfresh a dit que cette blessure avait était faite avec de la magie noir et que si sa le fessait trop souffrir pour qu'il bouge ou autre il pourrait .... en mourir. Rogue na pas les ingrédient qu'il faut pour le soigner et cette potion est longue et difficile a préparer.
-D'accord. J'accepte.
-Merci, Harry. Toute vos affaire sont installer.
Il savait que j'allais accepter, a cet penser je souris. Il me rend mon sourire et je vais dans la salle commune des gryffondor le dire a Ron et Hermione.
Des que j'arrive Ron bondit devant moi et me dit:
-Dit moi que tu n'as pas accepter !
-Vous le savait déjà ?
-Oui. Répondit Hermione avec un sourire.
-Harry ! Qu'es que tu as répondu a Dumbledore.
-J'ai... j'ai accepter.
Ron devient blanc et... s'évanouit.
Sa me fait rire mais quand je me souviens que j'ai des heure de colle avec Rogue parce que je lui est répondu je dois devenir blanc a mon tour vu que Hermione ce mes derrière moi comme pour me rattraper.
-Sa va, Harry ?
Alors je leur raconte. Et Ron qui était en colère a commencer a avoir un fou rire quand j'ai fini de l'heure expliquer.
-On va manger ? j'ai faim. dit Ron
-Pour changer. répondit Hermione
-Aller venez. Sinon je n'aurais pas le temps de manger avec ma retenue.
A 19h50 je sors de table Hermione et Ron me regarde comme si il me disait "Courage ! "
Arrivée devant la porte, je soupire et toque.
Super...