Et si...

9K 438 44
                                    

Je rentre et vois un lit double et a coter un autre lit. Malfoy entre et me dit totalement détache

-J'ai fais ce que j'ai pu.

-M-merci.

Il s'allonge je fais de même, pendant la nuit Drago me réveille son visage a  quelque centimètre de moi ! Surpris je tombe du lit.

-Putain Potter, sursaute pas comme ça !  tu m'as fais peur!

-D-dessolée de t'avoir réveillée.

-Pas grave. 

Je vais dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage et changer de tee-shirt. Quand je reviens Drago était allonge et dormait, je sais pas ce qui me prends mais je m'approche pour le regarder.

Je me rapproche encore un peu... je le vois bien de là. Quand il ouvre les yeux par réflexe ou surprise je recule et tombe. Il se rallonge avec un sourire et je me sent rougir. Je n'arrive plus a bouger, quelque minute passe avant que je me relève. Je sors de la chambre vu que je ne pourrais pas me rendormir a cause de ce cauchemar.

-Harry ?

-Sa va Ron ? 

-Moi ouai j'ai juste soif et toi ?

-Encore un cauchemar

-Ho...

Il se prend un verre d'eau.

-Tu veut que je reste avec toi ?

-Non ne t'en fais Ron sa va aller.

Il a l'air inquiet donc je lui fais un sourire, il me le rend et repart dans la chambre.

J'ai besoin de prendre l'air donc je cherche ma cape d'invisibilité en fessant le moins de bruit possible. Je la trouve dans la petite valise, je la met et sort discrètement, si Hermione me voix je suis foutu.  

Je sors, il y a personne dans le couloir, j'appelle mon balais et vais prés du lac. Je m'allonge dans l'herbe, et je ne bouge plus. Quand j'entends des bruit de pas je me relève la main sur mon balais près a m'envoler. Je vois que c'est Malfoy, je sens mon corps légèrement se détendre. Je reste assis et fixe devant moi pour essayer de l'oublier, je sens mon coeur s'emballer quand je l'entend ce reprocher. Je rapproche mes jambe de mon torse et les serre de mes bras parce qu'il fais froid. Il s'assit juste a côtés de moi, a gauche, il le fais exprès ou quoi ?! Je me sens rougir alors je tourne la tête vers la droite.

-Potter ?

-Qu-quoi ? J'essaie de contrôler ma voix et ma respiration mais...

-Tu veut poser les question ?

-Euh... J-je préfère attendre. 

-Ok.

Il avait dit sa avec une voix qui se voulait comme "pas grave" mais il y avait un fond de tristesse. Mais Pourquoi ?

-On ferait mieux de rentrer le soleil se leve !

-Hein ?!

Je prend mon balais le plus vite possible, l'enfourche et commence a m'envoler, j'attends Malfoy.

-Vas-y, j'arrive.

-Ok

Je part le plus vite possible, rentrer par la même fenêtre que j'avais utiliser, je remets ma cape et passe trois fois devant un mur. La porte s'ouvre, je rentre dans la chambre ranger ma cape et l'habille. Quand je sors Malfoy est là. Il a l'air étrangement diffèrent... Je dois me faire des idée.

Ron et Hermione rentre a leur tour. On se dit bonjour et mange sauf Malfoy.

Je me demande pourquoi, j'ai une drôle de sensation, comme un mauvais pressentiment, mais pourquoi seulement sur Malfoy ?

Et si...


Harry et DragoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant