chapitre 2

736 29 4
                                    

1 semaine plus tard

Cela faisait une semaine que Kai m'avait enfermé. Depuis je ne lui avais pas reparlé et je l'ai évité autant que possible mais cela ne voulait pas dire que j'avais abandonné bien au contraire, je lui faisais croire que j'avais laissé tomber mais je ne baisserais jamais les bras.
J'étais dans ma chambre en train de lire, coucher sur mon lit. Justement en parlant du loup, Kai passait devant ma chambre. Je trouvais qu'il s'enfermait de plus en plus dans la sienne et il sautait des repas. Je mentirais si je disais que ça ne m'inquiètais pas mais je ne pouvais rien dire malheureusement. À chaque fois j'hésitais à aller toquer à sa porte mais j'avais trop peur. Quelqu'un frappa à la porte ce qui me sortit de mes pensées en sursaut, je regardait qui c'était : Josette, je me demandais ce qu'elle voulait :
- Oui ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Elle s'approcha de moi et s'assit sur mon lit.

- En fait je suis venue te poser une question et je veux que tu sois honnête s'il te plaît.

- Heu oui vas y pose ta question

J'étais intrigué par ce qu'elle voulait me demander mais en même temps nerveuse.

- Il se passe quoi avec Kai ?

- Quoi ? Comment ça ?

- Je ne suis pas aveugle. Il y a quelque chose avec lui. Tu es attiré par lui ?

- Mais d'où tu sors ça ? Kai est dangereux et je le sais vous m'avez tous dit de ne pas l'approcher et c'est ce que j'ai fais !

- Sache une chose : tu es très mauvaise menteuse. Tes yeux te trahissent.

Et merde ! Je lui dis quoi maintenant ?

-heu... Mes yeux sont naturellement comme ça.

Elle me regarda en haussant les sourcils. Bon ok je m'enfoncais, je soupire.

- Tu m'as dis que tu me dirai la vérité alors dis moi la vérité.

- Ok ok ! Oui je suis attiré par Kai mais je veux juste le comprendre je suis sûre qu'au fond de lui il n'est pas aussi méchant que l'on pense, il faut juste lui laisser une seconde chance.

- Tu connais pas Kai, il va te faire du mal tu ne connais pas son réel pouvoir.

C'était vrai. Je ne l'avais jamais vu utiliser ses pouvoirs, je trouvais ça étrange.

- Et c'est quoi son réel pouvoir ?

- il n'a pas sa propre magie alors il doit l'aspirer des autres sorciers et c'est très douloureux.

- Et ? C'est ça qui fait que vous ne l'aimez pas ?

- C'est nos parents qui le traitent comme une abomination, c'est juste que il ne montre pas que l'on peut lui faire confiance.

J'étais complètement choqué par ce que je venais d'entendre. Ils le rejetaient parce qu'il était différent. C'est pour ça qu'il réagit de cette façon, on ne lui avais jamais laissé une chance pour être aimé, toujours dénigré alors forcément il devait pensé qu'il ne méritait d'être aimé. Je voulais répliqué mais je me rappelais que je devais jouer profil bas alors j'hochai tout simplement de la tête.

- Tu me promet que tu restera loin de lui ? Et que tu ne te mette pas en danger pour rien ? Ok ?

- Oui je te le promet.

Elle parti de la chambre, me laissant seule à mes réflexions. Devrais-je laisser tomber ? Non maintenant que je suis arrivé à le cerner je ne peux pas l'abandonner. J'entendis une porte, c'était Kai qui sortait de sa chambre. Je le regardais, il allait partir mais il s'arrêta devant la mienne puis il tourna la tête vers moi. À ce moment-là je voulais tourner ma tête mais son regard bleu glacial m'hypnotisa, je ne pouvais plus bouger. J'étais complètement envoûté, je perdais le contrôle de moi même. Il détourna d'un coup le regard me détournant de ma transe, c'était vraiment étrange.

Heartbroken (Annulé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant