Le lendemain
Je dormais tranquillement dans mon lit quand d'un coup je sentis de l'eau glacé me tomber dessus. Je me réveillais d'un coup et en face de moi il y avait Kai. J'aurai du m'en douter.
- Kai ! C'est quoi ton problème ?!
- Il fallait que je te réveille tu commences aujourd'hui mes parents ne sont pas la alors maintenant tu bouges de ce lit.
- Et tes frères et sœurs ?
- Ne t'inquiète pas pour eux
Je me demandais encore dans quoi je m'étais embarqué. Je le suivis, on sortait de la maison sans se faire répéter et on partis dans la forêt. Une fois assez loin de la maison Kai s'arrêta.
- Alors à partir d'aujourd'hui, ce sera notre lieu d'entrainement, je veux que tu viennes ici à chaque fois que je te le demande.
- D'accord
- Et ce sera seulement quand je le veux moi c'est compris ?
- Oui j'ai compris.
Je m'étais retourner, dos à lui. Je n'avais toujours pas vraiment confiance en ce pacte, j'espérais qu'il n'était pas trop dure.
- Bon alors on commence par quoi ?
Mais lorsque je regarda vers lui. Il n'était plus là, volatilisé ! Oh non ! Ne me dites pas qu'il avait recommencé comme la dernière fois ? Pitié que non !
- Kai ? C'est pas vrai ! Kai !!!! Arrête c'est pas drôle ! Sache que si je te retrouve cette fois tu vas-
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me sentis projeter contre un arbre. J'entendis mon dos craquer sous l'impact.
- 1ere leçon : les réflexes !
- Et tu étais obligé de me balancer sur un mur pour ça ? Je vais avoir un gros hématome sur le dos maintenant ! Et puis on devrait pas plutôt commencer par des sorts simples comme allumer une bougie ou même faire pivoter des objets ? Je te rappelle que-
- Oh c'est pas vrai mais t'es une vrai bavarde toi ! Tu me donnes mal à la tête. Et les sorts comme ça ne te servent à rien pour l'instant tant que ta magie en elle même n'est pas débloqué ! Alors maintenant tu m'écoute et tu ne discute plus compris ?
J'hochai la tête, je ne voulais pas le mettre plus en colère.
- Bon je vois que tu es aussi molle qu'une limace il va falloir travailler sur ça
- Je ne suis pas une limace ! Je ne m'y attendais pas c'est tout !
- Ah oui ? Et tu crois que si un jour tu te fais attaqué, il va te prévenir gentiment pour que tu puisses le contrer ? Je ne pensais pas aussi stupide
Ce qu'il pouvais m'énerver celui la ! Mais malheureusement il avait bien raison. Il fallai que j'apprenne a me défendre face à une attaque surprise.
---------------------------------------------------------
Toute la journée je me suis entrainée avec Kai et ça n'avait toujours rien donné. Mes pouvoirs ne se déclenchaient toujours pas. Et Kai n'y allait pas de main morte. J'étais fatiguée et après un énième essai je me retrouvais encore par terre.- Kai stop ! S'il te plaît ! J'en peux plus arrête ! Laisse moi faire une pause je t'en prie ! Ça ne donne rien de toute manière !
- Pourquoi ? Je m'amuse moi ! Et puis j'ai presque plus de magie alors tu sais ce qui te reste à faire ? N'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Heartbroken (Annulé)
Fiksi PenggemarAlors que une jeune fille répondant au nom de Leya Jones cherche seulement à LE comprendre elle va se retrouver en très grand danger. Mais ne serai-ce pas ça qui l'attirait ? Le danger. On a tous envie de se confronter à la mort mais peut-être qu'el...