1 jour plus tôt
P.DV Leya :
Mes paupières s'ouvrirent à la lumière du soleil. Je ne reconnaissais pas ma chambre, je voulu me retourner mais des bras m'en empêchèrent. Je regardai derrière moi et vit Kai endormi, le visage paisible. Les souvenirs de la nuit passée me revinrent en mémoire et un sourire apparut sur mon visage. C'était une nuit magique. Je me recouchai et profitai de ce moment pour rester dans ses bras. J'aurai voulu que cet instant dure indéfiniment.
- Je sais que tu es réveillée
Je sursautai, je ne m'attendais pas du temps à ce qu'il parle, pensant qu'il était profondément endormi.
- Comment tu sais ?
- Tu as bougé, je l'ai senti
Kai avait la voix rauque du matin, preuve qu'il était encore à moitié endormi. Je trouvais ça sexy. Je me retournai et me retrouvai contre son torse.
- Tu as bien dormi ?
- Dans tes bras je ne peux que bien dormir
- Attention Leya tu commences à devenir fleur bleue
Je rigolai doucement.
- Ce n'est pas être fleur bleue, je me sens vraiment bien dans tes bras
Il souriait. J'aimais tellement son sourire, je le préférais à ce Kai qui n'avait aucune expression sur le visage où l'on ne pouvait discernait aucun bonheur. Je le sentais heureux à présent. D'un coup, Kai perdit ce sourire. Je froncais les sourcils.
- quelque chose ne va pas ?
- Le soleil est levé
- Oui.... Et ?
- Ça veut dire qu'on est le matin et je ne sais pas quel heure il est ?
- Kai je ne vois pas toujours pas où tu veux en venir
- Ils viennent toujours te chercher pour le déjeuner... Et en passant ils vérifient toujours si je suis là ou non dans l'espoir que je me sois enfui.
- Donc... Ça veut dire que là ils peuvent se rendre compte de notre absence... A tout les deux ?!
- Ils l'ont sûrement déjà remarqué
Oh mon dieu, ce n'était pas possible. Ils allaient tout découvrir. On était très mal, on ne pouvait pas se cacher par le sort d'invisibilité. Il ne servirai à rien. Nous restâmes pendant quelques secondes à ne rien dire. Nous savions tout les deux que les événements pouvaient rapidement mal tourné et il n'y avait aucune issu.
- Kai... Quoi qu'il puisse arriver... Je resterai toujours avec toi. Je te suivrai
Il me scruta avec un regard si doux que je n'arrivais pas à croire que c'était le Kai Parker, le sociopathe de la famille. Il déposa sa main sur ma joue.
- Je ne crois pas qu'ils t'ont voudront, ils penseront sûrement que je t'ai manipulé
- Je refuse que tu payes pour nous deux. J'ai fais mon choix et je dois l'assumer jusqu'au bout ! Je m'étais prépare à cette éventualité
Il baissa la tête.
- Comme tu voudras, maintenant il faut qu'on y aille. Je ne veux pas que tu te mette en danger et si je dois les tuer je le ferai
Il avait dit cette phrase avec une voix froide. J'en avais des frissons. On se leva et se prépara, Kai prit ma main et la serra. Je le regardai et hochai la tête, il fit un léger sourire. Nous devions nous préparer à n'importe quel tournent que pouvait prendre la situation.
~
Nous marchâmes en silence, nous n'étions plus très loin de la maison. Je ne cachais pas que j'avais peur, qui savait de quoi pouvait être capable cette famille. Ils avaient renié l'un de leurs propres enfants alors moi qui n'était pas des leurs, qu'allai je devenir ? Une fois devant la maison, les Parker étaient là. Ils nous attendaient, ils ne bougeaient pas. Je le sentais très mal, quelque chose clochait. Nous étions arriver à leur hauteur, leurs visages étaient impassible. C'était maintenant que tout se jouait.P.D.V Kai :
Ce n'était pas dans leurs habitudes de réagir de cette façon. Normalement ils m'auraient déjà menacer ou jeter un sort. Je remarquai soudain un détail : la moitié de la congrégation était là. Je fronçai le sourcils, ce n'était pas normal, j'avais un très mauvais pressentiment. Joshua brisa enfin le silence pesant.
- Leya Jones, étais tu avec Kai cette nuit ?
- Oui
Son ton était neutre, c'était la première fois que je la voyais aussi inexpressive. Habituellement, on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert mais cette fois, elle était de marbre. Elle ne laissait pas ses émotions la trahir. Même dans une situation comme celle là, je ne pouvais m'empêcher de me sentir fière de son évolution par rapport à la première fois où je l'avais vu.
- Es tu restée de plein gré ?
- Oui
- Es tu consciente ? Aucune impression de n'avoir aucun contrôle sur tes faits et gestes ?
- Je suis tout à fait consciente et j'ai aimé passer cette nuit avec Kai. Il ne m'a lancé aucun sort. Je suis tout à fait honnête.
- Tu as dérogé une des plus importante règle.
- De ne pas avoir traité comme un chien Kai ? Pardonnez moi d'avoir un cœur. J'avais oublié que vous n'aviez aucune connaissance dans ce qu'on appelle "les sentiments".
Joshua s'approcha dangereusement de Leya et la gifla d'un force telle qu'elle en tomba à terre. Le désir de tuer cet homme qui me dégouter était encore plus fort qu'avant. J'allai riposter mais Joshua me jeta un sort qui me plaqua au sol. J'étais dans une rage incontrôlable.
- Prenez la fille et enferma la dans sa chambre. Quant à cette abomination attachez le et surveillez le qu'il ne s'enfuit pas.
J'aurai voulu me débattre mais je n'arrivais pas à me défaire du sort qui m'empêchais de bouger par mes propres moyens. Je les vis attraper Leya qui se débattait.
- Non !! Lâchez moi ! Kai !!!
Avant qu'elle ne disparaisse dans la maison, je réussi à lui crier.
- Je viendrai te chercher c'est promis !!
Ils me levèrent et firent ce qui était demandé. Ils m'avaient attaché sur une chaise et ils se tenaient devant moi pour me surveiller. Je voulais tous les tuer. Je réfléchissais à un plan d'action. Je sauverai Leya, je les tuerai sauf Josette, je ferai la fusion et nous partirons tout les deux de cette enfer.
"La lumière brille de milles feux.
Serai ce un appel de dieu ?
De tout mes péchés, je ne saurai parler,
Je demande pardon pour tout mes secretsCette lumière est peut-être signe de fin,
Aucun vœux, je ne souhaite rien.
La vie menait ne rime plus,
Seul ma poésie continueMes mots me viennent par l'écriture
mais s'épuisent à l'usure
L'imagination s'efface,
peut-être en oublierai-je une trace ?Adieu sera mon dernier mot,
Il sera ma dernière rime,
Ma dernière poésie.Je dédié tout mes mots,
À celui en qui je n'ai jamais cru : Dieu
À tous, je vous dis Adieu..."-----------------------------------------------------------------
Salut !! Alors non je n'arrête pas l'écriture. Je trouvais juste que ce poème allait bien avec le chapitre. Et si vous vous posez la question : oui c'est moi qui l'est écrit. Je l'ai écrit en cours pendant un moment d'inspiration (maintenant vous connaîtrez la raison pour laquelle je n'aurai pas mon bac 😂)
Bon je vous dis bon Week-end a ce qui vont le lire dans les 2 jours mais aussi si vous le lisez le week-end prochain ou un autre week-end bref on s'en fout !
Je vous dis à tous ! Tchuss !!!!
VOUS LISEZ
Heartbroken (Annulé)
Fiksi PenggemarAlors que une jeune fille répondant au nom de Leya Jones cherche seulement à LE comprendre elle va se retrouver en très grand danger. Mais ne serai-ce pas ça qui l'attirait ? Le danger. On a tous envie de se confronter à la mort mais peut-être qu'el...