P.D.V Kai :
Qu'allai je lui répondre maintenant ? J'étais bloqué. Il fallait que je lui dise la vérité. Mais seulement... Je n'arrivais pas à m'exprimer. C'était comme si les mots ne voulaient pas sortir. C'était tellement nouveau pour moi. Je ne comprenais même pas moi même. Elle continuait de me regarder et elle attendait une réponse. Pourquoi m'avait elle répondu ? Elle m'avait même enlacé ! Elle m'avait peut être entendu. "Mens lui !" Quoi ? "Ne lui dis pas ! Imagine le contrôle qu'elle aura sur toi, elle ne te respectera plus si tu dévoile tes sentiments ! Tu t'étais juré de ne plus jamais rien ressentir pour personne pour atteindre ton but !" Oui je le savais mais... Je ne pouvais pas avec elle ! Elle était comme un aimant, j'avais besoin d'elle ! Elle a été la seule à ne pas me rejeter malgré tout ce que j'avais pu lui faire subir et aussi ce que j'avais pu lui dire sur qui j'étais. À aucun moment, elle ne m'avait abandonné. Le jour de notre deal, j'avais réellement cru qu'elle allait laisser tomber. Lui demander de m'aider à tué Josette ? Elle avait accepté. Elle détestait ma famille comme moi. Elle m'avait toujours défendu. "Kai ! Ne fais pas ça ! Elle te tournera le dos !" Non pour la première fois, je ne t'ecouterai pas. Si elle avait entendu ce que j'avais dit, ce sera plus simple.
- Leya ? Tu as... Entendu ce que j'ai dit avant ?
Elle baissa la tête.
- Oui... J'ai entendu pourquoi ?
- Alors tu devrais comprendre la raison qui m'a poussé à faire ça.
- Alors c'est vrai ? Tu trouves que je t'ai changé ?
- Oui mais je suis encore perdu dans ce que je ressens. Je ne sais pas, je n'arrive plus a me détacher de toi. Alors je veux par tout les moyens de garder à mes côtés.
- écoute... je n'ai jamais voulu que tu changes... mais... tu as dit aussi que tu avais menti pour que je vois toujours en toi l'égoïste sorcier... Quand m'as tu menti ?
- Et bien... Tu te souviens du jour où tu t'es évanouie ? Je t'avais dit que je t'avais laissé seule dehors et que c'était ma famille qui t'avais ramené.
- Oui je m'en rappelle... J'étais tellement en colère ce jour là...
- Je suis désolé, je t'ai menti, c'est moi qui t'es porté et ramener dans ta chambre.
- Mais... Je ne comprend pas !
- Leya ! Tout ce que j'ai voulu c'est que tu ne vois pas en moi que j'avais de l'affection pour toi !
- C'était totalement stupide ! Tu aurai dû me dire la vérité !
- Et t'aurai fais quoi ? Ça aurait changé quoi ?
- Les choses aurait été plus facile ! Après cela j'avais failli te laisser tomber !
- Je sais... Je suis désolé...
D'un seul coup, je sentis deux bras s'enroulaient autour de mon cou et un corps s'écrasant contre le mien. Je ne savais pas comment réagir au début puis instinctivement j'enroulai mes bras autour de sa taille. Ce contact me faisait frissonner et mon cœur battait à tout rompre. C'était la première fois que je me sentais et je trouvais que c'était étrangement agréable. J'avais en quelque sorte peur de changer et de ne plus être capable d'accomplir ma vengeance. Seulement maintenant je savais qu'elle ne me demandait pas de changer et d'être quelqu'un de bien car elle voulait comme moi cette vengeance. Elle se détacha de moi et son visage était près du mien. Je prenais pour la première fois le temps de la regarder et je la trouvais magnifique. Je l'avais toujours trouvé mais je me voilais la face. Elle approcha son visage du mien, nos nez se touchèrent. Nos lèvres se frôlaient et enfin... elle déposa un doux baiser que je rendis.
VOUS LISEZ
Heartbroken (Annulé)
FanfictionAlors que une jeune fille répondant au nom de Leya Jones cherche seulement à LE comprendre elle va se retrouver en très grand danger. Mais ne serai-ce pas ça qui l'attirait ? Le danger. On a tous envie de se confronter à la mort mais peut-être qu'el...