- Kai !!!! Aide moi !!! Je t'en prie !!!
- Leya !!! Lâchez la !!
Elle était devant moi, ils la tenaient fermement. Et moi aussi, je ne pouvais plus bouger. J'étais impuissant, je détestais ce sentiment. Je l'entendais hurler.
- KAI !!!! Arrêtez s'il vous plaît laissez-moi !!!! Non pitié non !!! Nooooon !!
Et puis sous mes yeux je la vis.....
2 jours plus tôt,
P.D.V Leya :
Nous étions la nuit, Kai était avec moi. Au début, nous étions plutôt gênés. Nous ne savions pas exactement comment nous y prendre. Puis au fur et à mesure nous avions plus pris confiance et maintenant Kai venait la nuit pour dormir avec moi. J'avais fini par m'habituer à ses bras, je ne pouvais plus dormir s'il n'était pas là. Si vous vouliez savoir comment nous dormions : en cuillère. J'aimais sentir la chaleur de son torse contre mon dos et de l'entendre respirer doucement. C'était apaisant. Kai et moi avions cesser de nous préoccupé de ce rêve. Le tout était que nous étions ensemble et que nous gagnerions cette fusion. Un baiser sur mon cou me coupa de mes pensées.
- Tu ne dors pas Kai ?
- Non je n'ai pas envie de dormir
- Alors... Tu veux faire quoi ?
- Juste être avec toi
- Woaw Monsieur Kai Parker est romantique !
- Je ne suis pas romantique, c'est juste la vérité.
Je me retournai et me retrouvai face à lui, son visage a quelques centimètres du mien. Je sentais son souffle chaud sur mon visage.
- Le romantique me dégoute.
- Moi aussi, c'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai jamais voulu être avec quelqu'un. Devenir totalement débile avec des phrases toute faite et sans intérêt.
- Je suis tout à fait d'accord, je trouve ça stupide. On a pas besoin de sortir des phrases bateau pour prouver qu'on tient à quelqu'un.
Kai déposa ses lèvres sur les miennes. Je fus surprise mais très je répondis. Le baiser s'intensifia, Kai enroula ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui au maximum. Je caressai ses cheveux. La température augmentait. Il roula et se retrouva sur moi. Il embrassait mon cou. Ma respiration saccadée, Kai descendit le long de ma clavicule, du milieu de ma poitrine puis souleva mon T-shirt pour frôler délicatement mon ventre. Des frissons parcoururent mon corps. Il remonta et m'embrassa. Il me caressait les épaules, la taille, le bassin, me laissant totalement à sa merci. Au moment où il allait retirer mon haut, je l'arrêtai. Il me regardait, confus.
- Je te rappelle qu'il y a ta famille qui dort sous le même toit, on ne peut pas faire ça ici.
- C'est vrai que c'est dangereux. Viens suis moi.
- Quoi ?!
Je lui lançai un regard incrédule.
- On va où ?
- Tu verras ! Dépêche toi et arrête de poser des questions !
À ce moment là, je reconnaissais bien Kai. Je me levai rapidement et le rejoind. Il ouvre la fenêtre doucement.
- Kai, on ne va pas sauter de la fenêtre c'est trop haut ! C'est du suicide !
Il roula des yeux.
- Leya.. on ne va pas sauter du toit.
- Alors pourquoi tu as ouvert la fenêtre ?
- Pour m'assurer qu'il n'y est personne dehors et devant la porte d'entrée. On ne sait jamais.
- Pourquoi ils feraient ça ?
- Pour trouver une raison de me coincer ou d'avoir une preuve que je ne pourrai pas faire la fusion ou même m'exclure de la congrégation.
- Ils peuvent faire ça ? Je veux dire tu es de la famille !
- Pas pour eux. La voie est libre on va y aller mais je vais nous mettre un sort d'invisibilité.
- Ça a l'air cool ! Personne nous verra on sera comme des ninjas !
Kai roula des yeux encore. Je pensais qu'il devait être désespéré.
- Oui Leya comme des ninjas.
Il lâcha un petit rire. Je le rejoignai et nous rîmes tout le deux.
- Bon on y va ! T'es prête ?
J'hochai la tête. On sortit de la chambre, descendit pour aller vers la porte d'entrée. Kai me tenait la main. Mon coeur battait fort dû à la peur. J'avais peur que quelqu'un nous découvre. Heureusement nous étions sorti sans encombre. Nous nous mîmes à courir main dans la main. Je me demandais où nous allions. Je voyais au loin se dessiner la petite cabane. Je me rappelais de cette endroit. Kai m'y avait enfermé toute la nuit. Je m'arrêtai. Kai se retourna confus.
- Leya ? Tu vas bien ?
- Je me rappelle de cette endroit. Tu m'y avais enfermé.
Le visage de Kai devint livide. Il baissa la tête. Je le vis s'approcher de moi, il prit mes mains.
- Écoute, je suis désolé. En plus je dois te l'avouer j'étais là pendant cette nuit. J'étais resté avec toi.
- Quoi ? Mais je ne t'ai pas- Oh.... Tu étais invisible ?
- Oui, même si je prétendais le contraire. Je voulais pas te blesser... Alors j'étais toujours là près de toi pour te surveiller. Comme le jour où tu as eu tes pouvoirs. J'étais là.
Je n'en revenais pas. J'étais choquée. Je sentis comme un réchauffement dans mon cœur. Je me jetai sur ses lèvres et il répondit. Ses mains étaient sur mes hanches et les miennes caressaient ses cheveux. Il recula pour rentrer dans la cabane. Il ferma la porte avec son pied puis me plaqua contre la porte. Sa bouche descendit progressivement jusqu'à ma mâchoire pour atteindre enfin mon cou. La chaleur agréable remonta de nouveau. Ses mains étaient agrippés au creux de mes reins. Mes bras étaient autour de sa nuque, je descendis mes mains pour attraper l'ourlet de son T-shirt pour le lui retirer. Mes joues rougirent quand je m'aperçut à quel point il était musclé. Je levai mon regard vers Kai qui arborait un visage amusé. Il retira également mon T-shirt. Il déposait des baisers jusqu'au début de ma poitrine. Ma respiration était plus lourde. Kai me prit par les fesses et je sautai pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Il m'emmena jusqu'à un lit? Il m'allongea délicatement et se plaça au dessus de moi. Je m'arrêtai pendant quelques secondes car je venais de réaliser un détail. Kai le remarqua.
- Tout va bien ?
- Je ne savais pas qu'il y avait un lit.
- J'ai dormi ici la nuit où tu étais attaché à la chaise.
Je rigolai.
- Mr.Kai Parker vous êtes vraiment pas croyable.
Il rigola aussi et il m'embrassa. J'en avais assez que ce soit seulement lui qui donnait du plaisir alors je le poussai pour me retrouver au dessus de lui. Je déposai pleins de baisers sur son torse tout en le caressant. J'entendis Kai lâcher un petit gémissement. Je le regardai, il rougissait. Je trouvais cela mignon. Je continuai en descendant doucement jusqu'à la ligne de son V. Je me retrouvai d'un seul coup de nouveau en dessous de Kai. Il retira doucement mon pantalon. Je me retrouvai maintenant seulement en sous-vêtement. Il revint vers mon visage, me caressant délicatement la joue. Il m'embrassa et entrelaça nos mains. Et la nuit fut l'une des plus belles nuits de toute mon existence.
-----------------------------------------------------------------
Hey !!! Chapitre fini !!!! J'espère qu'il vous aura plus (et non je n'ai pas fait de lemon je m'en excuse je ne sais pas en faire et puis c'est gênant j'avais peur que ça gâche tout 😂) voilà !!Alors d'après vous que va t-il se passer pour Leya ?....
VOUS LISEZ
Heartbroken (Annulé)
FanfictionAlors que une jeune fille répondant au nom de Leya Jones cherche seulement à LE comprendre elle va se retrouver en très grand danger. Mais ne serai-ce pas ça qui l'attirait ? Le danger. On a tous envie de se confronter à la mort mais peut-être qu'el...