2 jours plus tard...
- Kai stop ! Qu'est ce qui te prend ?
- Je ne peux plus, écoute ça fait depuis un moment que je voulais faire ça. Je n'avais pas eu le courage avant.
- De faire quoi ?
Kai me tenait dans ses bras, nous étions dans la forêt pour notre entraînement. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait mais il était devenu un peu trop... tactile.
Il rapprocha son visage du mien. Je tremblais, cette sensation... elle était agréable. J'avais comme des papillons dans le ventre. Pourquoi me faisait-il cette effet là ? Je sentis d'un coup ses lèvres, je fus choquée pendant quelques secondes. Enfin je répondis à son baiser, j'étais comme dans un autre monde. Je n'avais jamais senti un sentiment pareil de ma vie. C'était mon premier baiser. À mon plus grand malheur il y mit fin mais les déposa ensuite dans mon cou. Mon cœur explosait dans ma poitrine, je me sentais tellement bien. Je ne voulais pas que ça s'arrête. D'un coup j'entendis une espèce de sonnerie. Comment était ce possible ? Dans une forêt ? La sonnerie était de plus en plus forte.- Réveille toi sale marmotte avant que je ne te fasse comme la dernière fois mais en plus violent.
- Quoi ?
J'ouvris les yeux difficilement, j'étais dans ma chambre. Kai était devant moi, les bras croisés. C'était un rêve. Pourquoi avais-je rêver de lui de cette façon ? Je me sentais plutôt gênée.
- Arrête de regarder dans le vide comme ça t'es flippante. Levé toi maintenant
Je me levai rapidement.
- On a entraînement aujourd'hui ?
- Oui mes parents sont pas là et ils pensent que je suis parti pour la journée. Dépêche toi maintenant on y va. On va aller à la forêt.
- Oh attend ! Laisse moi me préparer je vais pas y aller en pyjamas et je dois manger aussi le petit déjeuner c'est important. Je sais pas si tu le sais mais c'est le repas le pl-
- Ce que tu es casse pied... dépêche toi.
Je me levai et je passai à côté de lui. Je n'osais pas le regarder et je sentais rougir.
- C'était quoi ça ?
- ça quoi ?
- Tu rougis pourquoi ?
- Je ne rougis pas... j'ai seulement chaud.
- Ouais si tu veux...
Je partis le plus vite possible et je descendis pour aller manger. Enfin je montai me changer et une fois prête, Kai et moi partions dans la forêt. Je me sentais toujours aussi mal à l'aise à ses côtés. Stupide rêve !
- Bon alors aujourd'hui on va travailler un peu ton contrôle de tes pouvoirs. Il faut que tu arrives à les sentir comme si vous ne formez plus qu'un tu vois ?
- Ok... et je fais ça comment ?
- Tu vas rester là et fermer les yeux
Je lui lançai un regard peu confiant, il roula des yeux et soupira d'exaspération.
- Je ne vais rien te faire, tu es vraiment stupide quand tu le veux !
Comme d'habitude je ne m'attendais a aucune délicatesse de sa part. Je fis tout de même ce qu'il me demandait. Je fermai les yeux.
- Ok maintenant tu dois ressentir tous ce qu'il y autour de toi et à l'intérieur de toi. Ressens ta magie et souviens toi : la magie c'est toi.
VOUS LISEZ
Heartbroken (Annulé)
FanficAlors que une jeune fille répondant au nom de Leya Jones cherche seulement à LE comprendre elle va se retrouver en très grand danger. Mais ne serai-ce pas ça qui l'attirait ? Le danger. On a tous envie de se confronter à la mort mais peut-être qu'el...