Je suis désolée mais je pense ne plus pouvoir continuer cette fanfic pour le moment, je compte la mettre en pause ou si vraiment je n'y arrive plus, l'arrêter.
Vous vous demandez la raison ? Eh bien... imaginez vous avez écrit une histoire : 58 pages, chapitre de 4 ou 5 pages tout ça écrit a la main en 2 semaines et demi à peu près. Que vous avez fais exprès de mettre ces pages dans une copie double pour pas les perdre et que au final vous aviez retiré seulement les 4 dernières et que vous avez passé votre histoire a une amie (sauf les 4 pages) cette amie lors de ton dernier soir d'internat de l'année te le rend et jusqu'au dernier jour de cours tu sais que tu ne l'as pas sorti mais genre quelques semaines après le début des vacances tu cherches cette histoire et tu ne la trouves pas tout ce que tu trouves ce sont tes 4 dernières feuilles... tu as beau chercher partout chez toi tu ne les trouve pas. Je peux vous dire qu'à ce moment là vous avez vraiment la haine. J'en ai pleurer. Vous pensez que c'est exagéré ? Peut être. Mais cette histoire comptais beaucoup pour moi je comptais la publié sur Wattpad elle s'appelait alter ego. J'en étais extrêmement fière. L'écriture c'est vraiment important pour moi, c'est ce qui me permet de m'evader et aussi de me démarquer. J'ai écrit beaucoup d'histoire et aussi des poèmes.
Je suis vraiment désolé mais maintenant dès que je pense à écrire cette fanfic je pense à l'autre et je suis triste. Je n'arrive plus à y trouver l'inspiration alors je préfère faire une pause le temps que peut-être j'arrive à la retrouver je garde espoir ou bien que j'arrive à me faire à l'idée de l'avoir perdu et que comme j'ai réussis à écrite une partie du chapitre 1 sur Wattpad et que les 4 dernières feuilles de la réécrire. Enfin voilà désolé encore. N'hésitez quand même pas à aller lire ce poème. C'était un défi que je m'étais relevé. Le dernier poème de mon recueil (qui était un petit cahier donc c'était la fin du cahier) il devait être le plus long. C'est un peu une espèce de conte fantastique ça s'appelle : pays magique et un garçon. Voilà gros bisous !!!
Tchuss les enfants !!!!!!
VOUS LISEZ
Heartbroken (Annulé)
FanfictionAlors que une jeune fille répondant au nom de Leya Jones cherche seulement à LE comprendre elle va se retrouver en très grand danger. Mais ne serai-ce pas ça qui l'attirait ? Le danger. On a tous envie de se confronter à la mort mais peut-être qu'el...