Chapitre 15

1.3K 124 43
                                    

     Je continuais le massage cardiaque sans relâche jusqu'à ce que mes muscles fatigués ne m'empêchent de poursuivre. Levant la tête, je regardai partout autour de moi ce qui pourrait m'aider. Mon t-shirt que j'avais balancé avant de plonger était en boule par terre. Je le récupérai mais pas pour l'enfiler. Au lieu de ça, je frottai vigoureusement le corps froid de Taehyung. Je passai le vêtement sur son visage pour le sécher un peu, la vue de sa peau livide me fit monter les larmes aux yeux. J'ébouriffai ses cheveux pour en chasser l'eau. Il était toujours inerte. Je n'avais plus la force de reprendre le massage cardiaque... Les larmes qui menaçaient de couler depuis quelque temps se décidèrent à dévaler mes joues tandis que mon cœur se serrait au fur et à mesure que je prenais conscience de la situation. Je posai ma main sur la sienne, qui était posée au niveau de son ventre. Elle était légèrement bleuté, et si froide...
     Il était mort. Mort. Décédé. Il ne serait plus jamais là avec moi, ne parlerait plus jamais... Fini, ses sourires rectangulaires et ses têtes débiles. Fini ses plaintes constantes lors des répétitions, ses blagues douteuses que seul lui comprenait, ses tenues vestimentaires farfelues... Personne n'entendrait plus jamais sa voix grave et son rire si communicatif. Le pétillement de ses yeux lorsqu'il rigolait ou était d'humeur joueuse, ses réactions parfois étranges qui faisaient qu'il était notre alien, tout cela appartenait au passé, de même que voir ses grandes oreilles dépasser lorsqu'il portait une casquette ou son tic de s'humecter les lèvres en sortant sa langue... C'était fini.
     Je pleurai franchement. Mon cœur, que je pensais si résistant, était en charpie. Je me penchai au-dessus de son corps -du cadavre, devrais-je dire- et croisai les bras sur son torse. Je mis ma tête dans mes bras et me laissai aller au désespoir, sentant son odeur, bien qu'atténuée par l'eau, pour la dernière fois certainement. On m'avait arraché une partie de mon âme. Après un temps indéterminé passe à déverser ma douleur, j'éprouvais le besoin de parler. Seul au beau milieu d'un parc, ma voix s'éleva en rompant le calme nocturne.

- Je suis désolé. Je ne suis vraiment qu'un bon à rien. J'ai échoué en tant qu'ami à te réconforter, j'ai échoué en tant que membre de la famille Bangtan à te sauver de ce lac mais j'ai surtout échoué en tant qu'amant à te déclarer mes sentiments. J'ai honte et je m'en veux. Si je pouvais remonter le temps... Je te dirai que je t'aime de tout mon cœur. Même si c'est faux, car maintenant je me rends compte que je t'aime de toute mon âme. Mais il est trop tard et je t'ai laissé partir alors que tu te croyais seul...

Ma voix se brisa et les larmes reprirent le dessus. Je n'étais même pas fichu de parler sans pleurer...

- Tae... Taehyung-ah! Je t'ai fais une promesse! Tu te rappelles? Je t'ai dit que je ne te laisserai plus jamais seul! Mais tu triches! T'as pas le droit de partir comme ça! T'es qu'un tricheur, Tae!

     J'avais crié pour me soulager, mais je n'avais obtenu qu'une quinte de toux. J'étais toujours torse nu et commençais à le sentir. Mon t-shirt blanc que j'avais utilisé pour sécher mon Hyung était tout chiffonné et m'attendait en boule sur le ventre de V, cachant ses mains. Je voulu le reprendre mais au moment de le retirer, on m'opposa une résistance. Une main retenait le vêtement. La main de Tae. Écarquillant les yeux, je tournai lentement ma tête vers son visage et découvris des petits yeux brun à peine entre ouvert. Ma bouche s'ouvrit de surprise et mon cœur loupa un battement. Je clignai plusieurs fois des yeux, étais-je en train d'halluciner? Les petits yeux se plissèrent sous l'effet du sourire de V. Ma gorge se noua. Il était vivant...?! Mon esprit était perdu, plus rien ne fonctionnait correctement dans ma tête mais la première chose que je hurlai presque fut:

- Kim Taehyung, je t'aime!

     J'avais déjà passé trop de temps sans lui avouer officiellement mon amour, alors s'il était vraiment revenu des morts il devait savoir immédiatement!
     Un rire lui échappa avant qu'il ne se mette à grelotter sévèrement.

- Je... On va rentrer à l'hôtel pour se mettre au chaud. réfléchis-je à haute voix.

     Il resta muet, me laissant passer mes bras dans son dos et sous ses genoux pour le porter. Il se blottit contre moi, ses mains glaciales contre ma peau nue. Un frisson remonta ma colonne vertébrale tandis que je le serrai plus fort. Sa tête dans le creux de mon coup, son souffle qui s'écrasait sur moi, tout me paraissait surréaliste. Je ne sentais pas la fatigue ni le froid. Pour lui, à ce moment là, j'étais comme invincible. Son corps ne pesait pas lourd et en quelques minutes d'une marche active, on était dans notre chambre. Jimin n'était pas là. Plutôt que de me demander où il se trouvait, je m'occupait de mon protégé qui requérait toute mon attention. Je le couchais dans mon lit et lui enlevait ses vêtements. Son pull et son pantalon détrempé atterrirent par terre et je pris une serviette pour le rendre sec au plus vite. Je lui enfilai les premiers vêtements qui me tombaient sous la main. Il m'aida sans broncher tout en me regardant fixement. Habillé et globalement sec, je l'installai dans son propre lit dénué d'humidité et ramenait la couverture sur son corps largement en dessous de la température moyenne. Je me dirigeai vers la salle de bain quand j'entendis un gémissement. Je regardais V étonné et son regard suppliant parlait à sa place. Dans un demi sourire je lui promis de revenir après une rapide douche bien chaude.
Le corps réchauffé et parfaitement propre, je m'assis sur le rebord du lit de Taehyung. Il ouvrit les yeux à mon approche. Nous nous fixions sans un mot. Son visage était toujours pâle mais il n'avait plus froid. Il se racla la gorge.

- Tu as voulu te tuer ce soir-là. murmura-t-il.

     Je retins ma respiration. Il abordait un terrain miné, il n'avait jamais évoqué ce sujet depuis qu'il s'était produit quelques semaines en amont. Je ne me souvenais toujours pas des détails. D'une oreille attentive je l'incitais à poursuivre.

- Tu avais perdu foi en nos fans, en notre groupe. Tu avais perdu foi en nous. Alors tu as tenté de mettre fin à tes supplices. Je ne comprenais pas comment tu pouvais tomber si bas et ne pas te rendre compte de tout le bonheur qui t'entourait. Mais aujourd'hui je crois comprendre. À quoi bon vivre si l'on est malheureux? Si l'on ne peut atteindre son rêve? Voir la joie des autres devient un calvaire et même les choses qui autrefois semblaient si agréables deviennent une punition à endurer. C'est ce que j'ai ressentis en te voyant avec Jimin. Une trahison. Alors que rien ne nous reliait particulièrement, j'ignorais que tu avais des vues sur lui. Mon cœur s'est figé ce jour-là. Tu venais de froisser à tout jamais la confiance aveugle que je te vouais. Tes belles paroles dans cette chambre-même m'on ensuite réconfortées. Mais je me méfiais et à raison car juste après, je t'ai de nouveau surpris avec lui. C'était trop. Il fallait que je m'éloigne de toi et que je prenne du recule sur ma situation. Je devais dormir, beaucoup dormir. Pour oublier et m'évader dans mes rêves. Et puis je suis descendu de la chambre avec la ferme intention de discuter calmement et clairement avec Jimin. Mais là encore...

     Il se tut.

- Je t'ai dit ce soir-là que tu n'avais pas le droit de te tuer. Tu n'avais pas le droit de nous laisser tous les six. Mais je voulais surtout que tu restes avec moi. Parce que je t'aime depuis trop longtemps.

     Des fourmillements parcoururent mon ventre et une douce chaleur se répandit dans ma poitrine. Un sourire vint étirer mes lèvres. Tae avait toujours ses yeux ancrés dans les miens. Doucement, remarquant qu'il attendait une réaction plus marquée, je me penchai vers lui et rapprochai nos deux visages. Nos nez se frôlant, créant une tension instable entre nos deux corps, je sentis son souffle tiède et vis son regard dériver sur ma bouche. Réduisant les deniers centimètres qui nous séparaient, je déposai un doux baiser sur la joue de Taehyung qui avait soudainement tourné sa tête pour échapper au bisou.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Yeah ! L'histoire avance! Même si la fin se rapproche... À très grands pas!
Faites moi savoir ce que vous pensez de ce qu'il s'est passé (et de ce qu'il va se passer?) ;)
Notez que je suis à l'heure haha~
Bisous et à la prochaine!

You're in danger tonightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant