La journée de danse se déroula sans turbulences. Nous n'avions pas le temps de discuter, je pus donc éviter Jimin tout en discrétion. Cela me faisait mal de prendre de la distance avec lui, car je l'appréciais vraiment.... Mais les souvenirs étaient un peu trop récents et trop intactes dans ma mémoire pour que je puisse aligner trois mots censés sans bégayer lorsque j'avais le malheur de croiser son regard. Je devenais alors rouge pivoine. En effet, j'étais le roi de la discrétion...
J'entrai dans ma chambre, les cheveux encore humides de ma douche que je venais d'achever. Refermant la porte derrière moi, je sursautai en remarquant Tae allongé dans mon lit, assoupi. Il m'avait encore piqué ma place... Je m'accroupis près du lit et secouai mon squatteur doucement. Il ne réagit pas. Je lui pinçai alors le nez et au bout de quelques secondes il entre ouvrit la bouche. Je la lui refermai alors de l'autre main, ce qui me mettait dans une position assez particulière... Et V sortit de son sommeil aussitôt (vive la technique de l'asphyxie). A la moue boudeuse qu'il fit (comme à chaque réveil, en fait) je rigolai légèrement. Il sembla prendre conscience de ma présence et s'exclama:- Kookie! Je t'attendais! T'en a mis du temps sous la douche!
- Désolé.... Tu voulais quelque chose?
- Il se passe quoi avec Jimin? Vous vous êtes fâchés?Ça se voyait donc tant que ça? Pour que V le remarque, cela devait être flagrant comme le nez au milieu du visage...
Je lâchai un rire nerveux tandis que Taehyung guettait ma réponse avec intérêt, un sourire incitant à la confiance lui parant le visage.- Rien de spécial, pourquoi?
Il fronça les sourcils. Il n'était pas dupe, mince. J'étais vraiment un piètre menteur. Bon, il fallait enchaîner...
- Enfin si, il a pris mon téléphone et l'a fouillé... J'aime pas qu'on touche à mes affaires, il le sait pourtant!
Son visage s'illumina de nouveau, il avait gobé la duperie. Je poursuivis alors sans lui laisser le temps de m'interroger davantage:
- Bon, maintenant va dans ton lit! ordonnai-je.
- Non.Je le fixai et son air de défi étira mes lèvres en un large sourire.
- Hyung, s'il te plaît... fis-je en prenant un air de chien battu.
- S'il te plait quoi? C'est pas ta tête qui va me convaincre de bouger! répliqua-t-il d'un ton cassant.
- Mais...! Sinon je dors dans ton lit!
- Je t'en pris, vas-y!Il savait pertinemment que je détestais dormir dans le lit de quelqu'un d'autre... Ma menace ne fonctionnait pas du tout!
- Hyung... S'il te plait... minaudai-je.
- Je ne bougerai pas. annonça-t-il, catégorique.Il l'avait cherché. Je m'allongeais sur lui à plat ventre, agissant comme s'il n'était pas là. Je mis donc ma couverture et entamai la recherche d'une position confortable pour dormir. Ce qui n'était pas évident lorsqu'on était sur quelqu'un. Ce quelqu'un qui rigolait bien, d'ailleurs. Je lui enfonçai un coude dans les côtes. Il ria moins, d'un coup. Il enserra violemment ma taille de ses deux bras solides et me fit passer sous lui. Ses mains encadrèrent ma tête, nos fronts étaient presque en contact. On retenait tout deux notre respiration. Son corps sur le mien dégageait une chaleur surprenante mais pas moins agréable. L'esprit joueur d'il y a quelques secondes à peine avait laissé place à un instinct bouillonnant quasi animal qui menaçait de prendre le dessus à chaque instant.
- On ne frappe pas son Hyung, Kookie. me gronda-t-il de sa voix grave.
Le regard de Taehyung auparavant vissé sur mes yeux glissa à mes lèvres. Sans réfléchir, je me les humectai et j'aperçu sa pomme d'Adam effectuer un aller-retour en signe de déglutition. Il se pencha un peu plus et ce que je pressentais se produisit sans que je n'y oppose la moindre résistance. Nos bouche s'effleurèrent de prime abord, délivrant un picotement électrique dans tout mon corps. Un soupir m'échappa lorsque le baiser prit plus d'ampleur. Je passai mes mains derrière son cou par réflexe. Je me cambrai en sentant les siennes se frayer un chemin sous mon t-shirt et survoler mon ventre pour s'installer sur ma taille. Je me consumais un peu plus à chaque seconde passée à son contact. Son odeur suave emplissait mes narines, accélérait les battements déjà affolés de mon cœur. Le simple son de sa respiration saccadée faisait exploser en moi des milliers de feux d'artifices. Une chose humide titilla alors mes lèvres. Sans comprendre, je les entre ouvries et sa langue rencontra la mienne en un baiser langoureux. Son souffle chaud s'écrasait contre ma joue et ses mains remontèrent sur mon torse. Je me contractai tant les sensations étaient fortes. Une main perdue dans ses cheveux, je laissai l'autre s'aventurer le long de son corps et se poser sur le creux de ses reins. Je ne faisais qu'effleurer son grain de peau et il me répondait en se pressant davantage sur moi, à ma plus grande satisfaction.
Une pensée me foudroya sur place: Jimin. Je tentai de me convaincre de mettre fin à mon étreinte avec V mais j'échouai lamentablement. Il fallait préciser que ses caresses ne m'aidaient pas à y voir clair. Pourquoi avais-je réussi avec mon Hyung aux abdos et pas avec cette espèce d'alien?
Ce dernier coupa court à ma divagation en laissant échapper un léger râle de plaisir du plus profond de sa gorge. La chaleur de mon bas ventre s'accentua. Tae écarta ses jambes et s'installa sur mon bassin. Naturellement, mes mains se posèrent sur ses hanches fines avant de remonter dans son dos, longeant sa colonne vertébrale. Des frissons le parcoururent et il se crispa momentanément avant de soupirer à nouveau.- Je peux savoir ce que vous faites?
Taehyung se redressa à la vitesse de l'éclair. Il s'assit sur mon lit, et remis ses cheveux en place comme il avait l'habitude de faire. Je m'appuyai sur mes coudes et bredouillai un "rien du tout" au Jimin perplexe qui avait fait irruption dans ma chambre à un moment opportun. Il avait dû toquer mais, trop obnubilé que nous étions à faire ce que nous faisions, nous n'avions, ni V ni moi, entendu son arrivée. Je me risquai a le regarder. Mon sang se glaça dans mes veines. Ses yeux transpirait la tristesse, la déception et l'incompréhension. Il lança un regard de dégoût à Tae sans qu'il ne le remarque et lâcha d'une petite voix:
- Je voulais te parler Jungkook. Mais ça va attendre. Bonne nuit.
Sur ce, il pivota sur ses talons et reparti aussi promptement qu'il était apparu.
J'étais toujours sans voix. La scène me semblait surréaliste. Tae me ramena sur terre en me faisant un bisou sur la joue et en me murmurant un "fait de beaux rêves Kookie~" au creux de l'oreille. Il quitta lui aussi ma chambre. On avait pourtant besoin de discuter, lui et moi. À cause de ce qu'il venait de se produire. Mais il s'enfui trop rapidement pour que je n'ai le temps de le retenir. Mes oreilles bourdonnaient et mes sensations étaient engourdies. Ma tête était lourde, mes pensées, totalement désordonnées. Je me demandai dans quelle merde je m'étais encore fourré, mais la réponse allait devoir patienter jusqu'au lendemain, car j'avais réellement besoin de sommeil.*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Coucou!
Voilà le chapitre 9... Il vous a plu? La relation entre V et Jk évolue enfin plus... "Concrètement" haha ;p
J'attends vos retours avec impatience
Bisous
PS: je t'aime fort ma luciole ❤️
VOUS LISEZ
You're in danger tonight
Fiksi PenggemarLa chance... Tout est régit par la chance. Naître dans la bonne famille, dans le bon pays. Malheureusement pour moi, la roue tourne. Je suis né dans la bonne famille, dans le bon pays. J'ai eu l'occasion de réaliser mon rêve. Mais un soir, alors que...