Je me réveillai en sursaut, manquant de m'étouffer. Ma respiration était courte et je dégoulinais littéralement de sueur. J'ouvris les yeux et peinai à trouver l'interrupteur de ma lampe de chevet. Lorsque la lumière inonda la pièce, ma tête me fit comprendre que je n'étais pas en forme du tout. Mon téléphone affichait trois heures quarante six du matin. Mes douleurs crâniennes m'obligèrent à me lever, ou plutôt à tenter de me sortir de mon lit. Mon objectif était d'atteindre la salle de bain, car je pourrai y trouver un cachet d'aspirine qui me ferait le plus grand bien. Je repoussai donc la couette qui semblait alors peser une masse infinie. J'entrepris de rouler sur le côté jusqu'au bord du lit avant de faire passer mes jambes par terre. Au moment de me redresser, je rassemblai mes forces ainsi que mon courage. Je failli ne pas y parvenir, mais l'idée de stopper ma migraine me motiva suffisamment. Reprenant mon souffle, et essayant de récupérer un peu d'énergie, je patientais avant de continuer mes péripéties. Je poussai sur mes mains pour me hisser sur mes pieds. Je vascillai jusqu'au mur le plus proche et le longeai pour arriver dans la salle de bain. J'allumai les lampes et ouvris l'armoire à pharmacie. Je saisis deux comprimés que j'avalai sans tergiverser. Je me passai ensuite un peu d'eau froide sur le visage. Tous mes muscles tremblaient, j'avais la chair de poule et grelottais. Pourtant, mon visage était brûlant. Brûlant de fièvre. Un regard dans le miroir suffit à me convaincre. Des cernes noires, un teint blafard, des yeux voilés: j'étais malade. Quelle idée de sortir en t-shirt avec les cheveux mouillés, aussi... Je soupirai devant mes actions débiles. J'aurai vraiment dû mourir ce jour-là... Qu'allai-je dire à mes Hyung, maintenant ? Que j'étais incapable de danser pour une période indéterminée, alors que j'avais été absent pendant deux semaines? Non, impossible... Mais je n'étais pas non plus en état de tenir ne serait-ce qu'une seule chorégraphie. Que faire? La réponse vint à moi: pour l'instant, dormir. Je réfléchirai à cela plus tard. Alors que je revenais sur mes pas, je croisai quelqu'un.
- Hm? Qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareille, Kookie? demanda Taehyung avec sa voix grave encore marquée de sommeil.
- Rien... éludai-je simplement. Et toi?
- Boire.Il continua son chemin et je repris le mien. Je pénétrais dans ma chambre et allais bientôt atteindre mon but ultime. Mon lit se ne se trouvait plus qu'à quelques pas de moi. Mais ce fus les pas de trop. Mes jambes ne me soutinrent plus et je m'effondrai sur moi-même. Je ne produit pas le moindre cri, pas le moindre son, épargnant ainsi la nuit de mes amis. J'entendis néanmoins V voler à mon secours. Il me découvrit étalé de toute ma longueur sur le sol de ma chambre. Il jugea intelligent de demander:
- Ça va Jungkook?
Oui oui, je me suis juste posé une question et je voulais absolument savoir la réponse. Cette question était "quel goût a le sol?". Non, sérieusement, j'avais l'air d'aller bien? Je n'avais même pas la force de le chambrer. Il se décida alors à agir, enfin. Il passa un bras sous mon dos et l'autre derrière mes genoux et me porta jusqu'au fameux lit. Il me déposa délicatement et me recouvris de la couverture. Il s'assit à mes côtés et passa sa main sur mon front.
- Tu as de la fièvre, repose toi.
J'acquiesçai faiblement la tête. Mes paupière étaient lourdes et se fermaient toutes seules. Ma tête me faisait encore souffrir le temps que le médicament agisse. Les yeux mis-clos, je le vis se pencher vers moi et déposer un baiser sur mon front brûlant. Il me sourit ensuite de toutes ses dents. Il me surprendrai toujours... J'avais beau avoir été distant avec lui ces derniers temps, il passait outre et se montrait plus que gentil... Je me sentis alors égoïste. Je n'avais pensé qu'à moi sans me soucier de ce que lui pouvait endurer. Je devais essayer de me racheter. Il se leva doucement de mon lit et allait se diriger vers sa chambre quand je réussi à agripper sa main. Il parut surpris mais s'agenouilla tout de même pour écouter ce que je voulais exprimer. Je n'arrivais pas à le regarder, mes yeux refusaient cet effort trop important.
- Ne me laisse pas seul, Hyung... S'il te plaît... suppliai-je.
- Tu n'es pas seul, Kookie, parce que je serai toujours là pour toi.Je perçu son sourire dans sa voix et cela me rassura. Je me collai un peu plus contre le mur pour lui permettre de s'installer à mes côtés. Et c'est ce qu'il fit, se faisant le plus discret possible. Sa présence seule suffisait à m'apaiser. Toutefois, la maladie me rendait très frileux, et je congelais malgré l'épaisse couverture qui me recouvrait.
- Jungkook, tu as froid? demanda-t-il en sentant mes tressaillements irréguliers.
- Ou-oui! bégayai-je.Il me prit alors dans ses bras, calant sa tête au-dessus de la mienne. La chaleur produite par son corps gagnait peu à peu le mien, et une sensation de calme m'envahit. C'était similaire à un silence complet après avoir entendu une foule en colère. Le médicament faisait maintenant effet car toute migraine s'était envolée. Je pu tomber dans un sommeil profond, bercé par le souffle régulier de Tae dans mes cheveux.
La porte s'ouvrit violemment et Jimin entra en criant:
- Kookie, c'est l'heure de se leveeeeeerrrrrr!
Je sursautai et ouvris les yeux en grand. La lumière me brûla la rétine et je les refermai aussitôt. Une masse informe se mouva sur ma droite et marmonna dans son oreiller.
- Tiens, vous avez dormi ensemble? s'étonna le jeune homme venu les tirer de leur sommeil.
Il eut pour toute réponse un "hmmm" étouffé par l'oreiller, provenant de ma droite. Les souvenirs de la nuit me revinrent et je compris que V était à mes côtés . Ma tête allait un peu mieux mais je me sentais très faible, sans aucune énergie à revendre. Je soupirai. Tae remua à nouveau et fini par passer un bras par dessus mon ventre. Naturellement, il cala sa tête sur mon torse.
- Confortable... marmonna-t-il, la voix rauque.
Je ne réussis pas à m'empêcher de pouffer légèrement de rire. Il laissa échapper une plainte et resserra son étreinte.
- Bon, vous vous levez? Il est plus que l'heure! intervint Jimin.
Je posai délicatement une main sur ses cheveux et murmura:
- Allez Tae, debout~
Face à son manque de réaction, je passai à la méthode forte. D'une main, j'attrapai la couette et la repoussai brusquement, nous laissant découvert. L'air frais m'agressa aussitôt et V se plaça en position fœtale pour garder plus de chaleur. Je le poussai donc jusqu'à ce qu'il tombe du lit. Il se releva immédiatement, les yeux ouvert et me fusilla du regard. Je lui adressai un grand sourire et son expression se métamorphosa.
- Tu vas mieux? fit-il, visiblement inquiet.
- Un peu, je n'ai plus mal mais je suis K.O. expliqua-je.
- Reste te reposer pour aujourd'hui.
- Non, il faut que...
- Je ne te laisse pas le choix, Kookie.Je ne répliquai pas, car lorsqu'il avait pris une décision dont il était sûr, Taehyung se montrait plus têtu qu'un âne.
Jin entra alors dans la chambre:- Ba alors, on est toujours au lit? Petit flemmard! dit-il pour blaguer.
- Il est malade. informa V.
- Ah bon?! s'écria J-Hope en faisant à son tour irruption dans la pièce qui était censée m'être réservée.
- Il faut qu'il dorme, alors. conseilla Suga, arrivant derrière J-Hope.
- Oui, et quelqu'un va rester avec lui pour le surveiller! annonça Rap Monster depuis le couloir.
- Moi! crièrent simultanément deux de mes Hyung.Taehyung et Jimin...
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Tadaaam ! N'hésitez pas à commenter pour me partager vos pensées ;)
Pleins de poutous à crashA3 car je t'aime très fort ^^
Et puis je vous dis à bientôt :p
VOUS LISEZ
You're in danger tonight
FanficLa chance... Tout est régit par la chance. Naître dans la bonne famille, dans le bon pays. Malheureusement pour moi, la roue tourne. Je suis né dans la bonne famille, dans le bon pays. J'ai eu l'occasion de réaliser mon rêve. Mais un soir, alors que...