Chapitre 1 : Mr Yajima-san

9.3K 393 12
                                    

Une fois arrivée je fais la queue comme tout le monde et attends d'être face à mon père de cœur . Il ne le sais pas mais pour moi il compte beaucoup .

 -Bonjour Mr Yajima !  Comment allez vous ?

-Bien et toi ma petite Lucy ?

-Très bien comme d'habitude ! C'est déjà prêt ? Je suis pressée je dois y aller au plus vite .

-Oh mais c'est vrai !  Il est déjà 7h40 tu vas être en retard ! Tiens et files !

-Oh merci beaucoup Monsieur ! Je vous adore !

-Mais de rien voyons ! Passe une bonne journée !

Tous les jours je vais à cette pâtisserie et étant une habituée, le patron des lieux ,  Mr Yajima me mets toujours de côté mon croissant préféré . C'est vraiment un homme gentil . À l'heure actuelle mes parents deux parents sont décédés . J'étais issue d'une grande famille très connue , la famille Heartfilia .

J'avais décidé de ne pas vivre aux crochets de mes parents alors je me suis détachée de ma famille le plus rapidement possible . J'avais eu mon indépendance très difficilement mais lorsque je l'ai eu , je n'ai pas rencontré de difficultés à trouver du travail vu que le nom que je porte était très connu . Mon père me pistonnais auprès de grandes entreprises et agence de mannequinat mais ce n'était pas ce que je voulais et ça m'a fortement déplus lorsque je l'ai su .

C'est pourquoi j'ai postulé pour une petite entreprise très sérieuse et peu connue . Le fait qu'ils m'avaient accepté non pas pour mon nom , mais pour mes compétences me faisait plus que plaisir . Peu de temps après mon arrivée dans la boîte , une baisse importante des bénéfices allait mettre tout le monde à la porte mais c'est alors qu'en révélant mon nom au public nous avons pu remonter la pente .

Mon premier amour -NALU-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant