Je relâchais Natsu et allais voir à travers le judas . Je voyais un œil se rapprocher ce qui me fis sursauter . Elle recula puis eu un air interrogateur . Elle tenait un sachet dans sa main . Elle décide d'appuyer de nouveau sur la sonnette et je me décidais enfin à lui ouvrir . C'est Erza .
Erza : -Tiens Lucy !? Alors ton rendez-vous avec ce mec hier ?
Lucy : -Hum c'est à dire que ... En fait il faut qu'on parle ^^'
Natsu :-Heu ... Salut !
Erza : -Mais ?! Comment se fait il que vous soyez la Mr Dragneel ?
Natsu : -Oh et bien c'est une longue histoire , très très longue histoire . Mais je vais vous laisser j'ai à faire ^^
Erza : -Lucy ?! Dit elle d'un air interrogateur
Lucy : -Je t'expliquerais sa au bureau tout à l'heure .
Natsu :-Attends ?! Dis moi Lucy tu travaille en temps que journaliste ?! Pour « Hebdo Fairy Tail » ?!
Lucy : -Haha ^^' Il se pourrait bien oui ... Donc voici Erza ma patronne et meilleure amie . Erza voici ...-
Natsu :-Son petit ami , Natsu et ami d'enfance par la même occasion .
Lucy & Erza : Hein ?!
Natsu :-Quoi heu .... J'ai mal fait de dire qu'on sort ensemble ?
Lucy :-Non c'est juste que je n'y avais pas pensé comme ça ...
Natsu :-Ha je vois ... Bon j'y vais ! Je passerais te voir à ton boulot !
Natsu déposa un baiser sur mon front et partit en courant . Il ne restait plus qu' Erza et moi dans l'appartement et elle me regardais l'air de vouloir tout savoir tout de suite .
-Je ne te dirais rien tout de suite ! *tire la langue d'un air moqueur*
-Lucy ! Quand même ! Dis le moi ! Je veux TOUT savoir !! Comment ça se fait que Mr Dragneel soit ton petit ami ?!
-Arrête de l'appeller Mr Dragneel ça me gène . Appelle le Natsu . Dis-je alors que j'étais dans la salle de bain .
Je me lavais et n'entendais plus Erza avec le bruit de l'eau . C'est vraiment agréable . Une fois que j'éteignis l'eau , j'entendis Erza me crier un : « -Lucy tu m'écoute j'espère !? » Haha elle pourrait au moins se douter que je n'entends rien avec l'eau non ? Enfin bon , je sors , m'habille et me présente devant Erza qui étais assise dans le salon .
-Je suis prête ^^
-Enfin ! Donc maintenant raconte moi TOUT !!
-Hey calme toi un peu on est dans les escaliers la ! Si cette vielle sorcière débarque pour moi qu'est ce que je vais faire d'après toi ? Comme si le loyer n'est pas assez cher comme ça ici ...
-Pff dépêches toi de fermer la porte et raconte moi tout !
-Hum ben tu attendra encore un instant parce qu'il faut voir Mr Yajima-san pour mon petit déjeuner ^^
-LUCY !
-Bonjour Erza ^^ Bonjour Lucy ^^
-Oh Gomen et bonjour Mr Yajima-san ^^' *s'incline pour avoir crier*
-Erza évite de crier s'il te plaît ^^'
-Romph .... Je sais je suis désolé .... *boude*
-Erza je ne te vois plus ces derniers temps ... Tu trouve que mes pâtisseries ne sont pas bonnes ?
-Oh non au contraire ! Il n'y a pas mieux que vos pâtisserie Mr Yajima-san ! En fait c'est juste que c'est Jellal qui viens vous les acheter et pas moi ^^'
-Oh je vois . C'est un charmant et séduisant jeune homme . Tenez les enfants .
Mr Yajima-san nous tendais un paquet à toute les deux . Erza surprise ne compris pas sur le coup . Je prenais le paquet pour elle et remerciais Mr Yajima-san .
-Arigato gozaimasu* ! [*Merci en japonais]
VOUS LISEZ
Mon premier amour -NALU-
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia et un lourd passé enfouis va remonter . Un jour en allant travailler je bouscule un jeune homme aux cheveux roses . C'est alors que tout ce qui était perdu refait surface ....