Chapitre 9 : Premier baiser

5.5K 325 87
                                    



Je fermais lentement les yeux et prenais goût à mon premier baiser . C'était merveilleux ! Ses lèvres douces touchaient les miennes . Il se retira et posa son front contre le mien puis il me chuchota :

-Je suis désolé . Tu est déjà troublé par tout ce que tu viens d'apprendre et j'en rajoute une couche mais c'est juste que tu m'a tellement manqué ... J'ai tellement attendu le moment où je pouvais enfin te prendre dans mes bras que c'est plus fort que moi . Ne m'en veux pas <3 ...

-Je ne t'en veux pas . J'ai juste besoin de temps pour digérer tout ça . Je t'aime .

-Je t'aime aussi Luce <3 Tu a besoin de te reposer maintenant dis moi où tu habites je vais te ramener chez toi . Monte sur mon dos .

-Je ne peux pas ... Je ... Je suis lourde ...

-Ne discute pas . Alors ? L'adresse ?

-789 Chemin Redfox . *baille*

-Tu peux dormir . <3

-Mer-merci . *s'endort*

PDV NATSU !!

Lucy viens de s'endormir sur mon dos , sa tête reposant sur mon épaule . Ce n'était pas si faux que ça quand elle disait qu'elle était lourde haha ! Mais ça va aller , toutes ces années de musculations me servent bien à quelque chose . Elle à tellement changé . Sa poitrine est devenue vraiment ... Vraiment imposante . Je ne sens même pas son ventre ... Je me demande quel corps se cache sous ses vêtements à la mode .... Je suis bientôt arriver . Des personnes nous dévisagent , enfin me dévisage . Ils chuchotent et regardent Lucy avec inquiétude . Je m'efforce de marcher plus vite pour arriver à son appartement . Une fois arriver je ne voulais pas la réveiller alors je pris les clés dans son sac . J'ouvris la porte et y découvris un superbe appartement assez grand . Je décida de là poser sur son lit et de lui laisser un mot .

« Chère Luce , je n'ai pas encore d'appartement car je viens d'emménager donc pour le moment je loge dans un hôtel pas très loin d'ici . Tu peux me joindre au numéro qu'il y a sur ma carte . Je t'aime . Natsu . »


Mon premier amour -NALU-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant