PDV Natsu : J'arrivais à mon hôtel , pas très loin de chez Lucy . Temps mieux ^^ C'est un très bel hôtel , mais pas que , en fait il y a le bureau des journalistes au rez-de chausser . C'est une grande femme aux cheveux rouges qui s'occupe du bureau et qui à fait les démarches pour moi . Elle gère l'hôtel et le bureau . Elle doit être sûrement très haut placé ... Enfin bref , j'entrais dans ma chambre , très luxueuse comme je m'y attendais et regardais encore cette photo de moi et Lucy enfant . Ça me fait tellement bizarre de me dire que je l'ai retrouvé ce matin , qu'il s'est passé toute ces choses et quelle soit si proche de moi à présent ... Quoi qu'il en soit il est temps que je dorme et que j'arrête de penser à ça .
FIN PDV NATSU !!!
RÊVE DE LUCY !!!
Je me vois toute petite , j'ai 7 ans , oh c'est maman !
-Maman , maman !! Tu m'a tellement manqué !
-Lucy . Dit une voix rauque .
Je reconnaît cette voix . Cette voix remplie de méchanceté et d'autorité . Mon père . Je me retournais , la tête baisser .
-Lucy Heartfilia ! Baisse d'un ton ! Tu est dans un manoir ! Tu est une héritière ! Je ne veux plus te voir jouer avec ses domestiques ! Si tu recommence , je les ferais renvoyer ! Est-ce que c'est clair ?!
Les larmes me montait aux yeux mais je savais que si je pleurais je me ferais punir et mes amis en pâtirons aussi . Alors non je ne pleurerais pas car je ne veux pas que mes amis , que papa appelle « les domestiques » souffrent à cause de moi .
-*Snif*
-Ne commence pas à pleurer devant moi !
-Je ... je ne pleure pas père ! Je suis une héritière !
-Très bien c'est ce que je veux entendre . Maintenant va dans ta chambre et que je ne t'entends plus .
Je me retournais et voyais le visage de ma mère rempli de tristesse . Je ne la voyais jamais sourire en la présence de mon père . Elle ne montrais sont visage joyeux qu'a moi à mes amis et leurs maman .
~Changement soudain de rêve~
-Non ! Non ! Je ne veux pas ! Qu'est qu'il va me faire !? Je veux revoir Natsu ! Qu'est que vous lui avez fait ? Laissez moi tranquille !! Noooooon ! Maman ! Maman ! Je veux voir ton sourire ! Ne me laisse pas avec ce monsieur ! MAMANNNNNNNNNN !
*Se réveille en sursaut*
~Fin du rêve~
PDV NATSU !!!
Je me suis réveiller en sursaut . J'ai un mauvais pressentiment . Il y a quelque chose qui ne va pas ! Oh non Lucy !
Je m'habille et cours aussi vite que je peux chez elle . En arrivant j'ouvre avec force la porte et j'y trouve une Lucy toute sanglotante assise sur le sol . J'ai la respiration saccadée je ne comprends pas . Elle non plus et lorsque qu'elle leva la tête et me regarda elle me dis entre des larmes :
-Natsu ...
Puis elle se mis à courir dans mes bras et elle sanglota de plus belle .
-C'était horrible ! Natsu ! Natsu ! Je ...Je ..... je me souviens de toutes ses choses horribles que j'ai subis , la méchanceté de père , le « faux » sourire de ma mère qui était si triste , toi et les autres amis du manoir , ce ... ce .... ce charlatant qui m'a fait t'oublier et ma famille .
-Calme toi , je suis là ...
-Je ... je .... je ne veux plus que tu me laisse ! Restons ensembles pour toujours ! Je ne peux plus vivre sans toi ! Je t'aime ! Je t'aime !
-Je t'aime aussi Luce ... Mais calme toi ...
Je réussi à la calmer un peu mais elle pleurais toujours . 1Heure plus tard elle s'endormit sur moi . Je décidais à mon tours de m'endormir .....
FIN PDV NATSU !!!!!
Je me réveillais les idées embrouillées , un mal de crâne pas possible , ma tête enfouis dans le torse de Natsu et mes bras autours . Je me suis endormie sur lui ... Quand je repense à hier je me demande comment ça se fait que rien qu'en le bousculant dans la rue ma vie ai été aussi chamboulé ..... Je décidais de le laisser dormir et j'essayais de retirer mon étreinte mais je me rendis compte qu'en fait il me serrais encore plus . Il est réveiller .
-Bonjour~~ Me dis Natsu en ouvrant un œil .
-Bonjour~ Je ... je suis désolé pour hier ... Mais attends ?! Je ne t'ai pas appeler .... Comment as-tu su que j'avais fait un mauvais rêve ?!
-J'ai eu un pressentiment . Tu sais , comme autrefois . Je le sens quand tu est pas bien . Même quand j'étais à l'autre bout du pays je ressentais quelque chose . Je suis toujours connecté à toi Luce . Mais hier c'était vraiment très fort , je l'ai sentit très fortement . Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça ... J'ai su tout de suite qu'il t'arrivait quelque chose .
*Bruit de sonnette*
-??
- ?? Qui c'est ? Tu attends quelqu'un ?
-Non ... Je crois savoir qui c'est par contre .
VOUS LISEZ
Mon premier amour -NALU-
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia et un lourd passé enfouis va remonter . Un jour en allant travailler je bouscule un jeune homme aux cheveux roses . C'est alors que tout ce qui était perdu refait surface ....