J'attendais l'heure du déjeuner avec une impatience et une anxiété comme il ne m'étais jamais arrivé . Je regardais continuellement ce morceau de papier où était écrit son prénom et son numéro . Mon téléphone en main l'envie me démangeais de lui envoyer un message ou encore même de l'appeler . Mais qui était donc cet homme ?
Natsu ...
J'essayais de me souvenir où j'avais pu rencontrer un garçon comme lui , est ce que je l'avais vu lors d'une interview? Lors d'un gokon* organisé par Erza ? Durant mon enfance ? Rhaa j'essaye de m'en souvenir mais ça ne me reviens pas . Pourtant ce n'est pas commun un homme aux cheveux roses ... Vivement l'heure ! Et merde Erza a remarqué que j'étais troublé et pas assez attentive dans mon travail .
[Gokon* : Sortie organisée où des célibataires se rencontrent pour essayer de trouver l'amour . ]
-Lucy !
-Oui ?! Dis-je en sortant de mes pensées .
-Rentre chez toi ! Dit-elle d'un ton sévère .
-Pourquoi ça ? Je sais que je ne suis pas très concentrée mais [...]
-Rentre chez toi . Me répondit-elle en me coupant la parole . Je vois bien que tu n'es pas concentrée dans ta tâche . Tu sais très bien que tu peux tout me dire . Je suis ta patronne mais on s'entend pourtant bien non ?
-Oui je sais ... Il y a effectivement une chose qui me tracasse . En fait je suis arrivée en reta... sur le fil ce matin car j'ai bousculé un jeune homme et il m'a retenue enfin bref . Ce qui me trouble le plus c'est qu'il connaissait mon prénom . Ça m'a parus bizarre et c'est après qu'il m'a donné son numéro en me disant qu'il attendra que je l'appelle et qu'il sera dans le parc ce midi .
-C'est étrange et ça ne l'es pas à la fois . Il y a des milliers d'articles sur toi car n'oublie pas que ta famille est célèbre . Ce n'est finalement pas si étrange qu'il connaisse ton identité non ? Après je ne vais pas dire que je m'en fiche de ce détail mais alors dis moi tout , il était beau ? Soulignât-elle d'un grand sourire .
-Oui assez ...
Je sentais mes joues devenir chaudes , signe que je rougissais . Mais à quel moment de tels sentiments on pu naître à son égard alors que je sais rien de lui ? Je me sens bizarre , mon cœur s'accélère ...
-Tu as l'air de t'intéresser à ce jeune homme je me trompe ?
-Non pas vraiment ... C'est juste que j'aimerais vite le revoir pour savoir ce qu'il avait à me dire ...
-Et bien voilà !
-Hum ?
-Rentre chez toi ,s prépare toi et rejoins le ! Tu me raconteras ce qui c'est passé à ton retour . Dit-elle en clignant un œil .
-Mais le travail ? Nous devons avancer dans l'article et puis je ne vais pas gaspiller un jour de congé pour un homme , je le verrai à ma pause déjeuner , ça ira ne t'inquiète pas ; je peux attendre .
-Vas-y je te le dis . Tu travailles tous les jours d'arrache-pied et tu ne te permet jamais rien Lucy ! Prends du temps pour toi je t'y autorise .
-Si vous en êtes sûre ...
-Plus que sûre , aller vas t'en , je ne t'ai pas vu !
-Oh merci énormément Erza !
-Mais de rien !
Je rassemblais mes affaires , rangeais mon bureau et quittais mon travail à la vitesse grand V . Il est encore tôt mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi . Je vais aller au parc et attendre qu'il arrive .
Je me demande ce qu'il est en train de faire ... Le temps de m'en rendre compte je suis déjà arrivée au parc . Je jette un coup d'œil a ma montre et voit qu'il n'est que seulement 10h48 . Sans m'en rendre compte je poussais un soupir de déception . La déception de me dire qu'il me reste encore tellement de temps à attendre . J'aurais peut être dû rester travailler ...
Soudainement je crois voir cette silhouette que j'ai croisé ce matin . Une personne de dos , une chevelure rose peu commune , des muscles saillants et brillant aux rayons de soleil qui se posent sur lui . C'est bien lui . Il joue avec plusieurs enfants dans un bac à sable . Il a l'air vraiment gentil . Je restais planté là à l'observer quand une idée me vain à l'esprit . Et si je l'appelais ? Je continuais de l'observer alors que seulement 5 mètres nous séparaient . Je compose le numéro et appelle . Je porte le téléphone à mon oreille et attends sa réaction .
VOUS LISEZ
Mon premier amour -NALU-
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia et un lourd passé enfouis va remonter . Un jour en allant travailler je bouscule un jeune homme aux cheveux roses . C'est alors que tout ce qui était perdu refait surface ....