Il parlait avec les enfants et quand il entendit sa sonnerie il fit un bon , tout en se réjouissant et criant sa joie avec les enfants .
-Les enfants ! C'est elle ! C'est ma princesse qui m'appelle ! Je vais la délivrer de sa tour vous allez voir !
-N'importe quoi oni-san* ! Dis un petit garçon d'un air pas du tout convaincu . [Oni-san = grand frère ]
-Mais si , mais si ! Dis-il convaincu .
-Décroche au lieu de nous parler ! Les princesses aiment pas attendre oni-san ! Dis une petite fille toute ravie .
Il décrocha et ce fut le silence complet . Je ne savais pas quoi dire tellement ce que je venais de voir m'avais fait un choc . Moi sa princesse ? Mais pourquoi ? C'est surprenant . Je me suis dis qu'il fallai que je dise quelque chose quand le petit garçon qui n'étais pas convaincu s'approcha en courant de moi et me dévisageât de long en bas . Tout d'un coup il interpella l'homme que j'observais depuis une bonne dizaine de minutes .
-Hey oni-san ! C'est pas ta princesse ça ? Dis il en tirant légèrement sur ma jupe .
Il se retourna et d'un air stupéfait se mis a me regarder puis il se mis à rougir . Nous raccrochons nos téléphones et juste après il cachât ses joues avec son avant bras l'air extrêmement gêner . Je me mis à rougir aussi alors que nos regards ne voulais plus se tourner ailleurs . Je fus la première à détourner le regard puis le garçon tirant sur mon bras m'emmenais voir l'homme qu'ils appelaient « oni-san » . Une fois arrivé en face de lui je l'observais , ses joues rosées , son air gêner , ses cheveux tombant sur son visage le rendais terriblement séduisant et mignon .
-Ben alors oni-san ! Tu fait pas un bisou à ta princesse ? Dit le petit garçon
-Hum non , elle , elle n'est pas d'accord ^^' Et puis je suis qu'un pauvre serviteur ^^' Dit il au petit garçon d'un air embarrassé .
-Mais tout à l'heure tu disait que tu allais la sauv [...]
Il n'achevât pas sa phrase car le jeune homme lui mis la main devant la bouche . La petite fille se dirigea vers moi et me demanda :
-Dis c'est vrai que tu es une princesse ?
-Hum non pas vraiment ^^''
-Pourtant Natsu-nii-san* a dis que tu étais une princesse et qu'il allait te délivrer de ta tour . [* =Grand frère Natsu ]
-Hum je vois hé bien Natsu-nii-san à peu être raison qui sait :p ^^ Mais c'est un secret <3 Ne le dis à personne d'accord ?
-Ouiiiiii . Dit elle toute enthousiaste
-Bon les enfants je suis désolé mais je dois m'occuper de la princesse Lucy . On jouera une prochaine fois ! Dis l'homme aux enfants .
VOUS LISEZ
Mon premier amour -NALU-
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia et un lourd passé enfouis va remonter . Un jour en allant travailler je bouscule un jeune homme aux cheveux roses . C'est alors que tout ce qui était perdu refait surface ....