Chapitre 8 : Les souffrances du passé .

6K 343 40
                                    


-Natsu je t'aime aussi , je t'ai toujours aimé . Mes sentiments et mes souvenirs on étés perdu je ne sais comment mais si tu le sais j'aimerais que tu me le dise . Je suis tellement troublée je ne sais d'où surgissent tout ces souvenirs dans ma tête . C'est comme si on me les avaient implanté à l'instant . Comment est-ce possible ? Je suis perdue . Tu m'a tellement manqué quand tu es partis ... Pourtant je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après . J'ai vraiment mal à la tête maintenant .

-Tout ce que je viens de te raconter est vrai . Comment à tu pu l'oublier ? Je te l'explique . Je sais que c'est dur à avaler , même moi je n'y ai pas cru et pourtant .

Lorsque je suis partis tu es tombé dans une dépression vraiment profonde , au point de ne plus manger et dormir . Tu pleurais tous les jours . Tu étais redevenue une fille incomprise et même violente . Tes parents ne pouvaient plus le supporter . Tu te laissais lentement mourir et c'est alors qu'ils décidèrent d'appeler un hypnotiseur afin de m'effacer de ta mémoire et te rendre le sourire . Un an avais alors passé et j'avais enfin pu te rendre visite . On m'avais évidement refoulé à l'entrée me racontant ce qu'il t'étais arriver . Je refusais d'y croire alors je suis rentré de force chez toi et lorsque tu m'a aperçus tu m'a dis : « Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Tu n'a pas le droit d'entrer dans ma chambre ! » puis en criant très fort tu a appelé les gardes car un "intrus" c'était introduit dans la propriété . Je ne pouvais pas accepter ça . Tout n'étais que mensonges pour moi mais le mal était fait , je t'avais vu de mes propres yeux . Tu m'avais réellement oublié . J'étais blessé , trahis , incompris comme toi à l'époque . La fille que j'aimais celle pour qui j'aurais donner ma vie m'avais effacer de sa mémoire . À l'époque j'étais partis car mes parents avaient des difficultés , ma mère était malade et j'avais enfin réussi à réunir assez d'argent en travaillant chez toi pour opérer ma mère . Malheureusement elle n'a pas survécu à l'opération et tout l'argent que nous avions économisé était passé dans cette opération . C'est aussi pour ça que j'étais revenu chez toi , afin de retrouver un emploi . Mais ça ne s'est pas passé comme je l'avais prévu et peu de temps après mon père m'abandonna en me laissant une lettre disant qu'il ne pouvait plus vivre comme ça et qu'il allait rejoindre ma mère . Il m'a dis qu'il me faisait confiance et que j'avais la force pour survivre . Il me dit aussi que j'avais un grand frère . Zeref Dragneel . Je n'avais jamais été au courant de cette information et j'étais vraiment choqué . Je me posais tellement de questions à propos de ce soit disant frère que j'avais , mais le plus important pour moi était de retrouver le charlatant qui t'avais hypnotisé . Je l'ai retrouver il y a 3 ans et il m'a fallut 2 ans de plus avant de te retrouver . Ça a été très dur . Mais maintenant tu es là . Maintenant que je t'ai retrouvé on va pouvoir aller de l'avant . Si tu le veux bien .

-Tu a passé tout ce temps à retrouver cet homme pour moi ?

-Oui . Parce que je t'aime Lucy .

-Je ... je ne sais pas quoi te répondre . Tant d'années écoulées et tu n'a pas cherché ton frère ?

-Je ne l'ai jamais connu . Je ne le connaîtrais peut être jamais mais tout ça m'es égal . À quoi bon chercher un grand frère qui ne sait pas qu'il a un petit frère ? Je n'éprouve rien pour lui .

-Mais c'est tout de même ton frère !

-Je ne veux pas me disputer avec toi sur ce sujet alors que je viens de te retrouver . Et puis il est déjà l'heure de déjeuner . Allons plutôt nous chercher quelque chose à manger .

-Je ... je vais rentrer chez moi . Tout ça est si soudain et me trouble vraiment beaucoup , de plus j'ai extrêmement mal a la tête depuis tout à l'heure  . Je te recontacterais quand j'aurais bien réfléchis à tout ça . Je suis désolé .

Je décidais de quitter cet endroit et alors que j'avais parcouru déjà quelques mètres il m'attrapa le bras , me retourna et m'embrassa .

Mon premier amour -NALU-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant