Une fois sortie de la pâtisserie je mets à courir afin d'arriver à l'heure . Ne regardant pas mon chemin j'entre en collision avec un homme assez grand , musclé et aux cheveux roses . Il se retrouve à terre et je l'aide à se relever immédiatement en lui tendant ma main .
-Excusez moi ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ?
-Non ça va ... Tu ? ...Dit-il en bredouillant et ne me quittant pas des yeux .
-Je suis sincèrement désolé Monsieur mais si vous n'avez rien je me dois de vous laisser car je vais arriver en retard à mon travail . Je suis encore désolée .
Je m'incline face à lui et alors que j'allais me remettre à courir il m'attrape l'avant bras et me fixe droit dans les yeux l'espace de quelques secondes . Son regard est tellement intense que les secondes me paraissent interminables . Cependant la manière dont il me regarde n'est pas déplaisante , en fait j'aime bien ça ...
Le temps s'écoule et je dois aller travailler ! Le temps que je reprenne mes esprits il est déjà 7h50 !
J'arrête alors de le regarder , retire sa main , m'excuse puis m'incline à nouveau et je recommences à courir . Je me rends compte après quelques mètres qu'il me suit , puis continuant ma course je remarque qu'il arrête de me courir après . Il se mets à m'appeler . Comment se fait-il qu'il connaisse mon prénom ? Ce n'est quand même pas marqué sur mon visage tout de même ?!
-Lucy !
-Comment tu connais mon prénom ? Oh et puis je n'ai pas le temps ! Je suis désolée je vais arriver en retard ! Au revoir !
-Non attends !
Il rattrape les quelques mètres qui nous sépare en courant puis me tends un morceau de papier sur lequel est écrit son numéro et son prénom .
-Appelle moi . Dit-il avec un grand sourire aux lèvres . Dépêches toi ou tu vas arriver en retard . J'attendrais ton appel . D'ailleurs je t'attends devant la pâtisserie de Mr Yajima à 18h ce soir et si tu es disponible ce midi je t'attendrais dans le parc près de la fontaine . J'espère que tu viendras .
Il a prononcé ces mots d'une voix des plus douce et réconfortante ... J'effleure sa main en prenant le bout de papier qu'il me tends . C'est fou comment la seule parcelle de peau que j'ai touché était chaude . De plus il a cet air rassurant et tellement apaisant . J'ai une soudaine envie qu'il me prenne dans ses bras ... Quelle étrange sensation ...
-Bon je dois aller travailler . Je serais au parc à 12h15 .
-Merci d'accepter .
VOUS LISEZ
Mon premier amour -NALU-
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia et un lourd passé enfouis va remonter . Un jour en allant travailler je bouscule un jeune homme aux cheveux roses . C'est alors que tout ce qui était perdu refait surface ....