Nouveau départ

82 9 0
                                    

Voilà, je me lance… Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver je n'ai pas de grand projet en vue. J'irais la ou le vent m'emportera. Et pour l'instant c'est Londre. Une nouvelle partie de ma vie va commencer et pourtant je ne me sent pas super heureuse, je me sent très seule. Je sais très bien pourquoi  et je sais aussi ce que je dois faire pour que cette nouvelle partie de ma vie commece vraiment.

*Flashback*

Alice: Allors dit moi ce que tu voulais absolument me dire, et que tu devais me dire en face?!

Victoria : mais d'abbord promet moi de ne pas devenir fachée!!

Alice: mais tu es bête comment je pourrais être fachée contre toi??!

Victoria : je sais bien mais promet le quand même!

Alice: D' accord je le promet! Mais tu commence à me faire peur là??!

Victoria: …

Alice: Alleh crache le morceau!!

Victoria: okjeparvivrealondre!! (en chuchotant) baisse la tête

Alice: Attend répète et cette fois si en rèspirant et en parlant un peu plus fort!!

Victoria: … Je pars vivre à Londres!!

Alice: Attend tu te moque de moi là??! C'est une blague??!

Victoria: Pas du tout c'est plus que sérieux.

Alice: … Alors voilà tu me laisse ici, toute seule. Après tout ce qu'on a vécu ensemble on c'était juré de ne pas ce quitter!!

Victoria: Tu sais moi aussi ca me fend le coeur de te laisser ici!

Alice: Je le sais bien que tu ne le fais pas exprais. Mais bon alors on va profiter au maximum ensemble!

Victoria: … baisse la tête

Alice: Quoi?! … Tu pars quand??!

Victoria: Demain matin…

Alice: Demain!!!! Mais ce n'est pas possible!!! Pourquoi tu ne me le dit que ce soir??!

Victoria: J'arrivais jamais à te le dire!! J'attendais le bon moment.

Alice: Et tu trouve que le soir avant ton départ c'est le meilleur moment??! Parce que la on a une autre définition du mot meilleur!!

Victoria: … je sais bien tout ca mais il faut me comprendre!! J'ai besoin d'un nouveau départ dans ma vie et ici avec tout ses souvenirs je n'y arrive pas. Il faut que je change d' horrizon!!

Alice: Et tu t'es mise à la place d'une amie qui ce fait abandonner par sa meilleure amie??!

Victoria: Tu n'as pas le droit de dire ca!!

Alice: Oh que si j'ai le droit et c'est bien la dernière chose que tu te souviendras de ce que je t'aurrais dit!! (Ce dirrige vers la porte d'entrée)

Victoria: Alice!! Attend… me laisse pas!!

Porte qui claque voilament

*Fin flashback*

J'arrive devant mon appartement. Il n'est pas trop nouveau, mais il ne va pas s'effondré non plus. Un peu gris avec des vitres où l'ont ne vois pas à l'interrieur. Je suis la seule sur le trotoir en face de mon nouveau chez moi. Le silence dans cette rue et également le quartier domine.
Je cherche dans mon sac à main la feuille avec tout les codes pour entrer.

Donc un premier code pour que la grille s'ouvre, un deuxième pour la porte de l'immeuble. Wow l'air de rien cet immeuble est quand même bien sécuriser, on aurais pas cru de l'extérieur .
Mon appart est au quatrième étage. Et d'après ce que je vois l'ascenseur est en panne. Heureusement que j'avais déjà fait venir toutes mes affaire avant de venir et que maintenant je n'ai que deux valises, un sac à dos et un sac à main à porter pour monter.
La conversation avec Alice me trotte dans la tête, j'entend sa voix si triste. Je n'en ai pas dormis. Il faut vraiment que je la revois car je ne veut pas qu'on ce quitte comme ca!!
En arrivant devant ma porte je voit une feuille desus avec écris: LA CLÉ EST CHEZ LES VOISINS DU REZ-DE-CHAUSSÉE. Je pose toute mes affaire et redescend tout les escaliers pour aller chercher ma clé. Juste avant de sonner je me dit que c'est peut-être un psycopathe qui va me harceler!! Trop tard j'ai déjà sonner et puis j'en ai besoin de cette clé je ne vais quand même pas dormir sur le pas de ma porte!! La porte s'ouvre doucement et la consternation je n'en crois pas mes yeux.

Se Qu'il Se Cache Derrière Un Faux Sourire (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant