Je rentre de ma course trempée. Évidemment au milieu de ma course il s'est mis à dracher comme un fou, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter de faire du sport. Au contraire ça me donne encore plus envie de me surpasser au moment ou tout le monde arrette et rentre.
J'ouvre la porte et part prendre une bonne douche chaude. Avant je n'en avais presque jamais. Je n'aime pas de repenser à cette période obscure de ma vie. Mais parfois ça me revient que je le veuille ou non. Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. Tout le monde pense que c'est un accident mais mon père et moi nous savonns très bien que non. Par après mon père n'a pas su faire son deuil elle lui manquais trop. Il a commencé a boire, au début ce n'était pas trop et on essayait de continuer notre vie. Mais vers mes 14 ans il a commencé à boire de plus en plus. Ça lui a coûté son boulot car il était venu plusieurs fois a son travail sous et pas qu'un peu!! Pour finir on avais plus d'argent et ma vie était un enfer. J'essayait de cacher à tout le monde comment c'était horrible à la maison. Des que je rentrais à la maison je sentais cette odeure d'alchole, mon père était lui ou bien en train de pleurer ou bien de crier et même parfois casser et jetter tout ce qu'il lui pasais sous la main. Je m'occupait de lui, de la maison, de tout. En ces moments la j'écoutais les One Direction, il m'ont aider à soigner mon père. Sauf que à l'école tout le monde se moquait de moi que je n'avais pas d'argent pour me payer quoi que ce soit, je puais le vomis et l'alchole. Les profs eux croyais que c'ètait moi qui buvais et m'ont donc punis plein de fois. Je ne disais rien que je voulais protéger mon père et je savais très bien que si on le découvrais je ne le verrais plus. Et je ne voulais pas l'abandonner!! Quand les élèves ont su que j'écoutais les 1D. Ils ne se contentais plus seulement de ce moquer mais ils ont commencer à me taper, pousser,...ect. Persone ne me connaisais vraiment et je commençais à penser au suicide, seule mon père me retenait en vie. Emilie est alors entrée dans ma vie, elle c'est faite passée pour mon amie, ma seule amie. Je me suis attachée à elle. Mais elle a en faite fait tout ça pour après ranconter tout et de se moquer de moi sur les résaux sociaux. Elle m'a laissée la comme ça. Je lui ai demander pourquoi elle me laissais. La seule chose qu'elle m'a répondu c'est que elle en pouvais plus d'entendre les 1D et que c'était la cause que personne ne m'aimais. Et puis elle est partie.
Pendant longtemps je ne vivais plus. Enfin fysiquement oui mais psycoligiquement non. Ces années je les ai passer juste en mangeant, dormant et en allant à l'école.Personne ne voyait ce qu'il y avait derrière ce sourire hypocrite. Mais il y a quelques années Alicia est arrivée. Ma sauveuse, mon ange gardien!! Elle a essayé de me connaître, mais pendant des mois je l'évitait. J'avais trop peur que ce soit comme avec Emilie. Mais elle a continuer a essayer d'être mon amie et elle a réussi. Quand elle a connu ma vie, j'ai cru qu'elle alait me laisser. Mais elle a dit que ses parents étaient mort et que elle a aussi eu difficile mais qu'elle a su surmonter tout ça. Elle m'a dit qu'elle allait m'aider et que ensemble on allais se reconstruire une vie. On est devenue inséparable. À l'école elle m'a protégé de tout le monde qui me faisais du mal. On se protégeais de la vie obscure dans la rue. Car comme on ne payait plus le loyer car on avait pas d'argent on nous a mis à la porte. Je n'écoutais plus les 1D car je pensais à ce que Emilie m'avais dit et j'avais peur que Alice ne s'en aille à cause de ca. Mais Alice me connaisais avec le temps et elle a su que j'était fan et quand je lui ai tout ranconter elle m'a cassiment obliger à les écouter. Mais une partie en moi pense toujours que c'est eux la cause que j'ai pas eu d'amis. Ma vie était bien mieux après.
Ouhla la journée est déjà finie, en pensant a tout ça je n'ai pas vu passer l'heure!! Il vaut mieux que j'aille me coucher comme ca demain je serai en forme.
Avant d'aller dormir je regarde l'heure sur mon téléphone, je vois moj fond d'écran et je souris comme ine bête dans le noir. C'est une photo de moi et Alice qund on avais un fou rire et on a pas vu que mon téléphone prenais des photos. Pour finir ces photos était superbe car on était au naturel.
VOUS LISEZ
Se Qu'il Se Cache Derrière Un Faux Sourire (1D)
FanfictionElle les a aimé! Elle les a détesté!! Elle ne sait plus qui elle est!!! Elle cherche!!!! Va-t-elle trouver???!!