Je regarde Niall descendre les escaliers. Mon regard se tourne vers Ethan, lui me regarde d'un air désolé et un peu perdu. Bon je vais aller m'occuper de se petit chaton et je réglerai mes problèmes avec Niall se soir.
J'ouvre la porte et entre dans l'appartement.
Victoria: Je vais chercher le bol de lait et les couvertures, toi tu cherches le numéros d'un vétérinaire et l'appelle pour lui dire qu'on va arriver et lui demander son adresse.
Ethan: Plus besoin de chercher, j'ai le numéro du vétérinaire de mon ancien canari.
Victoria: D'accord, alleh hop au boulot!!
Je pars dans ma chambre à coucher et me dirige vers mon armoire pendant qu'Ethan appelle le vétérinaire. Dans un coin en bas de ma garde robe je retrouve quelques vieilles, mais chaudes, couvertures. Je les prends et me dirige vers le frigo dans la cuisine et y trouve une brique de lait. Je crois que ça serai mieux de réchauffer un peu le lait, qui sait depuis combien de temps il est là le pauvre petit. Il doit surement avoir froid. Dans l'armoire en haut à droite se trouve un bol dans lequel je verse le lait, puis le pose dans le micro-ondes. J'enclenche 30 secondes et appuie sur le bouton "start".
Ethan: raccroche Voilà c'est réglé, je l'ai prévenu qu'on arriverais dans quelques minutes.
Victoria: Merci.
Ethan: De rien c'est avec plaisir.
Victoria: Et se vétérinaire... il est .... comment dire.... il est .... compétent?
Ethan: Oui bien sur, je te promets il va le soigner et le traiter comme un roi.
Le micro-ondes retentis dans la cuisine signe qu'il a fini. Je me retourne sort délicatement le bol dans mes mains et referme la porte du micro-ondes avec mon coude. Ethan prends les couvertures et on ressort en direction du garage.
Alice: Vous voilà enfin vous en avez profiter pour faire un sieste ou quoi?
Victoria: C'est bon c'est bon on est là!!
Je m'accroupis et dépose le bol de lait tiède devant le petit chaton mal au point. Ethan déplie les draps pour les enrouler autour du petit chat. On entends un bruit de papier et je vois une lettre tomber par terre. Ethan se baisse pour la ramasser, oh non!! Il regarde ce qu'il y a écrit dessus. De pire en pire!!
Victoria: C'est à moi, donne.
Ethan: Tient.
Je la prends rapidement pour ne pas dire que je lui ai presque arracher des mains.
Ethan: Pourquoi elle n'est pas encore ouverte?
Victoria: Une raison ........ privée.
Il me regarde un peu étonner mais se reprends et me lance un petit sourire.
Ethan: Je comprends si tu ne veux pas le dire c'est pas grave. Avec souplesse et délicatesse il prends le petit chaton et l'enroule dans les couvertures et le garde dans ses bras.
Ethan: Vous venez avec chez le vétérinaire?
Alice: Moi je viens avec!!
Victoria: Je crois que je ne vais pas venir, je vais aller voir se qu'il cloche avec Niall.
Une fraction de seconde j'ai l'impression de voir une once de jalousie sur le visage d'Ethan. Mais c'était tellement bref que je n'en suis pas sure. Alice viens me fait un bisous et se retourne et se dirige vers la voiture d'Ethan. Je m'engage vers la cage d'escalier en direction de l'appartement des 1D. Une fois devant la porte brune je remets mes cheveux en place -reflex que j'ai à chaque fois- et sonne.
VOUS LISEZ
Se Qu'il Se Cache Derrière Un Faux Sourire (1D)
FanfictionElle les a aimé! Elle les a détesté!! Elle ne sait plus qui elle est!!! Elle cherche!!!! Va-t-elle trouver???!!