Alors je vous préviens je me suis encore faite tagée!!!
Cette fois si deux fois par HugLifeBish!!!!
- Ta musique préférée?
Tout ce qui est en rapport avec 1D, Shawn Mendes, Loïc Nottet !!! Après j'écoute un peu de tout suaf le rap.
- Le dernier screen que j'ai fait
Je peux pas vous montrer puisque je suis sur mon ordinateur et que mon screen c'est sur mon téléphone. Mais en gros c'est une capture d'écran d'un sweater de one direction.
-Mc Do ou KFC?
Mc Do même si j'y vais pas trop souvent. (but Nando's is better)
- Le plus beau jour de ta vie?
Les jours où j'ai vu les 1D en concert!!
-Noël ou Halloween?
Noël parce que j'ai un peu été traumatiser quand j'était petite à Halloween. On m'a emmenée à un promenade qui dois faire peur avec des personnes qui sortent des buissons et tout. Et bien j'était assez petite et j'ai eu la peur de ma vie. J'ai pas arrêter de pleurer, crier, paniquer et tout!! Après coup on a vu que c'était un des trucs qui faisaient le plus peur de la région. Pour un premier Halloween ça ne m'a pas vraiment plus donc !! :) Et à Noël je revois toute ma famille et tout donc ça fait plaisir.
- Le mec idéal pour toi?
Realy?
- Films préférés?
This is us, Hunger Games (tous), The maze runner(tous)
- Ta série préférée?
J'en ai pleins!!! NCIS, Hawaii 5-0, Chicago PD, Once Upon A Time, The 100, Friends, ....
- Les surnoms qu'on te donne?
Petit crotte, pandicorne, soeurette, dédé
- Taille?
Je crois 1m73 un truc comme ça? Je suis pas sure
- Ton caractère?
Je suis une fille silencieuse que si tu cherches pas à connaître mieux tu ne vas pas la remarquer.
- Date de naissance?
18 juillet 2001
- Un toc ou une manie?
Je ne crois pas
- Avec qui aimerais tu être en se moments?
Toutes mes idoles et toutes mes amies, y compris celles de wattpad!!
- A ton avis qui peut secrètement t'aimer?
Si c'est un secret comment je suis sensée le savoir?
- Ton style de musique?
Je suis ouverte à beaucoup de style différents, sauf le rap que je n'aime pas mais sinon chaque style à son point positif.
- Ton style vestimentaire?
Euuuuuhm.... je suis souvent en jeans mais je porte aussi des robes. Je mets souvent du noir et du blanc je n'ai vraiment pas beaucoup de couleurs dans ma garde robes!! Sinon bah pas sexy mais pas sac à poubelle non plus quoi!!
- As-tu déjà eu un ami imaginaire?
Oui
- Livre wtp préféré?
Difficile j'en ai plein et j'en ai même un préféré alors qu'il n'est même pas encore sorti!! ^^ Drd_Liee
- Jour ou nuit?
Soirée
- Ton chiffre préféré?
1
- Tes deux citations préférées?
Il y a des temps où il est bien de montrer ses peurs, mais il y a aussi un temps où il est mieux de faire comme si elles n'étaient pas là. -général George S. Patton-
Que la force soit avec toi
- Ta boisson alcoolisée préférée?
Je bois pas
- A quoi tu penses avant de t'endormir?
Vous voulez même pas savoir!!!
- Qu'est-ce qu'il te fait rougir?
Heum, beaucoup.... très beaucoup de choses!! Garçons bg qui regarde, profs qui parle de toi dans la classe et que toute la classe se retourne vers toi(omg c'est horrible)!!! Et plein d'autre choses encore!!
- Etire ton bras gauche aussi loin que possible qu'est-ce que tu touches?
Mon écran d'ordinateur :')
- Il y avait des questions un peu bizarre non?
Nous sommes bizarres donc ce qui est bizarre devient normal pour nous!!!
Je retag personnes parce que sinon ça me retombe tout le temps dessus hahaha, et ma liste de tag à faire est déjà assez grande :-)
VOUS LISEZ
Se Qu'il Se Cache Derrière Un Faux Sourire (1D)
FanfictionElle les a aimé! Elle les a détesté!! Elle ne sait plus qui elle est!!! Elle cherche!!!! Va-t-elle trouver???!!