ATTENTION !!!! Ne mettez pas tout de suite la musique. Je vous préviendrez quand il faudra la mettre!! :-)
Victoria: Oh non, j'ai oublié mon CV à la maison!!
Alice: Tu es sérieuse là?! En plus qu'on a déjà pas beaucoup de temps il va falloir rentrer! Elle me regarde d'un air dépité.
Victoria: Oui je sais je suis désolé mais avec tout ce stress j'oublie tout. Je veux pas louper mon entretient et si je ne l'ai pas je vais pas pouvoir payer Dimitri et après ce sera encore pire que avant en plus qu'on sera dans une ville qu'on ne connaît pas on va être à la rue et on va avoir faim comme avant....
Alice: Stop!!!! Me coupe-t-elle. Maintenant tu te tais et tu respire un bon coup. Tu ne vas pas louper cet entretient et tout va aller. Ne t'en fais pas.
Je fais ce qu'Alice me dit et essaye de me calmer. Pour me concentrer je ferme mes yeux et sans que je me rendes compte je vois dans ma tête Niall qui me souris. Tout de suite tous mes muscles se détendent et ma respiration se fait plus régulière. Je ré ouvres mes yeux et regarde Alice.
Alice: C'est bon tu es calmée? Me demande-t-elle sur un ton plus doux.
Victoria: Oui oui c'est bon.
Alice: Bon ce qu'on va faire c'est qu'on va prendre le prochain métro, on court à l'appartement, tu te changes et tu prends ton CV. Et avec un peu de chance on aura un métro qui nous amènera à temps. Met dit-elle en regardant sa montre.
Victoria: Qu'est-ce qu'on attends alors? Je la regarde avec un grand sourire. Le visage d'Alice s'illumine en voyant mon sourire et nous partons en courant vers la station de métro la plus proche.
Les portes de métros se referment... avec nous dedans!!
Victoria: Ouf, c'était chaud ça!! Dis-je en poussant un soupire.
Alice: Oui mais on l'a eu. Elle dit en s'asseyant. Et maintenant tu te concentres sur l'appartement. Je voudrais que tu visualises et que tu vois où ce trouve chaque choses dont tu auras besoin quand tu devras tu changer et ton CV. Ensuite je voudrais que tu penses déjà à l'ordre de comment tu vas t'y prendre comme ça tu n'auras plus besoin de faire ça là bas.
Victoria: Ça marche.
Bon alors je vais avoir besoin de la clé pour entrer donc là je là prends déjà dans mes mains comme ça une fois devant la porte je n'aurais plus besoin de là chercher dans mon sac toujours en désordre. Premièrement je vais prendre les ciseaux qui sont dans le premier tiroir à droite dans la cuisine. J'irais dans ma chambre où je couperais toutes les étiquettes de mes vêtements. Après je prends une douche de 5 minutes et heureusement les draps sont déjà à leur place. Je retouche le maquillage qui aurais pu s'abîmer pendant la douche, mais je vais faire attention que ça n'arrive pas. Ensuite je vais aller dans ma chambre je prendrais mon déodorant qui est dans l'armoire en haut à gauche dans la salle de bains. Je m'habille et mets mon parfum "Amor Amor"que je mets toujours pour les grandes occasion. Et pour finir je mets mes chaussures et je prends mon CV qui est dans le tiroir de ma table de nuit. Je ressors et on repart pour mon entretient. Çà devrait aller.
Je vois qu'on arrive à notre station.
Alice: Prête?!
Victoria: Prête!!
Le métro s'arrête avec un petit grincement monotone et les portes s'ouvrent. Alice et moi courront tout droit à travers la foule. Beaucoup de personnes nous regardent étonné et certains nous lancent même des regards noirs. J'essaye de ne pas y faire attention et m'excuse vaguement à certain passant que je bouscule même si je crois qu'ils ne l'entendent pas.
VOUS LISEZ
Se Qu'il Se Cache Derrière Un Faux Sourire (1D)
FanfictionElle les a aimé! Elle les a détesté!! Elle ne sait plus qui elle est!!! Elle cherche!!!! Va-t-elle trouver???!!