Vlierbes

6 2 0
                                    


Pdv Victoria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Victoria

On sort en disant au revoir à la jeune femme avec qui Alice a parlé pendant mon entretient. Une fois dehors je remarque qu'Ethan n'est pas là.

Victoria: Il est où Ethan?

Alice: Il est parti au parc aller voir des amis. On va le rejoindre?

Victoria: Tu vois une autre façon de retourner à l'appartement?

Alice: C'est vrai, en plus je crois qu'il a envie de savoir comment c'est passé ton entretient.

Victoria: Oui et surtout le remercier de nous avoir conduit parce que je suis sure que sinon on serait arriver en retard. Tu sais où est le parc?

Alice: ...

Victoria: Quoi? Ne me dis pas que tu ne lui a pas demandé où c'était?

Alice: Oups? Dit elle en faisant une grimace.

Victoria: Ouais oups, comme dans la pub.

Alice: Au pire on a cas demander à des jeunes où est le parc et ils le seront surement.

Victoria: Tu as raisons. Mais c'est toi qui va les voir.

Alice: Oui oui t'inquiète pas.

On marche dans la rue recherchant désespérément des jeunes qui pourraient nous dire où se trouve le parc. Mais ce n'est pas bien parti puisque je ne vois que des gens en costume.

Alice me donne un coup de coude et me dit de regarder au bout de la rue. Il y a un groupe de garçons qui se dirigent dans le sens contraire de nous. Mais pas le groupe de garçons  gentil, plutôt le groupe de badboy. Le groupe dont je préfère ne pas avoir de contact avec, ils me font peur, ils me font penser à ma vie d'avant. Je regarde Alice avec un regard un peu apeurer pour lui faire comprendre à quoi je pense.

Alice: N'ai pas peur, c'est pas parce qu'il ressemble à des personnes de ton passé qu'il on nécessairement le caractère de ces personnes.

Victoria: Je peux pas m'empêcher d'y penser quand même.

Alice: On va aller les voir et tu verras qu'ils sont différent à l'intérieure peut-être.

Victoria: D'accord, mais si il sont comme je l'ai dis tu prends 6 shots ce soir et si c'est toi qui as raison alors ce sera moi qui en prends 6?

Alice: Tu me lances un pari là?  

Victoria: Ouais.

Alice: Pas de problème. 

Se Qu'il Se Cache Derrière Un Faux Sourire (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant