Aujourd'hui je vais enfin revoir Alice, j'attends ce jour avec impatience car j'avais peur les jours sans elle. Je me réveille tout doucement et allume mon téléphone pour voir l'heure. Je me rappelle que aujourd'hui nous sommes samedi et que lundi sera mon premier jour de travaille. Je suis déjà super nerveuse mais le fait que Alice vienne me fait penser a autre chose.
Mon téléphone enfin allumé je vois qu'il est 10:30 du matin. Une bonne heure pour ce lever et commencer le journée. Je me lève et va à la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner.
C'est en arrivant dans la cuisine que je me dis que j'ai très envie de manger des pains au chocolat.
Oh aujourd'hui est un jour spécial donc je peux bien m'acheter des petits pains!! Je pars alors prendre ma douche et m'habille (voir ci desous)Je mets une petite couche de mascara et un peu de rouge à lèvres. Et prends mes affaires pour aller m'acheter un bon petit-déjeuner. Il y a une boulangerie pas très loin, donc je décide d'y aller à pied, comme ca je pourrais respirer l'air frais de dehors.
*Elipse du trajet*
Je pousse la porte de la boulangerie et laisse la bonne odeur envahire mes narines. J'adore cette odeur mais si je la sentais tout les jours je crois que je serai éceurer. Malheureusement il y a beaucoup de personnes et je vais devoir faire le file pour mon petit-déjeuner. Je me mets donc à la fin de la queue et attends mon tour.
Je vibre... attends non c'est mon téléphone qui vibre. Je regarde et c'est Alice.Alice: Je viens de me lever. Je suis juste tro impatiente de te revoir seritoux!!! 💞😘🙊
Je decide de lui répondre tout de suite.
Victoria: Moi aussi je sais plus attendre de te voir chaton!!Alice: Bon il faut que je te laisse que ma valise n'est pas tt a fait fini!!! Tu vois ce que je veux dire!! 😁😏😘
Victoria: Je vois tt afait!! Alors je te laisse que je veux que tu aille fini avant l'année prochaine!!! 😁
Je range mon portable et regarde autour de moi la file n'a pas beaucoup diminué, ce qui me fait avoir encore plus faim. Mais après mon regard ce pose sur la personne derrière moi. C'est Niall!! Il est sur son téléphone mais après me jette un coup d'oeil et donc je regarde directement dans l'autre direction!! Mon coeur commence a battre a 200 à l'heure. Et je n'arrive plus a penser a autre chose que lui. Comme toutes les fois ou je l'entendais chanter et que je l'écoutais seule dans ma chambre pour me réconforter.
Niall: C'est toi la fille nouvelle dans notre immeuble?!
Il vient de me parler!! Oh mon dieu mon coeur va lacher la!!
Victoria: Oui c'est moi. Qu'est-ce que vous me voulez!? *je lui lance mechament et en lui faisant des yeux de tueur*
Niall: Ce que je veux c'est être gentil. On est voisin, il faut pas être si agressive.
Victoria: Pardon, je suis désolée. J'aurais pas dû m'emporter comme ça.
Niall: C'est pas grave. Je ne t'en veux pas.
Victoria: Tu es sûr? Et pour le jour ou j'ai été détestable quand je suis venue chercher les clés?!
Niall: Oui, bien sûr!! Tu sais quoi, on va recommencer à zéro!! Alors moi c'est Niall Horan, comme tu dois le savoir et je suis ton voisin de rez-de-chaussé.
Victoria: Moi c'est Victoria et je viens de Belgique. Enchanté de te rencontrer.
Niall: Moi de même. Si tu veux tu peux venir prendre le petit-déjeuner avec nous ce serai super pour faire connaiscence?!
Qu'est-ce que je dois faire. Je dis oui il vont me rememorer mes mauvais souvenir. Je dis non Alice serai tellement déssue que je n'arrive pas à les aimer sans que je me soucie de ce que pense le autres de moi!!
Bon il faut que je fasse un choix.
Victoria: Oui, avec plaisir que je viens chez vous.
Niall: Super *grand sourire*
Boulangière: Alors que puis-je vous servire?
Victoria: Euhm, 2 pains au chocolat et un croissant s.v.p.
Boulangière: Tout de suite.
Mes serre ma commande.
Boulangière: Alors ça vous fait 22£ s.v.p.
*Lui tends l'argent*
Victoria: Merci, bonne journée.
Boulangère: De rien. À vous également. Au revoir.
Victoria: Au revoir.(m'adresse à Niall en passant) Je t'attends dehors.
Niall: Ok, j'arrive.*Élips de l'attente*
Je vois Niall qui sort de la boulangerie avec un grand sac dans la main et un grand sourire. C'est ce sourire qui me fait fondre. Attend il faut que j'arrête de rêver là.
Victoria: On est go?!
Niall: C'est bon on peut y aller!
On ce mets en route pour l'apparte. Dans ma tête ça arrête pas de tourner je vais rencontrer les 1D!! C'est juste incroyable.
VOUS LISEZ
Se Qu'il Se Cache Derrière Un Faux Sourire (1D)
FanfictionElle les a aimé! Elle les a détesté!! Elle ne sait plus qui elle est!!! Elle cherche!!!! Va-t-elle trouver???!!