PDV Jack
Je regarda une Elsa qui avait peur...
Je ne sais pas qu'est-ce que c'était son cauchemar mais je sais que je suis dedans car elle disait Non ! Jack... Stp...
J'ai juste envie de la serrer dans mes bras et de la réconforter. On doit sortir de là, mais je ne sais pas comment on va faire car Pitch est encore là...P: Hahaha, votre chère Elsa a eu un méchant cauchemar, pas vrai Jack ?
Moi: Comment vous voulez que je répond à votre question si je ne sais même pas c'était quoi le cauchemar d'Elsa
P: un conseil Jack, tu devrais t'éloigner d'elle
Moi: pourquoi je le ferai ?
P: Comment je pourrais te dire sa... Euh... En fait comme tu sais, tu es dans le mauvais rêve de la reine.
Moi: oui j'ai remarqué
P: Alors, tu étais dans les rêveries mauvaise d'Elsa pour la- ...
Moi: ne prononce pas ce mot Pitch ! Je sais très bien pourquoi j'étais dans ce rêve que tu as créer pour Elsa.
P: ah oui ? Alors dit le moi
Moi: J'étais dans son cauchemar parce que il fallait que je la TUES !!! Hein ?! Est-ce que j'ai raison ?!J'étais très en colère contre Pitch, si Elsa croit que ce "rêve" va arriver, je ne pourrais pas l'approcher. Je dois l'aider pour se sauver des bras de Pitch, pour ne pas qu'elle devienne comme lui et qu'elle se batte contre nous demain.
P: Oui tu as raison Jack
Moi: Argh ! Je n'arrive pas y croire que tu lui a fais ça.
P: Je sais tout ça.
Moi: Tu es vraiment le plus pire monstre que j'ai vu jusqu'à présent. Toi qui fait un cauchemar à une reine innocente. Tandis que toi, qui te pense le plus fort de tout les temps, tu ris au éclat pour voir souffrir des gens sans défense mais tu te trompe complètement Pitch, tu vas voir demain ce qu'on va te faire tellement que tu va souffrir comme Elsa a souffert.Je m'approcha de Pitch pour reprendre mon bâton puis je lui envoya un jet de glace sur lui. Je m'approcha de la cage de Kristoff et d' Elsa puis je resta fixé devant la cage sans dire un mot...
***Pendant ce temps à Arendelle***PDV Anna
J'étais dans ma chambre à attendre impatiemment ma sœur et mon fiancé, cela fait maintenant 3 jours qu'ils sont partis...
J'étais sur mon lit et je commençais à pleurer. Je ne voulais pas perdre Elsa et Kristoff... Surtout pas Elsa encore une fois.
J'entendi des bruits qui venaient de ma fenêtre. Je m'approche de celle-ci et j'aperçois un oiseau de glace avec un bout de papier de glace sur ses pattes. J'ouvre donc la fenêtre et je pris le papier. C'était une lettre de Kristoff et Elsa.
Je lisais donc la lettre et commençais a paniquée. Ils sont dans la grotte de Pitch... Il existe vraiment ?!
Je voulais aller sauvée ma sœur et mon fiancé mais je dois resté ici, comme Kristoff disait dans la lettre...
Je cherchais une idée pour aller les sauvés mais je ne voulais pas me mettre en danger et dans bientôt Kristoff et moi ont va se marier donc je décida de rester là.
Je commençais à prier à mes parents pour qu'ils veillent sur Elsa et sur Kristoff. Quand je me suis souvenu de l'esprit de l'hiver, encore une fois, mais oui il est peut être avec Elsa en ce moment. Je souriais mais j'étais encore sous le choc...
Je m'allonge sur mon lit et je m'endormi en pensant au 2 personnes que j'aime.PDV Kristoff
Je regardais Elsa qui était encore évanouie, elle avait encore des cheveux gris et sa robe à moitié noire... Ils fallaient qu'on la ramène à Arendelle au plus vite. J'entendis en Bam ! et je regardais Jack. Il avait attaqué Pitch. Enfin on peut sortir d'ici, Jack se retourna vers nous puis il resta paralysé avec un regard surpris. Je ne savais pas pourquoi il était comme sa.
VOUS LISEZ
L'amour de sa vie [TERMINÉ]
FanficDepuis qu'elle réussit à contrôler ces pouvoirs de glace, Elsa est devenue une charmante reine aimée de tous, même les enfants du village d'Arendelle l'appellent: la reine des neiges. Mais un jour, Elsa décida d'aller se promener dans la forêt et c'...