Chapitre 17 - La lettre

1.2K 57 8
                                    

PDV Jack
Elsa et moi ont est rentés dans sa chambre car elle avait quelques choses pour moi. Dès que je suis entré, j'aperçus une lettre déposée sur son lit avec le dessin qui me ressemblait.
E: C'est pour toi
Moi: merci il est magnifique
Elle me sourit
E: mais avant je vais juste aller me changer je revient.
Moi: d'accord je t'attend.
Elsa est partie se changer et elle me parlait entre-temps.
E: Jack ?
Moi: oui Elsa ?
E: est ce que tu as aimer voir mes parents ?
Moi: bien sûr, j'aime bien ton père. Tu as le même visage que lui et tu as les même yeux de ta mère, selon moi.
E: d'accord je me questionnais.
Moi: tu te questionne ... Toujours.... Wow Elsa! tu es...
E: magnifique?
Moi: plus encore tu es resplendissante dans cette robe
E: merci elle appartenait à ma mère.
Elle portait une robe blanche avec de la dentelle dessus et elle avait ses cheveux détachés (Voir Média, je sais c'est Snow dans OUAT mais j'aimais trop sa robe ♥︎ ). Ma Snowflake était vraiment belle
E: allez ouvre-là
J'ouvre donc la lettre et je suis resté surpris par la longueur du texte puis je commence à lire la lettre de ma Snowflake.

Cher Jack,
cette lettre est écrite avec tout l'amour que j'ai pour toi. Alors, je te souhaite une bonne lecture ♥︎
Tu es ma moitié, mon ange gardien, mon tout, mon oxygène pour survivre bref tout ça pour te dire que je t'aime énormément même plus encore. Tu te demandes pourquoi je t'ai dessiné et bien, en vérité je t'ai pas dessiné mais imaginer. Je ne t'ai pas vraiment vu pendant un long moment avant mais avec le nombre de fois que j'ai lue ton histoire, j'ai appris à te connaître mais juste avec des images dessinés sur des pages jaunâtres et non en réalité. Je ne sais pas qu'es que je ferais sans toi car tu m'as sauvé la vie ou secouru plusieurs fois et je dois te remercier pour tout. Tu es un gardien vraiment formidable, je n'ai jamais ressentie un sentiment aussi fort envers un gardien. Comme tu sais, je t'ai cherchée pendant de longues années parfois difficiles car j'avais besoin d'une autre personne comme moi parce que je me sentais seule et de m'aider de contrôler mes pouvoirs même si je l'ai contrôle plus c'est temps-ci mais pas complètement...
Le premier jour où je t'ai vue, j'étais dans la grotte de Pitch et je n'étais pas dans une très bonne situation mais par chance, tu es arrivé puis tu m'as sauvé et c'est à ce moment là que j'ai compris que toi, Jack Frost, tu es une personne au grand cœur, tu es rempli de générosité, de tendresse, en conclusion tu es la personne la plus incroyable que j'ai vue à ce jour.
Tu te souviens le jour où je t'ai pointée du doigt quand j'ai eu mon cauchemar ? Et bien, c'était comme si je ne te connaissais pas. Je sais j'aurais dû te le dire avant mais je ne voulais pas que tu sois boulversé comme quand tu as vu que la surprise c'était moi au combat de Pitch... Je m'en voulais terriblement d'avoir acceptée son contrat mais j'étais obligée sinon il me tuerait avec la douleur qui était la plus pire que j'ai jamais eu de tout ma vie... En un mot, je suis vraiment désolée mais ce pardon sait changé en merveille car quand tu m'as fais la surprise du nuage, je pensais que tu m'avais amené dans un autre monde qu'Arendelle. Dès que j'ai mis mes pieds sur le nuage, tout mes problèmes ont disparus et je ne pensais qu'à toi. Je sens qu'il aura d'autres surprises et maintenant je sens aussi que je vais être comblée avec toi.
Tu ne peux imaginer comment je suis heureuse maintenant, qu'il a quelques petites choses à faire pour que tout soit parfait mais je suis consciente que rien n'est parfait dans la vie. J'espère que tu as compris que je suis en amour avec l'esprit de l'hiver, c'est-à-dire toi.
Et d'ailleurs, je me souviendras toujours de notre premier baiser, le jour où tu as enlevé cette magie noire.
Je t'aime Jack ♥︎
Snow -xxx-

Après avoir lu la lettre, je me retourne vers Elsa et je la regarde droit dans ces yeux bleus avec une mine triste.
E: Tu ne l'as pas aimée....?
Elle versa une larme de tristesse qui glissait sur ses joues rouges. Puis elle se mis dos à moi, la tête baissée avec sa main sur sa bouche comme si elle se rongeait les ongles et elle se mise à pleurée.
E: Dire que j'ai fait ça avec tout mon amour pour toi...
Je dépose la lettre sur son lit et je me dirige devant elle puis je pris son menton pour qu'elle me regarde dans mes yeux.
Moi: Snow...
La reine me regardait en pleure avec des larmes qui tombaient encore et encore. J'essuie ces larmes chaudes avec mes pouces et je mis mes mains sur ces joues rouges.
Moi: elle était magnifique.
E: pour vrai ?
Moi: bien sûr, Els.
E: oh Jack, *en me donnant un câlin* je pensais que tu ne l'aimais pas.
Moi: *câlin* je ne vais jamais dire que c'est pas à mon goût quand c'est toi qui l'a fait.
Elsa se remet devant moi puis elle me sourit avec un petit rire avec des larmes sous ces yeux. Je lui sourit puis je l'embrasse passionnément. Elle répondit au baiser et des flocons se sont misent à tomber. J'ai compris qu'Elsa était heureuse avec moi je sourit entre ces lèvres.
Moi: je t'aime Elsa.
E: moi aussi Jack.
Moi: au fait, tu n'as pas revue depuis longtemps la créature.
E: oui sa fait un bout.
Moi: tu pense que c'était juste ton imagination qui te jouais des tours ?
E: je pense bien.
Je lui sourit faiblement.
Moi: je suis content d'être avec toi Elsa
E: moi aussi.
On se dirige vers son balcon pour regarder la nuit étoilée.
Moi: c'est magnifique tu ne trouves pas ?
E: en effet.
Moi: la robe que tu portes en ce moment. Elle était juste pour l'utiliser comme sa ou ces une robe spéciale ?
E: je pense qu'elle l'a mis après son mariage avec mon père. Donc tu sais se que je veux dire ?
Moi: oui t'inquiète pas j'ai tout compris.
E: d'accord mais pourquoi tu me poses cette question?
Moi: aucune idée, je te trouvais belle dans la robe.
On continue à regarder les étoiles quand un aurore boréale Bleu est apparus. Bon les Gardiens ont besoin de moi.
E: les Gardiens t'appellent ?
Moi: oui donc je dois te laisser.
E: se n'est pas grave Jack.
J'embrasse Elsa puis je me dirige vers son lit pour prendre la lettre et le dessin.
Moi: je vais le mettre dans ma chambre.
E: d'accord, mais fait attention à toi.
Moi: promis Snow et toi aussi fait attention.
Je la ré embrasse puis je m'envole vers le Pôle Nord.
PDV Elsa
Oufff... Je pensais que la lettre que j'ai fait à Jack, n'était pas à la hauteur. Je suis soulagée.
Je rentre dans ma chambre et je ferme les portes du balcon. Je vais vers ma bibliothèque puis je prend l'album photo des anciens Roi/Reine d'Arendelle ainsi que leur famille et je me dirige vers mon lit.
Je m'assis au milieu de mon lit vers le mur et je commence à feuilleter les pages pleines de poussière.
Il avait plusieurs noms qui ne sont pas familiers. Je me dirige vers la famille de ma mère. Il avait: Helga, Gerda (ma mère) et Ingrid. Ma mère ne m'a jamais parler d'Ingrid... J'irais voir Grand Pabbie pour en savoir plus. Je referme l'album puis je le remet à sa place. Je voulais encore voir dehors donc j'ouvre les portes et va vers le petit palier. Il avait des maisons du village encore allumer ou autre qui sont éteints. Au loin, je peux voir mon château de glace, il brille avec le reflet de la lune. Je reste sur le balcon pendant une dizaine de minutes puis je vais vers mon lit. Je ferme les portes et la lumière puis va vers les bras de Morphée.
PDV ???
???(1): tu es sur de vouloir faire ça ?
???(2): oui, je veux avoir ma vengeance.
???(1): fait comme tu veux mais ça ne va pas être ma faute s'il t'arrive quelque chose.
???(2): peut importe, je veux juste avoir ça.
???(1): tu pars quand ?
???(2): demain matin et je devrais arriver vers le soir.
???(1): d'accord, mais fait attention à Jack Frost, il sauve tout le monde.
???(2): Je sais.
???(1): je vais te laisser continuer tes choses.
???(2): d'accord bye.

À suivre...
___________
Bonjour,
Voilà le chapitre 17, j'espère que vous avez aimé la lettre d'Elsa.
Qui est cette personne qui veut sa vengeance ?
Répondre dans les commentaires
Gen-xx

L'amour de sa vie [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant