PDV Elsa
Ça fait 1 an que ma transformation est apparue et aujourd'hui je suis devenue la reine que tout le monde à connu. D'ailleurs, le groupes sont heureux. En parlant d'eux, j'ai de merveilleuses nouvelles.
Raiponce et Eugène sont parents d'une petite princesse âgée de 5 mois. De même pour ma sœur et Kristoff d'ici quelques mois.
Je vais être "Matante" !
Ok calme toi Elsa...
Sinon, les gardiens vont toujours bien.
Vous vous demandez s'il a du nouveau pour moi et Jack ? Bien sûr qu'il en a. Je vais vous le raconter. (Peut-être brièvement)~*~*~*~*~*~*~*~
(Oublier le début ☝🏻 faisiez comme si rien n'était comme si sa serait un nouveau chapitre)
***5 mois plus tard***
Hier, moi et Jack nous nous sommes marié. Alors, aujourd'hui, Jack sera couronné Roi d'Arendelle, comme les traditions l'indiquent. Pendant que la préparation du couronnement est en cours, je suis avec Jack dans ma chambre, ou devrais-je dire notre chambre.•Moi: es-tu stressé?
•Jack: un peu, mais au moins je suis avec toi.
•Moi: ne t'inquiète pas ça va aller moi aussi je suis passée par là. Malgré que c'est ce jour là où j'ai dévoilé mon pouvoir à tout les habitants d'Arendelle, aux princes et princesses royales et au Duc. Alors, je sais que tu vas y arriver.Il me sourit.
•Jack: merci Elsa.
•Moi: sa fait plaisir, Jack. Je suis là pour ça.
•Jack: je sais.Je souris à mon tour.
•Moi: dit moi.
•Jack: hmmm... ?
•Moi: je sais que tu es encore un gardien malgré tes nouveaux engagements, mais tu ne m'as pas dit qu'est-ce que tu fais en tant que gardien de l'hiver.
•Jack: oh et bien c'est simple ce que je fais, Elsa. Je repend de la neige partout dans le monde.
•Moi: c'est tout ?
•Jack: oui
•Moi: d'accord
•Jack: veux-tu savoir autre chose?
•Moi: non ça va aller merci. *Souris*Toc! Toc! Toc!
•Moi: oui ?
La porte de ma chambre s'ouvre et une silhouette féminine apparaît. C'est ma sœur, Anna.
•Anna: coucou vous deux.
•Moi: Bonjour Anna.Je me lève et serre ma sœur dans mes bras.
•Jack: salut.
•Anna: ça va ?
•Jack: un peu stressé, mais oui ça va et toi ?
•Anna: tout va bien et le bébé aussi.
•Moi: je suis contente d'entendre cela.Anna nous sourit.
•Jack: Kristoff n'est pas avec toi ?
•Anna: il est avec Sven
•Jack: ah d'accord.
•Anna: tu peux aller le rejoindre si tu veux.Jack hausse les épaules.
•Moi: va y. Il faudra bien que tu tisses des liens avec lui.
•Jack: ouais c'est vrai.
•Moi: je t'appellerai s'il y a quoi que se soit.
•Jack: d'accord mon ange. Je t'aime Elsa
•Moi: moi aussi Jack.
VOUS LISEZ
L'amour de sa vie [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarDepuis qu'elle réussit à contrôler ces pouvoirs de glace, Elsa est devenue une charmante reine aimée de tous, même les enfants du village d'Arendelle l'appellent: la reine des neiges. Mais un jour, Elsa décida d'aller se promener dans la forêt et c'...