Chapitre 22 - Tristesse

958 37 3
                                    

PDV Jack 
Moi: mais alors si Ingrid a été pareil qu'Elsa. La reine peut ravoir les pouvoirs de la sœur de ta mère.
GP: je pense que ça serait possible, mais je pourrais avoir le livre que vous avez entre vos mains, princesse Raiponce.
R: tenez.
GP: merci
Il feuille les pages du livre et il s'arrête à une page puis il le lit.
Eu: vous avez trouver quelque chose?
GP: oui, cette page explique que si la personne ayant le même pouvoir que la princesse Ingrid n'est plus avec ce pouvoir qu'elle avait avant. La magie d'Ingrid peut être transférée à celui ou celle qui a besoin de rétablir son pouvoir.
A: c'est super on peut sauver ma sœur.
GP: Mais il a un inconvénient.
K: lequel?
GP: Elsa soit trouver la clé pour ouvrir la section bloquée. Ensuite, elle doit signer la page.
A: mais si elle signe, il va arriver quoi ?
GP: Elsa peut devenir différente.
Moi: c'est-à-dire ?
GP: et bien, la reine va devenir méchante
Je commence à marcher dans la chambre avec mes mains sur ma tête. Je n'arrive pas à croire qu'Elsa va devenir méchante si elle signe le livre après avoir trouvé la clé pour ouvrir la section bloquée. C'est vraiment absurde, qui voudrais devenir comme ça juste après d'avoir signé le bas de page. Je regarde Anna qui était sans voix à propos de ce que grand Pabbie venait de dire même moi j'étais bouche bée. Je ne voudrais pas que ma Snowflake devienne méchante, mais c'est son choix si elle veut ravoir son pouvoir, elle doit signer. Je ne lui obligerais pas de signer c'est juste que je ne sais pas si elle va être très méchante ou juste pour dire... Quand soudain, j'entends un murmure et j'ai compris qui c'était.
R: Elsa ? Réveille-toi ?!
Je reste sur place en regardant Raiponce qui secoua un peu Elsa avec sa main sur l'épaule. La reine se réveille assise, mais elle avait ces yeux vers le haut et elle met sa main tremblante devant elle puis elle s'évanouit...
Moi: Elsa !
Je cours vers le lit et je tasse Raiponce. Ensuite, je me penche vers la poitrine d'Elsa et je regarde si son cœur bat encore.
A: Jack ? Qu'est-ce que tu-
Je mets mes 2 mains sur les épaules de ma reine des neiges et je l'a secoue moyennement en disant:
Moi: S'il te plaît Elsa reste avec moi !!
Tout le monde dans la pièce me regardait apeurer tandis que moi, je cherchais une solution pour la sauver. Je regarde Elsa de haut en bas en panique puis je décide de l'embrasser même si je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure solution. Dès que mes lèvres soit collés aux siennes, une lumière orange sait allumée puis elle sait éteint. Je décolle ma bouche de celle qui était endormie depuis quelques heures et je l'a regarde attentivement mais plus précisément ces yeux. Après quelques instants, Elsa ouvre donc les yeux et elle se met assit  rapidement en toussant de la fumée orange. Suite à son réveil, elle reprend ces esprits.
R: Elsa ! tu es revenue !
A: oh je me suis tellement inquiétée pour toi grande sœur !
PDV Elsa
Je regarde tout le monde qui était content que je sois enfin réveillée puis je tourne la tête vers Jack.
Moi: Qu'est qui sait passée ?!
J: et bien euh... Hans ta toucher avec son pouvoir et tu t'ai évanouie puis je t'ai ramener ici et ensuite je...
Moi: c'est toi qui m'as sauvée Jack ?
J: oui ma Snowflake. C'est moi qui ta sauvé.
Je le regarde droit dans les yeux avec mes larmes de joie et je lui souris et il me sourit à son tour. Je regarde ma sœur mais elle était triste et j'ai tout de suite aperçu que quelque chose clochait.
Moi: qu'es qui se passe ? Pourquoi vous me regardez tristement... ?
Jack s'assit sur mon lit et il prend ma main en me regardant avec tristesse.
J: *soupir* Elsa... j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
Moi: Quoi.
J: tu as perdu ton pouvoir et... et tu peux mourir si on n'intervient pas.
Moi: Non... *Pleure*
Il me serre dans ces bras et je serre son étreinte.
J: Chut... Ça va aller Elsa. Je suis là...
J'ai peur. Je n'ai pas envie de mourir tout de suite... Sa fait seulement 1 an que je suis reine et je ne peux pas laisser les habitants comme ça du jour au lendemain.
Moi: J'ai peur Jack... Je ne veux pas mourir.
A: On est tous là pour toi, Elsa
R: on est une famille. On t'aidera avec grand plaisir.
Moi: merci tout le monde. Je ne sais pas comment je peux vous remerciez.
K: tout ce qui compte pour nous, c'est que tu restes en vie.
Eu: et on fera tous pour que tu reste avec nous.
J: tu vois, Snow. On est tous là pour toi on te laissera pas tomber.
Je lui souris avec mes larmes qui continuaient à descendre sur mes joues.
Moi: Je t'aime Jack.
J: moi aussi Elsa.
Je l'embrasse doucement pendant quelques secondes puis je regarde le grand-père de Kristoff.
Moi: oh bonjour grand Pabbie.
GP: bonjour majesté.
Je lui souris.
Moi: Qui a-t-il ?
GP: on peut vous sauvez.
Moi: ah bon comment faut-il procédé ?
GP: ***Explique***
Moi: je suis contente d'entendre cela mais comment je peux trouver la clé ?
GP: c'est une très bonne question...
K: tu dois avoir ton livre ?
GP: oui Kristoff.
Il regarde dehors puis il se retourne vers nous.
GP: je crois que je devais revenir à la maison, il commence à ce faire tard.
K: je peux vous amènez ?
GP: oui bien sûr.
Kristoff et son grand-père sortent de ma chambre pour aller vers le village des trolls.
Eu: bon je crois qu'on va vous laissez.
A: oui *rire*
R: bon à demain. S'il y a quoi que ce soit appelle nous.
Moi: oui oui Raiponce. Promis.
Les 3 sortent eux aussi que ma chambre. Maintenant, il restait moi et Jack dans la pièce. Il s'allonge à côté de moi puis je met ma tête sur ses genoux et il joue dans mes cheveux.
Moi: Jack ?
J: oui Elsa ?
Moi: tu crois que ça va marcher ?
J: bien sûr, pourquoi ça marcherait pas ?
Moi: je m'inquiète un peu, je ne veux pas que quelque chose m'arrive si je signe...
J: à propos de ça... On a oublié de te dire qu'est-ce qui va t'arriver si tu signes...
Moi: il va m'arriver quoi !?
J: et bien, si tu décide de signer, tu vas devenir méchante mais je ne sais à quel point..
Moi: mais- mais je ne veux pas devenir méchante.
J: je sais Snow.
Moi: mais si je signe tu vas m'aimer malgré cela ?
J: mais oui, je t'aimerai pour toujours et à jamais. Je te fais la promesse.
Moi: je suis contente que tu sois à mes côtés.
J: sa fait plaisir.
Il continue à jouer dans ma chevelure blonde platine. Tandis que moi j'essaye de faire réapparaître ma magie mais il a seulement de la neige poudreuse qui en sort.

Je voulais ravoir mes pouvoirs magiques d'ici peu de temps mais je dois trouver la clé avant de signé la page

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voulais ravoir mes pouvoirs magiques d'ici peu de temps mais je dois trouver la clé avant de signé la page.
Je commençais à m'endormir avec les caresses que Jack me fait depuis tantôt. Il remarque que je commençais à m'endormir donc il me place confortablement dans mon lit, une nouvelle fois, puis il me dépose un doux baiser sur le front en me disant:
J: fait de beaux rêves ma reine des neiges.
Je lui souris faiblement puis je ferme les yeux tranquillement pour m'envoler vers le pays des rêves.

À suivre...

___________
Coucou,
Voilà le chapitre 22, que mon amie AnaisBellefleur voulait que je fasse. Alors voilà Anaïs ton chapitre que tu voulais avoir.
Donc, j'espère que vous l'avez aimer.
Bon bonne nuit, j'ai eu une grosse journée aujourd'hui.
À bientôt
Gen-xx
PS.: comme vous l'avez remarqué j'utilise des images animés d'Ever After High (je ne sais pas si vous connaissez mais bref) mais c'est que j'écoute ces petites émissions animée pour me pratiquer en Anglais donc sa me donne plusieurs idées quand je les écoute. Alors voilà pourquoi j'utilise des images animés d'eux.

L'amour de sa vie [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant