PDV Raiponce
Je suis tellement impatiente pour le moment inoubliable de ma cousine Anna. Tout le royaume sont impatients eux aussi pour ce grand jour. Je dois parler avec Elsa pour la créature et pour le mariage. Je sors de ma chambre et me dirige vers celle à Elsa. Je cogne à sa porte mais aucune réponse. Je ressaye mais encore aucune réponse. J'ouvre donc la porte et je vois ma cousine dormir. Ce début de journée la épuisée. Je vais donc attendre de lui parler de tout ça. Je me mis devant une fenêtre du couloir et je regarde à l'extérieur. Je reste là pendant quelques minutes puis continue mon chemin vers la bibliothèque royale. J'entre dans l'immense pièce remplis de livre de différents grosseurs. Je survole les tablettes quand j'aperçois un livre qui capte mon attention. Je le prend puis souffle sur la page couverture pour enlever la poussière et regarde le titre .Moi: La reine des Glaces ?
Ouvre le livre, je pensais que c'était l'histoire d'Elsa mais c'était Ingrid la soeur de la reine Gerda et de la princesse Helga. Je feuille les pages quand je vois une image d'Ingrid jouée avec ces pouvoirs comme ceux d'Elsa.
Moi: je dois en parler avec Elsa.
Je remis le livre à sa place puis je vais voir si Anna n'est pas occupée car je dois l'aider à choisir les accessoires pour le mariage.
Je me dirige vers la chambre d'Anna, puis je la vois entraîne de fouiller dans son coffre à bijoux.Moi: Anna ? Que fais-tu ?
A: Oh j'essaye de trouver le collier de ma mère à son mariage.
Moi: veux-tu de l'aide ?
A: oui sa m'aiderais mais c'est peut-être aussi Elsa qui l'a dans sa boîte.
Moi: on lui demandera tantôt parce que là elle dort.
A: Elsa qui dort à 13h. Wow! ses tout un exploit car habituellement elle dort jamais l'après-midi.
Moi: D'accord bon sinon on peut faire autre chose ?
A: oui mais on a tout jusqu'à maintenant pour le mariage.
Moi: non il reste la coiffure, tu ne vas tout de même pas arriver à ton mariage avec les cheveux du réveil ?
A: bien-sûr que non.
Moi: Allez commençons.On se dirige vers sa coiffeuse
A: Mais Raiponce je peux refaire ma coiffure du Couronnement d'Elsa
Moi: oui mais il doit avoir du changement quelque fois, non ?
A: oui mais je vais attendre la coiffeuse royale.
Moi: O.K
A: alors on fait quoi ?
Moi: on peut voir si Elsa est réveillée.
A: oui c'est une excellente idée, on a besoin d'elle pour finaliser tout ça.
On sort de la pièce d'Anna et va vers la chambre de ma cousine.PDV Elsa
Je me suis réveillée par un bruit de vitre ou de porte, je ne sais pas trop qu'est-ce que s'était. Au début, je me disais que s'était juste moi qui l'a imaginée mais j'ai vue 2 personnes que je connaîs très bien. C'était Anna & Raiponce.Moi: bonjour les filles.
A: salut... On t'a réveillée ?
Moi: oui mais je m'en allait me lever.
R: Oh ok Désoler...
Moi: se n'est rien.
A: d'accordJe leur souris et je me dirige vers mon miroir pour replacer mes cheveux qui ne sont plus en chignon.
Moi: au fait, vous savez comment ils vont vos mari ou fiancé?
R: *Rire* Non, rien de nouveaux.
A: oui mais je trouve sa bizarre de ne pas être avec Kristoff.
Moi: Anna, t'inquiète pas ils vont bien.
R: oui moi aussi j'avais la même manière que toi, Anna, à mon mariage.
Moi: attendez moi, je vais aller me changer.
R: d'accord.Je prend une robe qui est pareil comme celle de glace mais elle est de couleurs turquois puis je vais derrière le paravant pour la mettre.
R: euh... Elsa, je dois de dire quelque chose que j'ai vue à la bibliothèque tantôt.
Moi: qu'est-ce qu'il y a?
R: j'ai vue un livre qui était écrit La reine des Glaces. Au début, je pensais que c'était ton histoire mais non. C'était celle d'Ingrid, la soeur de ta mère.
A: Quoi ?!
Moi: je sais, hier soir j'ai regardé l'album de Roi/Reine avant et elle était là dans la photo de famille de ma mère avant sa soeur Helga.
A: Mais Elsa, maman nous a pas dit qu'elle avait une soeur nommée Ingrid, elle a juste dit Helga.
Moi: j'en suis consciente Anna mais je dois aller voir Grand Pabbie pour savoir un peu plus.
A: il va venir demain au mariage donc tu pourras lui demander.
Moi: oui
R: mais pourquoi la reine ne voulait pas vous le dire ?
Moi: je l'ignore Raiponce
VOUS LISEZ
L'amour de sa vie [TERMINÉ]
FanficDepuis qu'elle réussit à contrôler ces pouvoirs de glace, Elsa est devenue une charmante reine aimée de tous, même les enfants du village d'Arendelle l'appellent: la reine des neiges. Mais un jour, Elsa décida d'aller se promener dans la forêt et c'...