⚠️⚠️⚠Lire jusqu'à la fin du chapitre svp !!!! ⚠️⚠️⚠️
PDV Elsa
***Pendant la nuit***
(NDA: dsl si vous ne comprenez pas le début de son PDV. C'est un rêve/cauchemar mais comme si sa se passait mtn...)
Je dormais profondément dans les bras de Jack quand je me suis réveiller à cause d'un bruit. J'ouvre un peu les yeux et j'ai eu un petit sursaut parce que quelqu'un était devant moi.
F: oh pardonne-moi, Elsa, je ne voulais pas te réveiller.
Fée était assit sur une chaise et nous regardaient, moi et Jack dormir. Je trouvais sa étrange qu'elle nous observait depuis je ne sais combien de temps.
Je la regarde intriguée
F: j'ai toujours aimée le voir avec toi.
Je bouge un peu en la regardant.
F: vous partez demain?
Moi: oui, je crois
Elle me regarde et elle s'assoie sur le lit, pour s'approcher de moi.
Je la regarde, encore.
F: tu sais, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose avec toi. Tu sais, il te connait a peine.
Moi: ah bon, sa fait même 2 mois qu'on est ensemble.
F: tu crois ça.
Je reste toujours en silence.
F: mais au fond, tu es effrayée parce que je le connaîs depuis longtemps.
Je reste quelques secondes en silence avant de lui répondre.
Moi: je n'ai pas peur. Il ne va rien lui arriver.
F: tu es sur ? moi, je crois que oui, tu as peur.
Il a eu un silence.
F: peur qu'il te voit enfin pour ce que tu vas devenir après que tout ça sois fini...
Je ne sais pas comment Fée peut penser à ça de Jack... Je la regarde avec un regard de questionnement.
F: une reine qui est dans la solitude, anéanti par son nouveau don qui t'aura changée.
J'étais estomaquée par ce qu'elle venait de me dire...
Elle s'approche peu à peu de moi.
F: demande lui, et tu le sauras.
Je tourne la tête vers Jack et il était gravement blessé au visage.
Je me décolle rapidement de Jack. Je le regarde et il n'avait rien et Fée n'était pas dans la chambre.
Je me recolle sur Jack.
J: ça va ?
En remettant son bras autour de ma taille.
Moi: ouais
J: tu es sûr?
Moi: ouais
Je regarde encore la chambre et je me rendors.
**Le lendemain**
S'est Anna qui est venue me réveille, car sinon j'aurais fait la grasse matinée mais aujourd'hui on n'a pas le temps, on doit trouver comment on doit faire pour trouvé le monde où ce trouve la clef.
A: dépêche toi sœurette tout le monde t'attend.
Moi: oui oui j'arrive, je vais juste aller à la salle de bain.
A: d'accord mais grouille.
Ma sœur quitte la chambre de Jack tandis que moi je vais dans la salle de bain adjacentes à la chambre du gardien de l'hiver.
Je vais cherchée ma mince veste et la met sur mes épaules puis une fois pénétrer dans la salle, je ferme la porte et la verrouille. Je met debout devant le miroir, les mains sur le rebord du lavabo et je me regarde. Mes cheveux n'étaient pas vraiment beau, donc j'utilise mon élastique à cheveux, que j'ai amenée au besoin, et me fait une queue de cheval. Voilà ! Je suis prête. Je me regarde une dernière fois mais j'aperçois quelque chose d'étrange dans le miroir, je me remet à ma position initiale et regarde la glace qui est accroché en haut du lavabo. Il avait une ombre, une ombre très familière. Ce n'était pas une ombre de quelqu'un du groupe. Non. Mais bien d'une chose très bizarre, que j'ai déjà vue, il n'y a pas longtemps. Je me retourne et l'ombre est là mais je ne vois personne.
L'ombre: ma chère Elsa, comme c'est bon de te revoir
Moi: AAAHHH !!! Qui êtes vous ?
L'ombre: sa n'a pas d'importance, je suis venu pour te donner un avis.
Moi: ...
L'ombre: il te reste seulement 5 jours... Tu sais avant que tu meurs.
Moi: quoi Non !!
L'ombre: Hahaha !!!
Puis il disparaît.
Moi: non. Non non ! Ce n'est pas possible !
J'entends des gens qui crient mon nom, de l'extérieur.
???: Elsa !!!
Je m'écroule au sol et Je me suis mise à pleurer.
Moi: non ! C'est pas possible que je vais mourir.
???: de quoi tu parles?! Ouvre, Elsa, S'il te plaît !
Je tant le bras et Je déverrouille la porte puis Je remet mon bras à la même place.
La porte s'ouvre rapidement.
R: Elsa ! Oh tu vas bien.
Moi: non je ne vais pas bien, Raiponce.
N: qu'est-ce qui s'est passé ?!
Ma soeur et ma cousine s'assissent à coter de moi, après m'avoir aidée à m'assoir.
Moi: il.. Il avait une... Ombre derrière moi... Et... Et il...
A: prend ton temps, Elsa. Calme toi.
Moi: il m'a dit qu'il me reste 5 jours.... Avant que je... Meurt.
Je regardais Jack dans les yeux, il avait les larmes aux yeux, puis je pleure de plus belle. Je me lève rapidement et court, avec mes mains sur mon visage, en bousculant tout le groupe.
J: Elsa Attend !
Moi: Je part d'ici !!!
J: Ne part pas, Snow !
J'entends une voix dans ma tête qui me dit de ne pas faire ça mais au fond de moi, je voulais m'enfuir le plus loin que possible... Et c'est ça que je fais: partir à un endroit où je peux être vraiment seule sans que personne ne me dérange.
PDV Jack
Je suis entraîne de pleurer, oui je pleure car Elsa est partie je ne sais où, seule, et que dans 5 jours elle va mourrir. On a seulement 5 jours pour trouver la clé, 5 jours pour sauver Elsa. J'ai au moins eu le temps de mettre un petit quelque chose dans sa poche de sa veste qu'elle portait...
B: bon on fait quoi ?
K: on doit, encore, trouver comment on fait pour avoir accès au monde, imbécile.
B: Hey !
A: les gars ont se calme !
Eu: on ne reste pas les bras croisés quand même ?!
R: oui, Elsa est seule en ce moment et on doit trouver 2 choses.
J: ouin...
F: allez venez on va travailler en équipe.
Fée tient son bras droite devant Elle. Moi, Anna, Raiponce, Eugène, Kristoff, Nord, Bunny et Sab ont fait de même.
A: Pour Elsa !
Gang: Pour Elsa ! (En levant nos bras dans les airs)
On va tous vers la salle où on va toujours pour travailler. Je regardais la porte d'entrée et je pensais à elle, celle qui charme mon cœur depuis plusieurs semaines. Anna me regardait et elle se dirige vers moi.
A: ça va Jack ?
Moi: ouais, j'ai juste peur qu'il lui aie arriver quelque chose. Déjà qu'elle ressent le froid à cause qu'elle n'a plus de pouvoir.
A: d'accord, reste ici je vais aller la chercher avec Raiponce et Fée
R: de quoi moi ?
A: aller chercher Elsa.
R: oui bien sûr que je veux.
F: oui
Moi: merci les filles.
A: De rien Jack.
PDV Elsa
J'étais seule, en pleure, depuis une demie-heure et je ne sais pas où je suis. Je marche plutôt à l'aveugle. Je n'avais pas vraiment froid s'est très surprenant car je n'ai plus mon pouvoir et je ressens maintenant le vent frais.
Moi: pourquoi tu m'as fais ça ? Hein ! Pourquoi !?
Je tellement sur le choc que je paniquais. Pourquoi je panique comme ça ? Sa m'a jamais fait ça auparavant... Je me trouve tellement stupide...
J'étais d'espérer à savoir que je vais mourir dans 5 jours... 5 jours !! Ce n'est pas beaucoup. Je m'assis sur la neige proche d'un arbre puis je me couvre avec mon mince manteau mais il avait quelque chose dans une de mes poches. Intriguée, je prend se qui est à l'intérieur.
Moi: *Rire Triste* oh... Jack
C'était un collier avec une perle bleue azure, comme ses yeux. Il avait un petit mot:
~~~~
Salut Snow,
J'avais oublié de te donner sa l'autre jour. J'espère que tu l'apprécie. Ces un collier très spéciale. Elle change de couleur avec tes sentiments. Je t'expliquerai les couleurs mais je vais te dire les "classiques":
Bleu pâle pour joie
Bleu foncé pour tristesses
Rouge pour colère
Il a une couleur qui est très importante, ces la couleur noir. Elle signifie Urgence. C'est a dire que si sa l'arrive je vais le savoir. Alors je vais toujours veiller sur toi. (NDA: noir se n'est pas une couleur je sais mais je ne trouvais pas de couleur pour signifier Urgence)
Je t'aime
Jack ❤️
~~~~~~
Oh... Il me manque tellement. Tout me manque mais j'aime mieux être de nouveau à l'écart des gens qui mes autours. Je l'attache autour de mon cou et je souris avec mes pleures.
Je prend mes jambes et les collent sur ma poitrine puis met mon menton au mes genoux. Je reste dans cette position pendant quelques instants avant qu'un cri grave me met dans un état de peur.
Moi: mais qu'est-ce que...
Quelqu'un sort d'un côté de l'arbre qui était en avant de moi. Je me lève rapidement et me cache mais je me suis fait prendre.
???: bonjour chère demoiselle.
Je me retourne lentement vers cette personne masculine. Je commence à jouer nerveusement avec le collier que mon gardien m'a donné.
Moi: eumm... En qui aie-je l'honneur ?
???: je m'appelle Samuel et vous ?
Moi: je suis Elsa, reine du royaume d'Arendelle.
S: oh *fait la révérence* désoler de vous avoir fait peur il y a 2 min. votre majesté
Moi: se n'est rien... Samuel
Je le trouvais très étrange ce jeune homme. Il m'a l'air suspect.
Moi: alors je peux savoir que faîtes-vous dans cette forêt ?
S: je me promenais tout simplement et vous que faites-vous ici ?
Je ne voulais pas dire pourquoi je suis ici réellement. Alors je lui menti même si je ne devrais pas mentir.
Moi: eumm... Je.. Je suis ici pour la même raison que vous.
S: ah bon mais vous êtes loin de votre royaume, non ?
Moi: effectivement mais je suis ici pour rendre visite à des amis, que je connaîs depuis longtemps.
S: c'est rare que voir une reine, ici, pour cette raison de se genre...
Je lui souris et il me sourit avec un sourire suspect. Il me parlait très étrangement. Je ne sais pas pourquoi il me parle de ce type de ton mais sa me met de plus en plus nerveuse.
Moi: eum... Je suis désolée mais je dois vous laissez.
S: déjà ?
Moi: oui malheureusement.
S: d'accord. Au revoir votre majesté.
Moi: au revoir Samuel, ravis de t'avoir rencontré.
Je marche d'un pas rapide pour sortir d'ici.
PDV Raiponce
Moi, Anna et Fée ont sort de l'atelier avec nos manteaux, presque trop grand, que Fée nous à donner et un pour Elsa. On voyait des traces de pas. On les suit.
A: je m'inquiète pour ma sœur.
Moi: oui moi aussi.
F: on ne sait même pas où elle est.
Moi: ouais...
On continuent de marcher à suivre les pas.
A: Elsa, Où es-tu ?! C'est nous !!!
J'entends, soudain, un cri grave qui venait de ma droite.
Moi: vous avez attendues les filles?
F: oui et toi Anna ?
A: un peu.
Moi: allons voir.
F: attend.
Moi: quoi ?
F: il faut faire attention ici.
A: pourquoi?
F: une fois j'ai entendue parler qu'il y a quelqu'un d'étrange ici.
Moi: c'est-à-dire?
F: je ne sais pas vraiment que fait cette personne en question mais on l'entend souvent parler, ces temps-ci.
J'ai peur que ma cousine soit faite prendre par cette personne étrange...
On tournent à droite et on continuent. Les pas étaient aussi dans cette direction.
A: savez-vous de quoi sa peut être le bruit ?
F: aucune idée.
Moi: ouin... Moi non plus j'en sais rien.
Les empreintes de pas, qui étaient sur la neige, s'arrêtent.
A: il n'a plus d'empreintes !
F: continuions, il aurait peut-être quelque chose d'autres.
On marchent encore, quand on s'arrête sur un bout de tissu bleu avec des taches rouges foncées. Je le prend et l'observe.
Moi: hey ! C'est le tissus de la robe d'Elsa.
F: tu en es sur ?
Moi: oui s'est moi qui lui a offert cette robe. Elle est comme celle quand j'étais enfermée dans une tour pendant 18 ans.
F: hein ?
A: on l'expliquera tantôt. C'est quoi le rouge ?
Je touche le rouge et c'était liquide.
Moi: deviner ?
F: oh non ! Il a pu arriver de quoi à la reine !
A: grand soeur tu es où !!!
Ma cousine se mise à pleurée, à genoux au sol.
Moi: on va la retrouver, Anna
Fée et moi ont console la princesse d'Arendelle.
Après ça, on continuent la recherche.
Moi (murmure): où es-tu Elsa ?
PDV Jack
Je m'inquiète pour les filles. Il peut avoir n'importe quoi dans cette forêt. C'est vraiment inquiétant. Je veux les rejoindre mais les gars ne veulent pas...
PDV Elsa
Je marche encore d'un pas rapide. Quand j'entends la voix de Samuel.
S: attendez majesté ?
Moi: oui Samuel?
S: je voulais juste vous redonnez quelque chose qui a tomber de votre cou.
Il me tent le collier de Jack
Je prend mon bijoux puis je le rattache à mon cou et je souris à Samuel.
Moi: merci s'est grandement apprécié de votre part.
S: sa fait plaisir.
Moi: et bien à bientôt.
S: oui à bientôt.
Je continue à marcher quand un tissu, avec une forte odeur de chloroforme*, se met sur ma bouche et l'odeur envahi mes narines puis quelqu'un met son Bras autour de ma taille. Il me chuchote à l'oreille et c'était lui...
S (chuchote): on t'a jamais appris de ne jamais parler au inconnu, chère reine des neiges
Comment sait-il que j'avais des pouvoirs ?
Je me débattais quand je m'accroche à quelque chose puis ma robe se déchire et apparaît du sang.
Il se mit à rire méchamment.
À cette instant là, j'ai compris que je me suis mise dans une situation de danger.
S: fait de beau rêve majesté hahahaha !
Finalement, ma vue se brouille et mes jambes me lâchent. Puis trou de noir complet.
PDV Jack
Mon bâton sait mise à bouger.
Oh non Elsa !!!
B: Ca va Frost?
Moi: non
N: ques qu'il y a ?
Moi: le collier que j'ai donnée à Elsa. Sa vien de me dire qu'elle est encore en danger ...
K: comment tu sais ?
Moi: ces un collier à sentiment et quand la perle devient noire sa veux dire: Urgence.
Eu: alors... ?
Moi: alors sa signifie qu'Elsa est de nouveau en danger.
K: argh ces quand elle va être en paix pour une fois sa devient énervant.
Moi: je sais moi aussi je suis tanner. Mais là on doit retrouver les filles aux plus vite.
On sort tous du bâtiment en courant vers le traineau de Nord pour retrouver les filles. J'ai juste hâte que tout sa soit réellement fini...À suivre...
Chloroforme*: produit pour endormir les gens (comme dans les films)
_______________
Bonjour,
Voilà le chapitre 25.
J'espère que vous l'aimez
Je vais sûrement mettre l'histoire en réécriture pcq j'ai bcq de fautes et je comprend pas vrm l'histoire, je trouve qu'il arrive trop de chose à Elsa en même temps...
Bonne lecture
Gen-xx
VOUS LISEZ
L'amour de sa vie [TERMINÉ]
Hayran KurguDepuis qu'elle réussit à contrôler ces pouvoirs de glace, Elsa est devenue une charmante reine aimée de tous, même les enfants du village d'Arendelle l'appellent: la reine des neiges. Mais un jour, Elsa décida d'aller se promener dans la forêt et c'...