Chapitre 28 - Une amie bleutée

743 38 11
                                    

PDV Bunny
On est en direction de la montagne du Nord pour trouver la petite créature que la reine des neiges nous a parler dans l'indice du livre. Elsa va de plus en plus bien que tantôt. D'ailleurs, elle m'apprécie d'avantage. Mais la chose la plus étrange c'est que je ne lui aie presque pas parlé depuis qu'elle fait partie de la vie de Frost. Au début, je ne l'aimai pas trop parce qu'Elsa était quelqu'un que nous nous ne connaissons pas à part Jack. Maintenant, je trouve qu'elle est une reine gentille, aimable et souriante. Pourquoi je dis tout ça, moi ?  Pourquoi je parle d'Elsa ? Elle est déjà avec Jack. De toute façon, je l'a considère seulement comme une amie. Je reprend mes esprits et je voyais à ma gauche, Ophélia me regarder.
F: ça va ?
Moi: ouais ouais.
F: tu pensais à quoi ?
Moi: à Elsa et Jack.
F: pour ?
Moi: je trouve qu'ils forment un beau couple, tu ne trouves pas ?
F: effectivement. J'espère qu'ils resteront ensemble pour l'éternité
Je lui sourit mais je voyais qu'elle était triste.
Moi: es-tu sûr que tout va bien, Ophélia ?
F: ouin...
Moi: tu voudrais toi aussi être avec quelqu'un?
F: ouais mais je n'ai jamais vu un homme comme moi.
Moi: t'inquiète pas tu vas le trouver.
F: merci Bunny.
Moi: sa fait plaisir.
Suite à cette discussion, il commençait à faire nuit.
R: il commence à faire nuit ...
E: effectivement mais on est à quelques minutes de mon château.
Moi: mais ton château n'est pas la bas ?
E: non j'ai fait un autre château fait avec mes... Pouvoirs
A: tu es sûr que tu veux y aller apres que ce qui ses passer.
E: oui oui t'inquiète pas pour ça
** Ellispe du trajet **
PDV Elsa
On est tous arriver dans mon château puis moi et les autres, on est dans l'immense chambre.
Moi: voilà ma "chambre" je n'ai jamais dormi ici. Mais vu qu'elle est immense on peut dormir dans la même.
A: super mais...
J: je peux le faire.
Jack crée, l'aide de sa magie, 5 lits, 2 doubles et 3 simples, et celui que j'ai déjà fait va être pour moi et Jack.
Après que tout le monde soient aller dormir, je vais à mon balcon qui se situe dans une autre pièce. Je regarde la lune puis je souris tristement.
???: Je ne dérange pas ?
Je me retourne et Nord était derrière moi.
Moi: bien sûr que non, venez.
Il se met à coter de moi
N: vous ne dormez pas ?
Moi: non... Je voulais rester seule un moment.
N: ah et bien je peux partir si vous voulez,
Moi: non non rester. Sa me fait plaisir que vous soyez là.
N: d'accord.
Il a eu un silence.
Moi: est ce que vous vous y croyez ?
N: quoi donc ?
Moi: et bien de ce qui se passe en se moment.
N: pour vous ? Bien sûr. Vous savez, tout le monde est très impatient que tout sa sois fini pour enfin que vous viviez sans pression et sans attaques.
Moi: moi aussi croyez moi.
N: ne vous inquiétez pas pour ça. On va y arriver.
Moi: merci.
N: sa fait plaisir Elsa.
Je souris.
N: bon je vais aller dormir. bonne nuit Elsa
Moi: bonne nuit Nord.
Le Père Noël quitte la pièce pour aller dans la chambre. Moi je reste là...
Moi: s'il-vous-plaît Maman et Papa. Je veux que tout se passe bien pour moi, ma sœur et mes amis... Merci je vous aime.
Je vais dans la chambre puis je vais dans mon lit en faissant attention de ne pas réveiller Jack puis je vais dans les bras de Morphée.
***Le lendemain***
Je me réveille la deuxième, Kristoff est déjà réveiller. Je le cherche mais je le vois nul part donc je décide d'aller sur mon balcon pour prendre un peu d'air et pour attendre les autres. J'accote mes bras sur le rebord puis je croise les mains en regardant la vue qui est devant moi d'un regard triste.
Moi: 2 jours...
Je reste en silence pendant une dizaine de minutes, quand quelqu'un vient de se lever.
A: bon matin grande sœur
Moi: ah salut Anna...
A: ça va ?
Moi: ouin...
A: es-tu sûr que tout va bien ?
Moi: moyen... Tu sais, il reste 2 jours avant enfin pour...
A: oui oui je sais. T'inquiète pas.
Moi: il est quel heure selon toi ?
A: environ 9h.
Moi: Wow comment tu sais ça ?
A: et bien l'ombre et le soleil, tu te souviens le livre qu'on lisait quand on ... à oui c'est vrai tu ne l'as pas lu le livre sur le soleil et l'heure.
Moi: humm...
Je regarde de nouveau la vue.
A: hey... Ça va allez, d'accord.
Moi: si tu le dis.
R: coucou cousine.
A: salut.
Je salut de la main.
R: comment ça va ?
Moi: correct...
A: oui je vais bien.
***Après que tout le monde soit réveillés***
On est de nouveau en route pour le lac, Kristoff était parti tôt ce matin pour aller chercher des provisions pour la route chez Oaken mais il est revenu avant qu'on part.
K: il n'avait rien de spécial seulement des pommes ou des carottes donc j'ai pris les deux. Qui en veut ?
On répond tous oui.
Apres que tout le monde aie fini de manger, Jack me prend à part mais les autres continuent de marcher.
J: je peux te parler Elsa.
Il me prend le bras, nerveusement, et on va derrière un arbre.
Moi: qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air nerveux ?
J: Je le suis aussi.
Moi: d'accord mais tu sais *lui prend la main* je suis toujours là pour toi. Alors qu'est-ce qui te rend nerveux?
J: c'est toi.
Moi: Moi ?
J: comment je peux te dire ça...
Moi: Prend ton temps.
J: Enfin c'est à cause de ... Argh! Quand tu vas signée le livre j'ai peur que tu changes trop complètement, tu comprends... ?
Moi: oui oui....
Je reste bouche bée. Ce n'est pas la première fois que Jack est nerveux pour moi mais là, il l'était énormément et sa m'angoissais pour moi aussi.
Moi: Jack.... Je sais que si je signe le livre pour ravoir mes pouvoirs, je vais devenir, supposément, méchante. À quel point ? Je ne sais pas mais j'essayerai de me contrôle. Je te promets rien mais j'essayerai le plus que je peux, d'accord. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Aller à viens, les autres sont déjà loin.
Je me retourne pour rejoindre les autres quand Jack me prend mon bras. Je tourne la tête quand mes lèvres sont soudainement en contact sur ceux de Jack. Je ferme les yeux et met ma main sur sa joue droite froide. Je décolle mes lèvres et on se met front à front.
Moi: je t'aime.
J: moi aussi Elsa.
Je lui prend la main et on rejoins les autres d'un pas rapide. Soudain, je ressens une faible douleur à la tête.
Moi: stop...
J: ça va ?
Moi: non... J'ai... *pleure*
Le mal de tête devient de plus en plus douloureux.
J: vient embarque sur mon dos.
Moi: non je ne veux pas te ...
J: tu me feras pas mal. Crois moi.
J'embarque sur son dos puis je met ma tête sur son omoplate et je ferme les yeux.
***Quelques minutes plus tard ***
J: Psst... Snow... Réveille toi.
Moi: humm... ?
J'ouvre un œil puis l'autre. Je vois floue à cause du soleil qui m'éclaire le visage. Je cligne les yeux plusieurs fois pour que ma vue devient normal.
R: on est arrivés au lac.
Moi: Dé- Déjà?
J: oui tu as dormis pendant 1h
Moi: sur ton dos ?!
J: Haha oui... Mais tu n'es pas si lourde donc je n'ai pas mal.
Je débarque du dos de Jack et je reste à ces côtés.
F: Ces lui l'arbre ?
N: oui.
On s'approche de l'arbre.
A: va y Elsa.
Moi: pourquoi moi enfin je veux dire tu peux le faire.
Eu: c'est ta vie qui est en .... Jeu
Je soupire et je met mon bras dans la cavité du tronc puis j'appuie sur le bouton. Une boule bleu en sortie et une petite créature bleutée apparaît.

(NDA: Je sais c'est le Kwami de Ladybug, Tikki , dans Miraculous Ladybug mais Je l'ai colorier en bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Je sais c'est le Kwami de Ladybug, Tikki , dans Miraculous Ladybug mais Je l'ai colorier en bleu.)

Petite créature: Coucou, je m'appelle Crystal et je suis celui qui vous aidera à arriver à l'endroit où est la clé de la reine des neiges, Ingrid.
Moi: bonjour Crystal, je suis la reine d'Arendelle, Elsa. Et voici, Princesse Anna et Prince Kristoff d'Arendelle , Princesse Raiponce et Prince Eugène de Corona et finalement les gardiens Jack, Fée, Bunny et Nord.
Crystal: alors qui est la personne qui a besoin de cette clé ?
Moi: c'est moi...
Crystal: oh d'accord alors on y va ? C'est partie.
Crystal reste à mes côtés pour le reste du trajet car elle m'explique un peu plus sur Ingrid.
Moi: Mais pourquoi je ne savais pas que ma mère avait une soeur du nom d'Ingrid?
Crystal: Ta tante est partie du château vers l'âge de 18 ans car elle se faisais haïr par tout le monde du village. Même si sa famille et le personnel du château était gentil avec elle. Ingrid a décidée tout de même de partir. Ta mère a gardée son secret qu'elle lui a dit avant de partir.
A: qu'est-ce que c'était ce secret ?
Crystal: hélas, je ne sais plus, cela fait plusieurs années que je suis enfermée dans cette arbre. Plusieurs personnes appuyaient sur mon bouton mais seul les gens ayant des pouvoirs magiques comme ceux d'Ingrid peuvent l'ouvrir.
Moi: alors ... Si je n'ai plus mes pouvoirs et que j'ai appuyée sur le bouton. Comment ça se fait ?
Crystal: tu as déjà eu des pouvoirs magiques avant donc sa marche encore.
Moi: ah...
R: il reste combien de temps pour arriver?
Crystal: une demie-heure.
Je m'arrête un instant. J'ai eu un haut de cœur.
Moi: qu'est-ce qui se passe... Encore?
Crystal: oh... Ce n'est pas bon signe... Il te reste combien de jours?
Moi: 2 jours...
Crystal: aïe aïe... On doit se dépêcher. Sa devient de plus en plus critique.
J: pourquoi?
Crystal: Elsa a eu un mal de tête tout à l'heure?
J: oui...
Crystal: d'accord donc là elle est au stade 2 ...
B: d'accord et il y a combien de stade ?
Crystal: il en a 4
Stade 1: Maux de tête
Stade 2: Haut de cœur
Stade 3: Respiration difficile
Stade 4: .... La mort
Dès que Crystal a dit le mot du stade 4, je cours vers les arbres et je vomis.
A: Elsa !
Quelqu'un me prend les cheveux pour pas que j'en aie dans mes cheveux.
Moi: ça va aller...
Je me relève puis je regarde Crystal et Jack d'un regard apeuré.
J: Oh... Elsa. Vien là
Jack me sert dans ces bras et je pleure sur son épaule. Il me masse le dos.
J: Chutt... Ça va aller
Moi: j'ai peur de mourir...
J: je sais ...
Après m'avoir calmer , on continuent le chemin.
***Une Demie Heure plus tard***
On est enfin arrivés devant le monde.
J'entre la première et j'ai été surprise du paysage qui ressemblait à Arendelle mais du passée....

À suivre...
______________
Bonjour,
Je suis désoler de l'attente. Je profite de mes vacances et vu que j'ai du soccer/football je suis souvent occuper et aussi mon 2e livre (Miraculous Ladybug et Chat Noir) que j'écris.
Merci infiniment pour les 4K

Je vous aime
Gen-xx

L'amour de sa vie [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant