Chapter 4: First Day: part II

6.1K 271 70
                                    

Je me suis tromper de nom pour la copine à Cameron qui était sensée s'appeler "Ashley" et que j'ai appeler "Lia" dans se chapitre donc j'ai décider de garder se nom qui est aussi le nom de la fille "dans la vrai vie".

******************************

PDV Brooke

1matinée, ça fait 1 matinée que s'essaie de tenir avec un Cameron qui essaye de faire le dure avec moi et 1 seule matière sans lui. Je suis au bout de ma vie, mais heureusement je vais manger ,toute seul comme un associable ! Mdr ma vie est triste.

Et bien sur arriver dans le réfectoire ,on peut voir des groupes ,les geeks d'un côté, le club des échecs de l'autre et bien sur les populaires ou y bien évidemment le groupe de Cameron et sa nouvelle copine , qui ait d'après lui "trop bonne" (imaginait le faire des guillemets).

Je m'installe donc sur une table vide ,et commence à manger.

D'un coût ,je sens quelque chose de liquide coulé le long de mes cheveux. Je me retourne et vois une putain de blondasse derrière moi avec une carafe dans la main.

Brooke: Mais ça ne va pas dans ta tête!

Blondasse: Si très bien mais, par contre j'ai vu une salope se mettre à ma table.

Quoi?J'ai bien entendu "salope"!

Blondasse: Mais je crois que cette salope n'a toujours pas compris ,donc on va passer à la vitesse supérieure !

J'ai n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle me prit par les cheveux et me fis tomber de ma chaise.

Tout le réfectoire se mit à rire. J'avais le rage, c'était mon premier jour ,et on me traiter déjà comme avant.

Elle se mit à califourchon sur moi et leva sa main pour me taper ...

Nash: Lia ,si tu la tape je te ferai bien pire! Dit-il en colère.

Lia: C'est bon elle a droit à une petite correction non!

Ethan: Excuse moi ,mais ici c'est moi et Grayson qui fixons les règles ,pas toi lia!

J'étais allongé par terre avec une fille à califourchon sur moi ,mes cheveux qui me faisait atrocement mal ,tous le réfectoire mort de rire et plein de souvenirs douloureux qui refaisait surface dans mes pensées.

Nash: Maintenant tu descends d'elle et te crois pas importante parce que tua fait ça! Et vous en montrant du doigt le réfectoire ,vous fermez votre gueule! Cria-t-il.

Après ces quelques mots ,j'inversai notre position (moi à califourchon sur Lia) et mis une claque à lia ,pour me défendre.

Brooke: De un je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ,en montrant lia ,et de deux je fais ce que je veux!

Des pats s'avancer vers nous à toute vitesse.

Proviseur: Encore vous! J'en ai plus que marre! Mlle Jonhson vous devriez écouter votre camarde pour pas vous prendre encore 2h ,et JE VOUS ORDONNE D'ALLER DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE! Cria t-il.

Proviseur: Et vous Mlle...

Brooke: Anderson?

Proviseur: Voilà ,Mlle Anderson demain après l'entraînement de soccer vous nettoierez le réfectoire avec M.Dallas.

Our first meeting //Cameron Dallas//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant