PDV Cameron
Elle avait la tête posée contre la vitre de ma voiture ,tandis que moi j'essayais de capter son attention ,depuis que j'ai quitté le parking. Il s'est passé quelque chose chez ce docteur , et il faut vraiment que je le découvre.
Cameron: Faut que l'on face une fête?
Elle releva la tête subitement et me regarda intriguer.
Brooke: Pourquoi faire? Dit-elle d'une petite voix.
Cameron: Beh pour ton anniversaire!
Brooke: Mais comment tu sais ,que ça va être mon anniversaire?
Cameron: J'ai mes contacts! Dis-je en rigolant. Non ,en fait j'ai fouillé dans ton portable ,enfin plutôt dans tes messages et il en n'a un qui daté d'il y a deux ans ,avec écrit "Joyeux anniversaire ..."!
PDV Brooke
Je me souviens bien de ce message en particulier ,et c'est bien le seul que j'ai gardée après qu'elle soit partie.
Brooke: La prochaine fois demande avant de prendre quelque chose qui ne t'appartient pas et de fouiller dedans! Répondis-je sèchement.
Il fit une tête bizarre avant de ce re concentrer sur la route, après ça ,aucun de nous deux parla ,jusqu'à que l'on arrive devant chez nous. Et même là personne parla ,Cameron descendit de la voiture précipitamment après qui se soit garer ,il se dirigea vers la porte et la claqua derrière lui sans même prêter attention à moi qui étais juste derrière lui.
En ce moment je fais que des conneries.
Gina: Alors ma chérie ton dernier rendez-vous ,s'est bien passer? Me demanda-t-elle avec un sourire énorme.
J'espère juste qu'elle va bien...
Mais ça je ne peux pas lui dire...Brooke: Bien, mais j'ai un gros contrôle de Physique demain et il ne faut surtout pas que je le loupe, donc je vais directement aller réviser! Dis-je en commençant à monter les escaliers avec mon sac sur le dos.
Gina: Mange quelque chose avant! Me coupa-t-elle dans ma marche.
Brooke: Je n'ai pas vraiment faim, mais merci!
Je finis de monter les quelques marches des escaliers que me rester ,mais au même moment j'entendis une conversation téléphonique, enfin quelques brides.
"Je vais aller lui défoncer la gueule à ce petit pd... Non, tu aurais dû me le dire plus tôt, à tous les coups sont changement de...merde ,ne me coupe pas la parole...s'il se retrouve dans le même couloir que moi ,je lui arrache la bite...non ,je suis sérieux ,il n'a pas le droit de lui faire ça...merci..."
J'avais collée mon oreille à la porte de la chambre de Cameron pour mieux attendre ,mais il ouvrit en même temps la porte avec son portable toujours collé à son oreille.
Il me dévisagea ,et avec sa main libre il enleva une mèche de mes cheveux qui était retombés sur mon visage ,avant de passer sa main sur ma joue.
Cameron: Je te rappelle bro! Dit-il en raccrochant.
Il me regarda attentivement, ses yeux encrés dans les miens ,avant de se séparer de moi et de partir.
Ce petit contact que nous avions eux ,m'a perturbée et pendant une trentaine de secondes ,je restais plantée devant sa porte ,avec ma main sur ma joue ,au même endroit où il avait posé la sienne.
Je repris mes esprits et rentrais dans ma chambre ,quelque peu chamboulée. Je me posais sur mon lit avec "Like a Champion" qui résonner dans les oreilles, et toutes mes feuilles de cours éparpiller autour de mon corps.
Après plus de deux heures de révision intensive, mes yeux se ferma complètement ,pour laisser place à du noir complet.
PDV Cameron
Il avait osé la toucher ,juste à l'idée de ses actes ,j'avais envie de le torturer ,de lui montrer que l'on touche pas aux femmes et encore moins à elle. Et je sais très bien ce qu'elle faisait derrière cette porte ,elle n'est tellement pas discrète que même une mouche l'aurait vu.
Après avoir mangé, je remontais et m'arrêtais au même endroit où elle était, après avoir repris mes esprits ,je rentrais dans sa chambre ,elle était allongée sur son lit, la bouche grande ouverte et des feuilles un peu éparpillées tout autour de son corps. Je me surpris même de la trouver extrêmement jolie.
Je balayais les feuilles à côté d'elle ,pour m'installer. Après quelques secondes ,je fus surpris de sentir son corps entre choquer le mien ,elle plaça directement après sa tête sur mon torse et moi ,je ne me gênais pas de passer la main sous son t-shirt ,dans son dos ,pour lui faire des papouilles.
Quelques minutes passèrent quand je sentis quelque chose vibré dans mon dos et avec ma main libre, je l'attrapais.
C'était son portable ,qui afficher un appel manqué et un message, sans que je contrôle quoi que se soit, mais yeux restaient fixer sur l'écran où le message était affiché.
From "A😘"
TU MANQUE...
Une vague de colère m'envahit ,en l'espace de quelque seconde ,et la seule chose pourrait m'apaiser ,serai de lui éclater sa tronche contre un mur, mais Brooke était dans mes bras et non les siens et cette image me rassura partiellement.
J'aimerais tant lui dire ,tout ce qu'il me passe par la tête ,mais je ne peux pas.
PDV Brooke
Je me réveilla à cause d'un bruit sour qu'il provenait dans bas, et je remarqua au même moment que ma tête reposée sur quelque chose de dure, j'ouvris les yeux doucement et sursauta quand je le vis allonger juste à mes côtés. Je me relevais précipitamment du lit ,tandis que Cameron commençait à émerger.
Brooke: Qu'est-ce que tu fous là?
Le bruit qui était juste quelqu'un qui toquer à la porte, commençait vraiment à m'énerver, alors je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que se soit et je descendis.
Brooke: J'arrive! Pas besoin de défoncer la porte! Dis-je en rogne.
J'ouvris la porte et Austin rouge de colère se trouver juste devant moi.
Austin: C'est quoi ce message? Bordel explique moi, Brooke! Me cria-t-il dessus en me tendant son téléphone.
"Pour moi, c'est tout à fait le contraire ,je suis beaucoup mieux sans toi"
Brooke: Je te promet ,j'ai rien à voir avec ce message! Dis-je en regardant l'écran avec surprise.
Austin: Ne me prend pas pour un con! S'écria-t-il encore une fois.
Depuis le début Cameron assister à la scène sans broncher ,mais il avait un petit sourire scotché sur ses lèvres et ses à ce moment là que dans ma tête ça fut tilt.
Cameron tu vas me le payer....
🌸🌸🌸Merciii infiniment pour les 9k de vue, ça fait presque 7 mois que j'ai commencée et je n'aurai jamais ,mais vraiment jamais avoir autant de vu ,enfin pour certaines personnes ,c'est rien ,mais pour moi c'est énorme et ça signifie beaucoup pour moi ... Voilà juste pour vous dire merci de lire ma fanfiction et de ne pas décrocher même avec des périodes ,où je ne publie pas 😍
-Cameron?
-Austin?
Désolée pour le retard ,j'espère tout de même que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
Our first meeting //Cameron Dallas//
Fiksi PenggemarUn nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle famille, mais moi ,Brooke Anderson j'ai toujours la même vie. Trimballer de famille en famille ,juste à cause d'une seule personne. Mais jamais je n'aurai pensé sur notre première rencontre ,se passe...