Chapter 31: BIRTHDAY

3.1K 160 48
                                    

PDV Cameron

Cela faisait une semaine ,qu'elle essayait de me faire la gueule mais sans succès, j'arrive toujours à lui faire décrocher un magnifique sourire, mais ça faisait aussi une semaine qu'Austin venait dormir chez nous. Il avait surement peur et je le comprends, moi aussi à sa place j'aurai peur, surtout quand tu as ta copine dans la même maison que ,le mec le plus canon du lycée.

Et ça fait aussi une semaine qu'elle est courant que je prépare son anniversaire, malgré ses protestations la moitié du lycée sera présente ce soir. Contre toute attente Nash ,Carter ,Matthew ,Aaron et même Maho étaient les premières personnes à être présentant chez moi ,pour m'aider à tout préparer.

PDV Brooke

Austin: Bébé arrête de bouger ,sinon je vais finir par te brûler !

Je ne savais pas vraiment ,s'il fallait que je rie ou pas.

Austin: Je rigole bébé ! Me dit-il en se mettant devant moi, pour ensuite me caresser la joue.

Ça faisait une semaine que Cameron me gonfler pour faire une fête pour mon anniversaire, et j'avais dit oui, oui pour une fête ,mais pas une énorme fête. Je sais qu'il y aurait des personnes que je ne connaisse pas ,et certaines personnes que je n'aimerais pas voir, mais je voulais leur faire plaisir. Pendant ses cinq dernières semaines je n'étais pas vraiment au top de ma forme ,je n'avais pas non plus étais là pour les gens que j'aime le plus et pour moi c'était aussi une façon de relié nos liens.

Gina: Hé ma chérie ,je vais vous laisser et pas trop de bêtises! Pas de voiture dans la piscine ,pas d'incendie dans le quartier, d'accord? Je n'ai vraiment pas envie d'avoir des problèmes à cause de votre petite fête ! Me dit-elle en rentrant dans ma chambre. Ah salut Austin, tu la surveilles bien à ma petite puce et tu fais très attention à elle. Lui dit-elle en le voyant.

Austin: Ne vous en fait pas madame Dallas ,j'aime vraiment Brooke et je ne pourrais jamais lui faire du mal.

Gina: Je suis contente de le savoir! Bon les amoureux ,je vais vous laisser ,passer une bonne soirée et encore une fois ,ne faite surtout pas de bêtise. Nous dit-elle en partant.

Au même moment une tête rousse passa ma porte, avec un paquet à la main.

Maho: Coucou Brooke ... eh et Austin!

Çaun moment qu'elle ne m'avait pas adressée la parole ,et ça me faisait tout bizarre.

Maho: Je voulais juste être la première qu'il t'offre ton cadeau!

Un magnifique sourire s'afficha sur son visage ,tandis que le mien toner déjà sur mon visage.

Elle me tendit le paquet argenté qu'elle avait dans ses mains, je le saisis hésitante.

Je défis le lacer violet ,qui tenait le papier cadeau argenté. Je fus surpris de voir une magnifique robe noire en dentelle.

Brooke: Tu es folle ,elle est juste magnifique, tu n'aurais vraiment pas dû!

Maho: On a 18 ans qu'une fois dans sa vie ,et quand je l'ai vu je t'ai directement imaginée dedans ,il faut vraiment que tu la portes ce soir!

Je me précipitais vers elle et la prit dans mes bras comme avant.

Brooke: Merci! Lui chuchotais-je à l'oreille.

Maho: Assez d'émotion pour le moment ,prépare toi  ,et rejoins nous en bas! Me dit-elle en commençant à partir.

Our first meeting //Cameron Dallas//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant