comme c'est agréable d'avoir l'odeur du café pour réveil, j'ouvris un œil et je remarqua directement que je n'étais pas dans ma chambre, ni même chez moi. Mais ou suis - je!Prise de panique, je bondis hors du lit et oh mon dieu! Je suis en sous- vêtements! Et je n'ai bien entendu aucun souvenir de cette nuit, mis à part Adeline (quel bout en train celle-la, mais où puise-t-elle toute cette énergie?). " bon Jenny, respire et calme toi!" je m'assoie sur le lit, histoire de reprendre mes esprits et essayer d'analyser où je me trouve... de toute évidence dans une chambre de fille... Il y avait un somptueux lit à baldaquin autour duquel se trouvais 2 table de cheveux, mon regard parcouru les murs, divers tableaux ornés ceux-ci , a vrai dire j'ignore ce qu'il représenter, un amas de tache. Est cela la peinture abstraite? Je manque cruellement d'imagination dans ce domaine. En face de moi , je remarqua une commode dont l'un des tiroirs était entrouvert " peut -être qu'en y jetant un coup d'oeil, j'en saurais un peu plus de la personne chez qui je me trouve, en sous vêtement qui plus est"
prise de curiosité , je m'avança et découvris un tiroir emplis de jouet en tout genre. Je devina tout de suite de quoi il s'agissait... "mais comment est ce possible de prendre du plaisir avec des engins d'une telle grandeur"
-toc toc je peux entrée? dit une voie féminine à travers la porte
- non, enfin oui! j'attrapas vite un pull immonde de couleur verte qui traîner sur la commande
- un petit café tong?
Soulagé! c'était Adeline, je ne suis pas chez une espèce de tarée que je ne connais pas, quoi que ... a voir ce avec quoi elle joue... elle ne doit peut être pas seule dans sa tête
-euh oui je veux bien , mais tong? c'est quoi ça? excuse moi Adeline, mais je n'ai que quelque brides de la soirée d'hier, après avoir tachée ma robe aurais je eu une mésaventure avec une "tong"?
Adeline éclata de rire, et en voyant mon expression médusée son rire ne faisant que s'accentuée d'avantage.
- mais non,je t'ai raconté que cette été, lorsque j'étais en vacance à Paris , j'ai fait la connaissance des acteurs de la série Camping paradis. ça te remémore quelque chose?
effectivement, ding dingue dong , leur fameuse chanson... je suis morte de honte à l'idée de savoir dans quel état d'ébrieter je me trouvais, et le mal de tête qui s'ensuit ne me rassure pas le moins du monde. J'espère juste ne pas avoir fait trop de bêtise hier...
- Et sinon,avec ce bel apollon? que s'est - il passée? demanda Adeline, elle s'est assise juste à côté de moi, sur l'édredon vert ( décidément, quel horrible couleur!) qui recouvrait le lit, elle me regarder maintenant comme une gamine à qui on avait promis une friandise.
de quel apollon parlais t-elle? J'espère que ce n'est pas de Diego, c'est espèce d'idiot écervelé, rien qu'à penser à lui , j'ai des frissons de rage qui me parcouru tout le corps. je l'as regarda, et haussa les épaules , j'opta pour l'air le plus indifférents du monde, afin qu'elle me laisse tranquille avec cet abruti fini!
- où se trouve ta douche stp? demandais - je afin d'écourter la conversations
elle me désigna une porte juste en face de la chambre, je me faufila en toute hâte. Je n'avais qu'une envie c'est de rentrée sous la douche et oublier l'état de honte dans lequel je me trouvais en cet instant précis... mais qu'ai je bien pu faire avec lui? est ce que j'aurai perdu ma..? oh non! tout mais pas ça! pas comme ça, pas avec lui! j'entra sous la douche , m'aspergea de savon et frotta avec énergie toute les parties de mon corps qu'il aurait pu toucher! je finis ma douche avec un jet d'eau bien glacial , histoire de m'éclairer les idées.
je pris la première serviette qui se trouve à porter de main , m'enveloppa , et je retournas dans la chambre pour m'habiller et partir d'ici au plus vite. besoin de rentrée chez moi et d'être seule, mieux que ça! j'ai envie de creuser un trou bien profond et ne jamais plus en ressortir, j'ai beaucoup trop honte de moi même!
une fois prête, je longeas le couloir, descendis l'escalier, fort heureusement la porte d'entrée se trouva juste en face de l'escalier. Je sais que c'est malpolie de partir sans remercier Adeline mais je n'ai pas envie de répondre à ces questions sur ce sois disant "apollon". je veux rentrer, me mettre en jogging et aller courir jusqu'à bout de force! ensuite , me mettre en pyjama et me terrer là sans donner signe de vie.. je ne pourrais plus jamais me regarder dans un miroir... comment ai-je pu perdre ma virginité de cette manière, avec ce genre de type. Qui sois disant ne va pas avec des aguicheuses mais il ne s'est pas gênée avec moi! Je n'en suis même pas une, je suis juste une trentenaire en mal d'amour, qui n'as aucune expérience sexuelle, une femme pathétique en fait! Et lui as profité de mon taux d'alcoolémie élevée ! Cretin! il me répugne, je me répugne!
fort heureusement,je connais le quartier dans lequel je me trouve, mon immeuble se trouve à même pas 500 mètres, juste après le coin de la rue, il est 7h30 et à mon grand soulagement, personne dans les rues à cette heure -ci , mes cheveux en pagaille,mon mascara qui coulais , je ressemblait vraiment à une pauvre fille.
Allez j'ai juste à tourner le coin de la rue et 200 mètres plus loin je suis chez moi
j'étais encore dans mes pensées quand je percuta quelqu'un, son jus d'orange se renversa sur ma robe ( décidément elle me porte la poisse!)
- bordel! encore toi!
oh c'est pas vrai! LE crétin, la seul personne au monde que je ne veux surtout pas voir et paf je fonce droit sur lui! mais que fait il par ici celui-là!
-cela ne t'as pas suffit hier soir? faut encore que tu me colle au basque! s'exclama t- il, je décela une énorme tension dans sa voie!
il me parle encore comme à une petite chose sans importance, j'étais encore une fois hors de moi et j'explosa contre lui.
- TOI L'ABRUTI QUI PROFITE DE JEUNE FEMME UN PEU TROP ÉMÉCHÉES JE T'INTERDIS DE ME PARLER DE LA SORTE! TU NE ME CONNAIS PAS TU NE SAIT RIEN DE MA VIE ! ALORS FOUT MOI LA PAIX ET OUBLIE MOI! OUBLIE TOUT CE QUI A PU SE PASSER CETTE NUIT!
-quoi? mais de quoi tu... s'indigna t-il
je tournis les talons et partis en courant, qu'il aille se faire voir , je courus jusqu'à chez moi, claqua la porte et m'effondra , je fut prise de sanglot , je n'arrivais pas a m'arrêter de pleurer. Sans était trop pour moi. trop d'émotions d'un coup ...
30ans , un passage difficile... je ne saurait plus jamais me regarder...
YOU ARE READING
un amour inattendu
Romanceun regard , une caresse de sa part à tout mon monde se chamboulas... pourquoi lui? pourquoi comme ça? pourquoi maintenant?