chapitre 5 : Stressee!

69 6 1
                                    

Je ne sais pas dire si je suis déçue , énervée ou si j'ai tout simplement de la pitié pour elle... Comment peut-elle être aussi naïve que ça. Ils sont ensemble depuis quoi... 1 mois peut être et déjà elle veut se marier. Elle n'as qu'a se trouvais quelqu'un d'autre, je refuse d'être le témoin d'un mariage raté. D'ailleurs c'est fini , elle ne m'auras plus, c'est fini pour moi d'être le petit toutou de madame! toute notre vie jusqu'à maintenant , je me suis effacée pour elle, je lui ai toujours tout donnée, et en retour j'ai eu quoi?! Des humiliations à répétitions, déception sur déception. Elle ne m'aura plus c'est terminés!

Pour aujourd'hui , je ne mettrais plus les pieds dans mon bureau car je sais pertinemment qu'elle m'attendra jusqu'à mon retour, et je ne lui ferais pas le plaisir d'aller m'excuser. Je décide d'appeler mes prochains clients pour leur fixer un rendez vous dans un endroit disons plus.... convivial. et je miserai tout sur ce point, afin de tisser un lien amical avec eux. Je veux travailler dans la meilleur entente qu'il soit.

Une fois avoir raccrocher , je regarde l'heure , c'est parfait il est 10h . j'ai une heure pour aller chez le traiteur et ensuite je...

-Jenny!

une voie m'interpella , je me retourne et vie Adeline, fidèle à elle même , elle étais vêtue d'un jean slim blanc , avec un haut bleu décolletée qui laissait apparaître son ventre parfaitement plat et bronzée , elle accourue vers moi , ces long cheveux roue virevoltant dans tous les sens,aussitôt mes joues s'empourpra, je me sens honteuse de la façon dont je suis partie Dimanche matin, je ne lui ai même pas dit au revoir...

- Salut Adeline, écoute pour samedi je suis vraiment désolée d'être partie comme ça , comme une voleuse. Je me sentais tellement mal par rapport à la soirée de la veille... je ne voulais pas agir comme je l'ai fait ce soir là. ça ne me ressemble pas.

- non , non ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal! je comprend , tu fait quoi là maintenant dis moi ?

- j'ai une heure devant moi tu veux qu'on aille boire un café chez B...

-Benjy, nous nous étions exprimés ensemble

-Ah tu le connais? demandais- je

-oui oui tu sais je ne suis pas nouvelle dans le quartier , on y va?

une fois arrivée , nous nous installons à une table prés de la vitre. Je vais tout de suite parler et lui demander d'où elle vient, ce qu'elle fait , si elle à quelqu'un ...je voudrais éviter au maximum qu'elle me parle de samedi, je veux plus y repenser et faire comme si de rien n'était. même si je suis extrêmement soulagée d'être toujours vierge à ce jour , j'ai quand même honte de moi.

j'appris qu'Adeline tenait un sex chop dans le centre ville ( ce qui ne m'étonnas même pas étant donnée la panoplie d'engins en tout genre que j'ai pu découvrir chez elle). Elle as quelqu'un dans sa vie , un certain Steevy , il habite en Irlande et donc il ne se voit pas beaucoup, Adeline m'as promis de me le présenter un jour. Je ne sais pas trop si j'en ai envie on se connait à peine elle et moi... ce n'est pas comme ci c'était ma grande copine. Mais bon on verra bien par la suite....

ouf ! il est 11h , l'heure pour moi de m'en aller , je suis contente qu'elle ne met poser aucune question. Mais elle m'as donnée rendez vous demain à la même heure, je suppose que je n'y échapperais pas!

je lui fait la bise , salue Benji et je m'en vais donc en direction de la 11ème avenue, j'ai donné rendez vous à mes clients dans un restaurant, les bonnes affaires se concluent toujours devant un bon repas. Je suis assez confiante dans mes capacités de wedding planneuse, j'avance d'un pas décider. En un rien de temps, je suis arrivée à destination.

un amour inattenduWhere stories live. Discover now